Chapitre 32

1.2K 141 8
                                    

*P.D.V. Wonwoo*

Je frottais ma mâchoire pour essayer de faire partir la douleur. Il m'avait vraiment pas loupé... Je rageais intérieurement. Pourquoi être partis comme ça, en plein combat ? C'est très lâche. Je vis Jeonghan s'approcher de moi avant de m'aider à me relever.

- Merci... Soufflais-je à cause de ma mâchoire qui me lançait.

Il hocha de la tête avant d'aller aider les autres. Je regardais autour de moi avant de voir arriver Woozi avec Mingyu. Mon cœur faillit lâcher en le voyant.

*~*~*

Woozi déposa délicatement Mingyu à terre pendant que je me ruais sur lui. Je tombais sur les genoux et pris sa tête entre mes mains. Ils l'avaient salement amoché... Les larmes de Woozi m'interpellèrent je me retournais et il détourna le regard. Mon cœur battait de plus en plus vite. J'avançais ma main tremblante vers le cou de Mingyu pour prendre son pou et je sentais vite les larmes me monter aux yeux. Je testais plusieurs endroits sur son cou ou son poignet dans l'espoir de sentir des pulsions sous mes doigts mais rien. Rien du tout. L'angoisse s'emparait de moi et je pris Mingyu par les épaules pour le réveiller.

- Ouvre les yeux bordel ! T'as pas le droit de me laisser ! Lui hurlais-je alors que mes larmes venaient de franchir la barrière de mes yeux.

Ma tête tomba lourdement sur son torse et je ne retenais plus mes larmes qui coulaient abondamment sur mes joues. J'entendais aussi les pleures étouffés de Woozi et aussi de Hoshi derrière moi. Je n'ai même pas su le protéger. Je suis vraiment le pire. Je sentis des bras m'entourer et je reconnu tout de suite DK suivit de près par Dino. J'entendais aussi tous les autres être rassemblés autour de nous. Si un jour je les retrouve je les tuerais, je te vengerais. Les gens autour de moi se dispersèrent petit à petit surement pour éviter de voir le corps de Mingyu. Si seulement je pouvais le ramener... A ce moment j'eus un déclic qui me fit relever la tête directement. Je regardais Mingyu paisiblement endormi puis ensuite DK. Il compris tout de suite ce que je m'apprêtais à faire mais il secoua énergiquement la tête.

- Non Wonwoo ! Tu ne peux pas faire ça.

- Pourquoi ? Il ne méritais pas de mourir comme ça !

Je vis DK faire une pause et prendre une grande inspiration. Chose qu'il fait quand il veut garder son calme.

- Ecoute, si tu le transformes en vampire tu imagines les conséquences ? Les nouveaux nés sont très difficiles à gérer s'ils prennent mal leur transformation et puis il pourrait te détester au point de vouloir te tuer ! Et les loups ne seront certainement pas d'accord !

- Je m'en fiche s'il me déteste ou pas ! Je veux juste qu'il vive ! Et je m'occuperais de lui si ça dégénère et je ne changerais pas ma décision même avec le monde sur mon dos !

Je n'attendis pas que DK réponde et je commençais à mordre Mingyu au cou, poignet, clavicule... J'espère vraiment qu'il n'est pas trop tard et que ça va marcher. J'essuyais le sang de ma bouche avec le revers de la main. Je me levais et mes yeux se posèrent sur lui. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Son regard fixait ses pieds. Il est là depuis tout à l'heure ? Je l'entendis renifler bruyamment.

- Jungkook ?

Il releva la tête vers moi les larmes aux yeux. Voir mon frère si près de moi me donne envie de le prendre dans mes bras, il a tellement grandi.

- Je suis tellement désolé Wonwoo, c'est de ma faute si... si Mingyu est dans cette état. J'aurais pu empêcher Jimin de l'approcher mais je n'ai rien fait ! Je suis désolé...

