Chapitre 35

1.3K 151 39
                                    




Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres et je sentais son souffle chaud sur mes lèvres. Il les plaqua ensuite doucement sur les miennes. Mon cœur explosa dans ma poitrine, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas pu l'embrasser. Je rompus ensuite le baiser car l'air commençait à me manquer.

-    Tu m'as manqué aussi. Disais-je en redéposant mes lèvres chastement sur les siennes.

*~*~*

Je me réveillais à cause de la lumière qui transperçait les rideaux. Je m'installais au bord du lit en regardant autour de moi. Wonwoo dormait toujours, pour ne pas changer. Je m'appuyais sur la barre en bois qui était au pied du lit pour m'aider à me lever, parce que le matin faut pas trop en demander non plus, mais je fis une seule pression dessus que celle-ci craqua avant de se briser en deux. Mes yeux s'agrandirent et mon regard se tourna tout de suite sur Wonwoo pour voir si je ne l'avais pas réveillé. A croire que rien ne peut le perturber. Je sortis donc de la chambre encore sonné par ce qui venait de se produire. En descendant les escaliers, une touffe rose me sauta dessus avant de s'agripper à moi.

-    A mon dieu ! Merci ce n'était pas un rêve ! Hurla presque Woozi en me décoiffant.

Je riais devant son comportement enfantin.

-    Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Lui demandais-je en rigolant.

-    J'ai cru que tout ce qu'il s'était passé n'était qu'un rêve ! Mais non tu es bien là !

J'ébouriffais ses cheveux toujours en rigolant. On partit ensuite dans la cuisine et là on vit Dino et Vernon danser comme des filles avec leur croissant dans la bouche.  Je n'arriverais jamais à comprendre comment on peut être aussi excité dès le matin ! Woozi prit deux verres et servit du jus d'orange avant de me le tendre. Je regardais le verre avant de l'avaler d'une traite et de le poser, un peu trop fort, sur le plan de travail. Il se brisa dans mes mains et en plus un goût amer se répandit dans ma bouche. Les garçons me fixèrent avant que Dino n'éclate de rire.

-    J'ai pas fait exprès. Disais-je innocemment.

-    Notre Mingyu ne saurait pas gérer sa force ? Wonwoo va avoir du boulot aujourd'hui ! Ria-t-il.

-    En parlant du loup, rajouta Vernon.

Le concerné nous regarda avec des petits yeux sans comprendre la situation. Quand il vit le verre brisé, il s'approcha de moi avant d'inspecter ma main, paniqué.

-    C'est bon je vais bien, c'est rien. Disais-je en roulant des yeux.

Je me pris une tape derrière la tête et me retournais pour voir la personne qui avait osé faire ça.

-    Oups c'est parti tout seul, désolé. S'excusa DK avec un sourire en coin.

Je me mis à faire la moue et Wonwoo me lâcha. Je croisais les bras pendant qu'il fouillait dans le frigo. DK repassa à côté de moi en tirant la langue avant de disparaitre dans le salon. Pendant que je fixais toujours le salon, Wonwoo agita une poche de sang devant mon nez. Je fis une grimace au début n'étant pas habitué à boire ça mais l'odeur était beaucoup trop tentante. Je pris donc la poche et la bu. Ça avait un meilleur goût que le jus d'orange.

-    Evite les aliments « normaux » pour l'instant si tu veux pas vomir. Me sortit Wonwoo en s'installant en face de moi.

Voyant mon incompréhension il continua.

-    Ton corps n'est pas encore prêt pour recevoir d'autres aliments que du sang mais dans une semaine tu pourras remanger normalement.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now