Chapitre 25

1.5K 156 41
                                    


Il tira la couverture de force mais je restais accroché quand même à celle-ci. Il abandonna après un moment et se coucha.

-    Bonne nuit~

Il me mit un coup de pied pour réponse. Qu'il est aimable~ Mes yeux commençaient à se faire lourds et je m'endormis quelques minutes après.

*~*~*

Mon réveil fut assez brusque à cause d'un bras qui venait malencontreusement m'atterrir dans la figure. Je retirais cette chose de mon visage et tournais la tête pour me retrouver nez à nez avec un Wonwoo qui dormait encore, la bouche à moitié ouverte avec un filet de bave. C'est magnifique. En plus c'est pas comme s'il était limite sur moi ! Mais... IL EST EN TRAIN DE BAVER SUR MOIII ! C'est quel genre de gars ça ? Je poussais Wonwoo avec mon pied et essuyais la bave qui était sur moi avant d'entendre un gros « BOUM ». Je me relevais et remarquais que Wonwoo venait de tomber par terre. Oups. Je me dépêchais de rabattre la couverture sur moi et de faire semblant de dormir. Je l'entendis se relever en l'entendant râler et je fis mime de juste venir me réveiller avant de me tourner vers lui.

-    Qu'est-ce que tu fais ? Disais-je en prenant une voix endormie.

-     Je suis tombé du lit. Disait-il encore à moitié assommé par sa chute avec les cheveux en bataille.

Je me bats intérieurement pour ne pas rire. Il a même pas capté que c'était moi. Je le vis se rallonger dans le lit et me regarder.

-    Pourquoi tu souris comme ça ? Me demanda-t-il en plissant les yeux.

-    Hein ? Pour rien, pour rien !

Ne rigole pas, ne rigole pas !

-    Bon, on descend ?

Il hocha la tête et on se leva. J'allais sortir de la chambre et Wonwoo me regarda de haut en bas avant de lever un sourcil. Qu'est-ce qu'il a ? Je suivais son regard et remarquais que j'étais en caleçon... J'avais oublié. LA HONTE ! Wonwoo rigola et partis vers son armoire avant de me balancer des affaires que j'enfilais sans attendre. On descendit ensuite pour rejoindre les garçons qui était déjà réveillé depuis un petit moment. Je m'affalais sur le canapé et écoutais leur conversation.

-    Pourquoi on sortirait pas aujourd'hui ? Proposa Seungkwan.

-    Pourquoi pas, il fait plutôt beau aujourd'hui. Rajouta Jun.

Ils continuèrent leur petit débat sur ce qu'on allait faire aujourd'hui jusqu'à ce que Dino se lève en criant.

-    Pourquoi pas aller à la mer ! Il fait beau et chaud et ce n'est pas trop loin !

Aah pourquoi crier dès le matin ! Mais sinon la mer c'est pas si mal. Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé en plus ! Tout le monde accepta l'idée et on alla se préparer. Je montais pour aller dans ma chambre et filais dans la salle de bain. Une fois tout propre et coiffé, je sortis et pris un sac pour mettre des affaires de rechanges au cas où. Je descendis ensuite pour rejoindre les autres qui attendaient à l'entrée. Tout le monde là, on partit vers les deux voitures et direction la plage~

~Après deux heures de route~

On arriva enfin devant la plage et il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là. Dino et Minghao avait l'air super excités et partirent en courant dans le sable comme deux gosses. Mais je les rejoignais juste après. Les autres s'étaient déjà installés et j'allais tremper mes pieds dans l'eau qui était un peu froide malgré le soleil qui tapait assez fort. Je retournais au près des garçons suivit de près par Dino et Minghao. Je posais mes affaires avant de m'assoir dans le sable. Seungkwan ne perdit pas de temps et parti dans l'eau en tirant DK. Jun les rejoignit lui aussi. La mer avait l'air plutôt agitée, les vagues étaient énormes ! J'étais dans mes pensées quand je sentis quelqu'un me faire de l'ombre. Je levais la tête pour croiser le regard de Wonwoo qui esquissait un sourire en coin. Comment vous dire que je n'aime pas trop ce sourire ? Ça sent le caca à plein nez ! Je me sentis tirer en avant, avant d'arriver sur l'épaule de Wonwoo. Il se dirigea vers la mer toujours en me tenant fermement et ça ne servait à rien de me débattre vu qu'il est plus fort que moi. Je m'accrochais fortement à lui ce qui le fit rigoler.

-    Eeh ! Tu vas pas me lâcher, hein ?  Je t'ai rien fait de mal ! Disais-je en essayant d'échapper à Wonwoo.

-    Rien de mal ? Pourtant c'est bien toi qui m'a poussé ce matin, non ?