Jungkook cacha son visage dans ses mains et je m'approchais lentement de lui. Je devrais le détester pour avoir laissé ce Jimin tué Mingyu mais je ne peux pas. Je pris donc Jungkook dans mes bras sans rien dire. Une fois celui-ci calmé je le lâchais et retournais auprès de Mingyu. Les autres étaient revenus et certains étaient perplexe devant Mingyu mais personne ne disait quelque chose. J'enlevais ma veste et la posait sur lui pour ensuite le prendre dans mes bras. On partit donc tous vers notre maison dans le silence le plus complet. Pendant tout le trajet j'avais prié pour que Mingyu se réveille dans les quelques jours à venir. Une fois devant chez nous je me dirigeais directement vers sa chambre et le posais délicatement sur son lit. Je remontais la couverture sur lui avant de le laisser. Les autres étaient éparpillés un peu partout dans la maison histoire de dormir un peu. Je me dirigeais vers ma chambre et en ouvrant je remarquais Woozi qui dormait et aussi Vernon et Joshua par terre. Je me demande ou ils ont trouvé ce matelas. J'haussais des épaules et allais fermer la porte quand quelqu'un m'interrompit.

- C'est ta chambre ? Me demanda Hoshi.

- Oui mais tu peux aller dormir dedans si tu veux.

Je partis avant qu'il puisse rajouter quelque chose. Je me dirigeais vers la cuisine et me servit un verre d'eau. Seungcheol me rejoignit quelques instants après.

- Tu crois qu'il se réveillera ? Demanda-t-il en regardant ses mains.

Je faillis m'étouffer en l'entendant. Moi qui pensais qu'il allait m'étriper pour l'avoir transformé.

- J'espère. Répondis-je simplement.

Il hocha de la tête et on resta un moment dans le silence avant qu'il n'aille se coucher lui aussi. J'étais maintenant seul dans la cuisine, ne trouvant pas le sommeil. Je décidais enfin à me lever pour aller dehors. Je m'assaillais par terre et regardais le ciel quand une main se posa sur mon épaule. Jungkook s'installa à côté de moi sans rien dire. Ça me fait tellement bizarre de le voir.

- Je tenais à m'excuser encore une fois pour ce que j'ai fait. Si j'avais agi autrement Mingyu ne serait pas dans l'état qu'il est en ce moment.

Je ne disais rien et le laissais continuer sachant qu'il n'avait pas que ça à dire.

- Et puis il y a quelque chose qu'il faut que tu saches à propos de..., Jungkook pinça sa lèvre avant de continuer. A propos de papa.

Je me tendis.

- Au moment de la guerre tu sais tout comme moi qu'il se battait contre le père de Mingyu mais ce n'est pas lui qu'il l'a tué... C'est Namjoon.

Je regardais devant moi pour éviter de taper tout ce qui était autour de moi.

- Les gens ont confondu car il a été très rapide. Il a attaqué en même temps que le père de Mingyu ce qui a fait que les gens ont cru que c'était lui...

- C-Comment tu sais tout ça ? Tu n'étais même pas là.

- Eh bien... si j'étais là... J'avais réussis à quitter la maison sans que personne ne me voit. Je cherchais papa et je m'étais caché derrière un arbre pour observer ce qu'il se passait. C'est là que j'ai tout vu...

Ce gosse n'avait que 6ans quand ça s'est passé. Il a toujours été très mature de toute façon. Mais pourquoi être partit chez Les Séthites alors ?

- Ensuite je suis partis chez les Séthites parce que j'avais l'impression de ne plus avoir ma place... Après la mort de papa tu t'es renfermé sur toi-même et tu ne parlais plus à personne. Tu m'envoyais toujours bouler et tu étais toujours occupé parce que tu devais prendre la place de papa... Je sais que c'est débile d'être partis là-bas mais je voulais aussi vérifier si ce que j'avais vu étais vrai. J'avais peut-être juste imaginé qui sait ? Répondit Jungkook à ma question muette. Arrivé là-bas, ils m'ont tous dit que c'était faux et a force j'y ai cru. Ils m'ont littéralement retourné le cerveau et retourné aussi contre vous mais je m'en rends compte que là...

Si j'avais seulement j'avais su... Je suis né pour faire souffrir les gens. C'est de ma faute s'il est parti là-bas. Si je m'étais comporté comme un vrai grand frère on en serait pas là. Je pris pour la deuxième fois Jungkook dans mes bras et il fit de même. Notre étreinte dura un petit moment avant qu'on ne finisse par se lâcher. On resta toute la nuit dehors à observer les étoiles jusqu'au lever du jour. Je devais ressembler à un vrai zombie.

|.Meanie.| ~Terminé~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن