Chapitre 12

1.4K 160 9
                                    

Amber souffla de soulagement et se leva. Elle partit vers la fenêtre et se changea pour redevenir petite.

- Je vais devoir te laisser, je dois aller voir les loups pour leur dire comment tu vas. Appelle-moi dès que tu te sens en danger ou autres choses ! Je ferais mon possible pour venir t'aider !

J'hochais de la tête et Amber pris son envol avant de disparaitre dans le ciel.

*~*~*

Après le départ d'Amber, je fermais la fenêtre et allais m'allonger dans mon lit mais la porte s'ouvrit sur Jun.

- Les garçons vont dans le jardin, tu veux venir ? Me proposait-il.

- Oui ! J'arrive !

Jun referma la porte et je pris mes chaussures. C'est vrai je n'ai toujours pas vu le jardin ! Je me demande comment il est. J'enfilais mes chaussures et descendis à tout allure en bas. J'étais maintenant devant l'entrée et je voyais DK et Seungkwan se chamailler. DK à l'air de prendre cher quand même. Seungkwan me remarqua enfin et abandonna DK, qui était à moitié mort sur le canapé, pour venir me voir.

- Tu cherches quelque chose ? Me demanda Seungkwan.

- Je vais dans le jardin, Jun m'a dit que vous y alliez aussi.

- Ah oui ! Viens avec moi.

Je suivis Seungkwan en jetant un dernier regard à DK qui venait de se relever. J'avais envie de rigoler devant sa tête mais on va éviter. On se dirigea dans la cuisine et je remarquais seulement qu'il y avait une porte qui menait au jardin. Seungkwan ouvrit donc la porte et on sortit tous les deux pour rejoindre les autres. La vue qui s'offrit à moi était vraiment magnifique. Il y avait des fleurs et des plantes de toutes sortes un peu partout dans le jardin, une grande piscine et un labyrinthe dans le fond. J'ai jamais vu un jardin aussi grand ! Je vis Dino s'avancer vers moi avec un sourire.

- Ça te dit on va dans le labyrinthe ?

J'hochais de la tête et je le suivis jusqu'à l'entrée du labyrinthe. Je me sens vraiment petit là... De loin on dirait pas qu'il est aussi grand. Je sens que je vais me perdre. Dino me poussa et on entra tous les deux. Je suivais de près Dino parce que sinon je ne sortirais jamais de ça. On marchait maintenant depuis un petit moment et on arriva au centre du labyrinthe. C'était plutôt jolie ! Il y avait une fontaine au milieu et deux bancs sur les côtés. Je me retournais pour regarder Dino mais... Il n'y avait plus de Dino... Bordel !!! Il est où ? Manquait plus que ça ! Je vais faire comment moi ! Bon pas de panique, Mingyu, tu va-t'en sortir. Il y a quatre sorti autour de moi. J'avançais en prenant celle qui était juste devant moi et commençais à suivre le chemin. C'est bizarre il est qu'en zig zag, il n'y a pas d'autres chemin. Je continuais quand même jusqu'à arriver devant une porte. Une porte ? C'était un mini bâtiment et la porte était fermé par un cadenas, enfin fermé, le cadenas est ouvert là. J'étais curieux de savoir ce qu'il y avait à l'intérieur donc je pris la poignée et l'actionnais. J'ouvris légèrement la porte et une drôle d'odeur en sortie donc je refermais vite la porte. La vache y'a quoi là-dedans ? L'odeur me donne envie de vomir. Je rouvris quand même la porte bien, déterminé à voir ce qu'il y avait dedans. L'odeur se propagea une nouvelle fois et je me retenais pour ne pas vomir. Oh mon dieu c'est quoi ça !! Je reculais de trois pas et m'empiergeais dans une pierre ce qui me fit tomber en arrière. Dite moi que c'est pas ce que je crois ! J'avais envie de crier mais aucun son ne sortais de ma bouche, j'étais beaucoup trop sur le choc.

- Mingyu ! Owh c'est quoi cette odeur !

Je reconnus la voix de Dino mais mon corps ne bougeait plus. Je sentis des mains se poser sur mes yeux, ce qui me fit légèrement sursauter.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now