Je déglutis en prenant une tête innocente.

-    Je ne vois pas de quoi tu parles, jamais je n'oserais faire ça ! Disais-je sous un air faussement choqué.

Il ria et avança encore dans l'eau jusqu'à ce qu'elle lui arrive au milieu des cuisses. Il me regarda un petit moment avant de me lâcher sans aucune pitié dans l'eau froide ! Je sortis ma tête de l'eau pour voir Wonwoo mort de rire avec les autres garçons. Je leur tirais la langue et secouais mes cheveux qui se collaient à mon visage. On s'amusa donc toute l'après-midi à se chamailler dans l'eau en se coulant ou faire des concours de celui qui nageait le plus vite. On alla ensuite se reposer un peu sur la plage et aussi sécher.

-    Et si on aller chercher une glace ? Proposa Minghao.

Tout le monde accepta l'idée avec joie et on se rhabilla pour ensuite partir dans la ville. On chercha un marchand de glace pendant un petit moment avant d'en trouver un pas très loin de la plage. Jun insista pour nous les payer sous peine d'être « puni de dessert », comme il l'a dit, et là plus personne n'a contesté. C'est pas bien le chantage. Je pris donc une glace à la vanille~ En attendant les garçons qui étaient encore en train de commander, je partis m'assoir sur un banc mais je me fis interrompt en sentant quelqu'un venir s'assoir à côté de moi. Je tournais la tête, et un garçon de mon âge je crois me regarda.

-    Salut !

-    Salut...

-    Moi c'est Jungkook.

Il me veut quoi ? Je le regardais un moment avant de me décider de lui révéler mon prénom.

-    Elle est bonne ta glace ? Me demanda-t-il.

-    Tu m'as pris pour un gosse de six ans ou quoi ? Lui répondis-je un peu froidement.

Il rigola, gêné, et se gratta la nuque en s'excusant. C'est peut-être un pédophile, qui sait ? Jungkook releva la tête, en regardant à côté de moi. Je suivais son regard et aperçu les garçons qui avaient fini de commander et se dirigeaient vers nous. Je retournais la tête mais cette fois-ci sur Jungkook mais celui-ci avait disparu. Je l'ai même pas vu partir ! Mais c'était qui ce gars chelou ?! Oh, il voulait peut-être voler ma glace ? Non, je pars trop loin là. Dino s'avança vers moi en sautillant avant de poser lourdement ses fesses à côté de moi. Wonwoo arriva lui aussi et s'installa à côté de moi. J'allais dire à Dino de se pousser parce qu'il prenait vraiment beauuuucouuup de place mais une main attrapa la mienne qui tenait la glace. Je tournais la tête pour voir Wonwoo lécher ma glace. Je le regardais totalement choqué avec la bouche ouverte. Comment il a pu oser ! On ne touche pas à ma nourriture ! Il pouffa devant ma tête avant de recommencer à manger la sienne. J'attendis que sa glace soit bien près de son visage pour donner un coup de coude dans son bras et il avait maintenant de glace autour des lèvres. Magnifique. Je rigolais comme un mongole suivit de Dino.

~

On était maintenant sur le trajet du retour et cette journée était vraiment superbe ! On s'est bien amusé. Surtout quand Wonwoo a confondu des mouettes avec des canards... Bref, rien que d'y penser ça me fait rire. Seungkwan et DK s'étaient endormi et Jun conduisait. Je commençais moi aussi à m'endormir mais la voiture s'arrêta et je relevais la tête. Dino et Minghao réveillèrent Seungkwan et DK et on descendit tous de la voiture. Je m'étirais et me dirigea vers la maison suivit de Wonwoo. On monta ensuite tous les deux à l'étage et on alla chacun dans nos chambres. Ah non, je viens juste de me faire tirer par Wonwoo ! Je me retournais et il s'apprêtait à parler quand je le coupais.

-    Laisse-moi deviner, tu veux que je dorme avec toi ? Disais-je en souriant.

Il me regarda un instant ne sachant pas quoi répondre avant d'hocher la tête en détournant le regard, les joues légèrement rougies. Je me dirigeais donc vers sa chambre en le laissant en plan dans le couloir. Il me rejoignit juste après, toujours avec ses joues légèrement rouge. Qu'il est chou. Oh ! pourquoi je pense ça moi ?! Je secouai la tête avant de sauter sur le lit, comme toujours, sans manquer de tomber par terre. Wonwoo roula des yeux avant de se jeter lui aussi comme une merde sur le lit. Je me glissais ensuite sous les draps et fermais les yeux, épuisé. Je ne tardais pas à m'endormir pour aller directement au pays des rêves~

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now