Chapitre 3

1.9K 195 33
                                    

J'entrais directement dans ma salle qui était toujours vide à cette heure là. Je m'installais et attendais que les autres élèves arrivent, ce qui ne tarda pas à arriver. La salle était maintenant rempli et il ne manquait que Woozi et Wonwoo. Ah non, j'ai parlé trop vite ! Wonwoo vient d'arriver. Eh mais ! Qu'est-ce qu'il fait ?

*~*~*

Wow ! Pourquoi il vient à côté de moi ! Wonwoo me regarda droit dans les yeux avec un visage neutre et s'installa à côté de moi. Je n'osais pas le regarder, la scène dans les toilettes hier me reviens à chaque fois, c'était vraiment gênant ! Le cours passa sans qu'aucun de nous ne parle. A la sonnerie, je rangeais mes affaires, et les élèves étaient déjà tous partis. J'allais sortir de la salle mais je rencontrais pour la deuxième fois mon ami le mur, je sens qu'on va être meilleur ami à force. Bien sûr, c'était encore Wonwoo qui venait de me plaquer.

-    Qu'est-ce que tu veux ?! T'es obligé de me plaquer contre le mur !

Ma phrase était sortie toute seule et je vis ses lèvres s'étirer légèrement. Il ne souriait pas amicalement mais plutôt sadiquement, je dirais. Je déglutis devant son visage qui était redevenu neutre comme d'habitude. Il approcha sa tête de mon cou comme la dernière fois et renifla encore. Je n'ai jamais vu quelqu'un comme ça.

-    Alors tu fais partis de ces saletés de chien ? Pourtant on ne dirait pas. Tu n'as pas du tout la même odeur, d'ailleurs ton odeur me donne faim. Disait-il en s'approchant encore plus.

Je sentis quelque chose d'humide sur mon cou et en effet Wonwoo venait de me lécher. Je le repoussais vivement, paniqué. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Pourquoi il me fait ça ? Je ne lui ai rien fait pourtant ! Je ne le connais même pas ! Et puis de quoi il parlait ? Je ne comprends rien...Wonwoo avait reculé de trois pas et souriait avec un drôle de rire.

-    Je vois, tu n'es au courant de rien on dirait. Ça s'annonce bien ! Même mieux que je l'avais imaginé ! Mais ne t'inquiètes pas, tu risques de bientôt le savoir.

Il a l'air d'en savoir beaucoup sur moi. J'allais essayer de m'enfuir par la porte mais Wonwoo avait été plus rapide, même trop à mon goût. Mon dos rencontra une énième fois le mur et il prit ma mâchoire entre ses doigts. D'ailleurs, ses doigts étaient gelés.

-    Ecoute moi, maintenant tu es MA proie, et je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas fini de jouer avec toi.

Wonwoo me lâcha et partit. Sa proie ? Et il a cru que j'étais un jouet ? Mon cœur battait encore la chamade et je devais sûrement être rouge. Après avoir repris mes esprits, je pris mon sac et sortis du lycée. Je pense que c'était mieux pour aujourd'hui. J'envoyais quand même un message à Joshua pour lui dire que je rentrais car je ne me sentais pas bien. Sur le chemin, je me sentais constamment observé et la scène de tout à l'heure m'avait glacée le sang. Qui était ce gars ? Et c'est quoi son problème à toujours me dire que je sens le chien ou je sais pas quoi ?!! Il a peut-être un problème dans sa tête ? Je soufflais, ces deux derniers jours m'avaient épuisé. J'étais maintenant dans ma rue et je me dirigeais vers chez moi. Les garçons devaient sûrement être à l'intérieur. J'entrais et je vis Hoshi dans le canapé. Il tourna sa tête vers moi et ses yeux s'agrandirent quand il me vît.

-    Mais qu'est-ce que tu fais là toi ? S'exclama-t-il.

-    T'as pas l'air content de me voir.

-    Si bien sûr ! Mais je ne pensais pas que tu allais rentrer si tôt...

Il faisait une drôle de tête quand même. Il avait l'air paniqué mais soulager en même temps.

|.Meanie.| ~Terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant