Chapitre 34

1.2K 148 20
                                    




Le lendemain, en me réveillant je remarquais que j'étais seul dans ma chambre. Je me levais donc du lit et en ouvrant la porte je vis Seungkwan courir comme un fou dans le couloir et descendre les escaliers en ratant quelques marches. Curieux, je décidais de le suivre jusque dans le jardin. Il était maintenant dans le fond de celui-ci avec DK dans le cimetière. Qu'est-ce qu'ils font ? Je les vis reculer au moins de deux pas, l'air choqué. Je m'avançais donc vers eux pour voir ce qu'ils leur arrivaient.

*~*~*

Je ne savais pas comment réagir. Devais-je être heureux ou inquiet ? Les deux s'en doute. J'avais rejoint DK et Seungkwan au cimetière et je comprenais leur choque. Devant nous, la tombe de Mingyu était grande ouverte et bien sûr, elle était vide. J'étais heureux parce qu'il y avait un espoir qu'il soit en vie mais aussi inquiet parce que j'avais peur qu'il prenne mal la transformation. Je ne dois pas m'inquiéter, je pense qu'il réagira bien. Mais la vraie question était : Où est Mingyu ? J'espère qu'il ne s'est pas enfui. Seungkwan et DK était parti faire un tour aux alentours de la maison pour le chercher.  C'est à ce moment que j'entendis un cri provenant de la maison. Je me retournais violemment, reconnaissant la voix, et couru en direction de celle-ci. En moins de deux secondes j'étais devant ma porte de chambre, le cœur battant et les yeux qui faillirent sortir de leurs orbites. Il était devant moi, agenouillé devant le grand miroir en se tenant le visage. Et si je rêvais ? Je me pinçais discrètement et Mingyu tourna sa tête, les larmes aux yeux.

-    Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ?

J'étais comme bloqué, je n'arrivais plus à bouger.

-    Wonwoo... Se plaignait-il.

J'avancer lentement vers lui, les larmes qui me montaient aux yeux. Je m'agenouillais moi aussi pour être à sa hauteur et le pris dans mes bras en le serrant très fort. Ses bras tombèrent le long de son corps.

-    Je suis perdu... Continua-t-il. Il n'y a pas longtemps j'étais seul, dans le noir le plus complet et là je me réveille avec une grande soif, j'ai les yeux rouges et les cheveux blonds...

-      Je suis désolé...

-    Je... Je suis devenu comme vous ?

Sa voix était faible et légèrement enrouée. Je lui fis une petite pression comme pour lui répondre à sa question ayant trop peur de dire la vérité à haute voix. Un blanc s'installa dans la chambre quand ses bras entourèrent ma taille avant de la serrer. Il ne m'en veut pas ? Je soufflais de soulagement. J'entendis des pas se faire derrière nous. Je défis notre étreinte à contre cœur avant de me retourner. Les autres étaient tous là avec un grand sourire. Je me levais en aidant Mingyu. Les garçons s'avancèrent tous vers nous avant de prendre Mingyu dans leurs bras. Je souriais devant cette scène, c'est vrai qu'on avait totalement perdu espoir.

~

J'étais maintenant seul dans la chambre avec Mingyu. Personne ne parlait. Je ne savais pas trop quoi lui dire mais j'avais encore cette peur qu'il le prenne mal.

-    Raconte-moi.

Je redressais ma tête vers lui sous sa soudaine prise de parole.

-    Raconte-moi ce qu'il s'est passé.

Il me regardait intensément avec ses yeux rouges comme des rubis. Il était déjà très beau avant mais là... Et ses cheveux blonds lui vont super bien. Je pris une grande inspiration avant de lui raconter tout ce qu'il s'était passé en partant de son enlèvement, la bataille avec les Séthites, le passage ou je l'ai mordu jusqu'à aujourd'hui. Mingyu m'avait écouté sans broncher. A la fin de mon récit il esquissa un petit sourire en hochant la tête. Mais une question me bouffait intérieurement.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now