Chapitre 37

1.3K 134 27
                                    




J'ouvris les yeux doucement mais les refermais assez vite à cause de la lumière. Après avoir papillonné plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière, je regardais autour de moi. Les évènements de la veille me revinrent en tête et je sentis mes joues chauffer. Mon dieu que c'est gênant ! J'avais totalement perdu le contrôle de moi-même ! Je vis que Wonwoo dormait encore paisiblement à côté de moi. Le voir comme ça me fit sourire et je lui caressais doucement la joue. Sous mon geste, il bougea avant d'entrouvrir les yeux.

-    Désolé je ne voulais pas te réveiller. Disais-je en le regardant toujours.

Il ne disait rien et se blottit contre moi. Je passais mes bras autour de son cou et on resta un petit moment comme ça. Je décidais ensuite de me lever mais la douleur dans le bas de mon dos me fit rester dans le lit et en plus j'étais nu ! Wonwoo pouffa en se levant du lit. Je lui lançais un regard noir mais celui-ci dériva bien vite sur ses fesses.

-    Arrête de mater.

-    Hein ? A-Ah non ! J-Je ne mate pas ! Disais-je en bégayant.

Il rigola encore avant de me laisser des affaires propres. Je m'habillais sous la couverture, ayant trop honte de me montrer. Je sais c'est totalement débile. C'est à ce moment que quelqu'un entra dans la chambre mais en ressortit tout de suite. On se regarda avec Wonwoo sans comprendre ce qu'il venait de se passer avant d'entendre gueuler :

-    Yaaaah ! J'ai vu Wonwoo tout nu !! Cria Dino dans la maison.

Je ne pus m'empêcher de rigoler en pensant que notre pauvre Dino venait de perdre son innocence. Wonwoo, lui, s'était totalement décomposé. Il s'habilla à la vitesse de la lumière avant de partir en courant pour aller chercher Dino surement. J'essaye donc de me lever du lit, avec beaucoup de difficulté. Le con, il n'y est vraiment pas aller de main morte ! Je me dirigeais donc vers la porte en boitant. Si les autres me voient comme ça je suis foutu. Il faut que je marche normalement ! Mais ça va être dur...

-    Mingyuuu ! Y'a Wonwoo qui veut me tuer ! Cria encore une fois Dino en se réfugiant derrière moi. Eh mais pourquoi tu boite ?

-    J-je... Eh bien,..-

Wonwoo arriva en haut des marches et s'approcha dangereusement de nous.

-    Tu n'as jamais appris à toquer aux portes !

-    Je n'ai pas fait exprès ! Mais attend je crois que Mingyu est blessé ! Il boite !

Wonwoo me regarda avec un drôle de sourire pendant que mes joues commençaient à rougir.

-    Oh ça ? Ce n'est rien ! C'est juste qu'hier on a-

Je coupais vite Wonwoo avant qu'il n'aille plus loin.

-    On s'est entrainé et je me suis tordu la cheville ! Disais-je rapidement.

-    Oh je vois. Rajouta Dino. Enfin bref ! J'étais venu pour vous dire que les loups allaient partir.

Ils vont partir ? Pourquoi ils ne restent pas ? Je décidais de courir jusqu'en bas, tant pis pour la douleur. Arrivé dans le hall, tout le monde était là. Quand les loups me virent, ils m'offrirent un sourire triste. Je me précipitais vers eux avant de les supplier.

-    Rester ici ! Vous ne pouvez pas partir comme ça ! Et il y a largement la place pour tout le monde !

-    On ne peut pas rester ici pour toujours Mingyu. Il faut qu'on retourne chez nous, mais ça veut pas dire qu'on ne se reverra pas. Me disait Jeonghan en ébouriffant mes cheveux.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now