Chapitre 1

3.7K 213 76
                                    


*P.D.V. Mingyu*

Enfin ! Les cours sont finis ! Cette semaine à vraiment été longue, je vais pouvoir me reposer. J'étais en train de ranger mes affaires dans mon sac quand quelqu'un heurta mon dos pour venir ensuite me donner une frappe sur l'épaule.

- Mingyu ! Dépêche ! Je ne veux pas rester dans ce lycée plus longtemps en plus Vernon et Joshua nous attendent. Me cria Woozi en me tirant le bras.

- J'arrive, j'arrive ! Pourquoi t'es autant pressé ?

- Parce que c'est le week-end !

Je roulais des yeux en le laissant me trainer vers la sortie. Woozi est mon meilleur ami et on est dans la même classe, on se connait depuis qu'on est tout petit, en même temps on a été élevés ensemble dans la même maison par Seungcheol et Jeonghan. On habite à sept dans la même maison ! Il y a Woozi, Hoshi, Vernon, Joshua, Jeonghan, Seungcheol et moi. D'ailleurs Woozi était toujours en train de me tirer vers la sortie du lycée où nous attendait Vernon et Joshua. Une fois devant eux, ils nous sourirent et nous partions pour rentrer chez nous. On discuta pendant tout le trajet comme d'habitude jusqu'à ce que Vernon s'arrête et regarde autour de lui.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Joshua.

Vernon, qui avait les sourcils froncés et le nez retroussé, regarda Joshua.

- Rien, ne t'inquiète pas. J'ai..., disait-il en me regardant. J'ai cru voir quelque chose rien de grave ! Disait-il en souriant.

Joshua et Woozi le regardèrent avec insistance. Je ne comprenais pas trop ce qui leur prenait mais Vernon recommença à marcher en prenant la tête de la marche. On le suivit jusqu'à la maison, sans rien dire. En rentrant, Joshua entraina Vernon à l'étage, tandis que Woozi partit vers Hoshi qui devait lui aussi être à l'étage. Je me retrouvais donc tout seul devant l'entrée. Je posais donc mes affaires par terre et je vis Jeonghan passer sa tête à travers la porte de la cuisine.

- Ah, vous êtes déjà rentrés ? Ils sont où les autres ? Demanda-t-il.

Jeonghan est un peu comme la maman de la maison. Il a les cheveux longs et un visage d'ange. Il s'occupe toujours de nous avec Seungcheol.

- Oui et les autres sont partis à l'étage. Disais-je en le rejoignant pour m'assoir sur une des chaises hautes de la cuisine.

- Ils ne perdent pas de temps ! Ils auraient pu dire bonjour quand même ! Disait Jeonghan en faisant de grand geste.

Le voir comme ça me fait toujours rire. Il n'est pas très crédible quand il s'énerve.

- D'ailleurs, dis-je en repensant à la scène de tout à l'heure. Vernon était bizarre sur le chemin !

- Ah oui, pourquoi ?

- Eh bien, il s'est arrêté d'un seul coup et il s'est mis à regarder autour de lui comme s'il avait senti quelque chose.

Jeonghan se retourna vers moi et m'observa. Il avait légèrement les sourcils froncés avec un visage neutre. Il regarda dans le vide jusqu'à ce que le bruit de la porte d'entrée ne lui fasse relever la tête. C'était Seungcheol qui venait de rentrer avec deux sacs de courses. Il entra dans la cuisine en nous souriant avant d'embrasser Jeonghan. Oui, c'est deux-là sont ensemble ! C'est un peu comme des parents, même si on se fait engueuler dès qu'on les appelle comme ça. Mais il n'y a pas qu'eux comme couple dans la maison. Il y a aussi Woozi et Hoshi. Bon, ce n'est pas tout, mais je vais pas camper dans la cuisine non plus. Je montais donc moi aussi à l'étage. En passant devant la chambre de Joshua, j'entendis Vernon parler. Je me rapprochais un peu histoire d'écouter ce qu'il disait.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now