Chapitre 17

1.5K 160 39
                                    


Je me levai et pris Mingyu en mode princesse avant de monter les escaliers. Je me dirigeais jusqu'à sa chambre et le déposais dans son lit. J'allais repartir mais un petit bruit me fit me retourner. Mingyu avait légèrement les sourcils froncés avec un air triste. A quoi il peut bien rêver pour faire cette tête ? Je le regardais encore un petit moment et j'allais tourner les talons quand Mingyu parla.

-    Papa... Murmura-t-il.

Il rêve de son père ? Oh, c'est vrai qu'il n'a jamais parlé de sa vraie famille. Je me demande pourquoi il était avec les loups et pas avec ses parents, enfin bref, je devrais aller me coucher.

*~*~*

*P.D.V. Mingyu*

J'ouvris lentement les yeux en regardant la pièce et reconnu que c'était ma chambre. Je me souviens pas d'être venu jusque ici pourtant. La seule chose dont je me souviens c'est la discussion qu'avait Wonwoo et DK. Je me suis peut-être endormi ! Mais ça n'explique pas comment je suis arrivé ici. Wonwoo m'aurait amené jusque-là ? Rah pourquoi je me prends la tête avec ça dès le matin ? Je me levai de mon lit et parti directement à la salle de bain avec des affaires de rechange. Après m'être lavé, je sortis de la chambre pour me diriger à la cuisine pour prendre le petit déjeuner. En arrivant, tout le monde était installé, même Wonwoo et il me surprend de jour en jour. Je les saluais avant de fouiller dans les placards. Ça me fait toujours bizarre de voir des vampires manger d'autres aliments que du sang. Après avoir pris un croissant, je m'installais entre Seungkwan et Jun qui buvaient du café ? Sérieusement ? Je m'habituerais jamais. Je mangeais mon croissant en silence et les garçons partirent un par un pour retourner à leurs occupations. Il ne restait maintenant plus que Wonwoo et moi, assis l'un en face de l'autre. La pièce était plongée dans le silence jusqu'à ce que Wonwoo se décide à le briser.

-    Mingyu ? Me demanda-t-il.

-    Oui ? Disais-je en relevant la tête vers lui.

-    Dis, ils sont où tes parents ? Non, parce que tu habitais avec les loups alors je me posais la question.

Je crois que j'ai faillis recracher le bout de croissant que j'avais dans la bouche. Pourquoi il me demande ça ? Il se doute de quelque chose par rapport à mes origines ? Je dois répondre quoi !! Il ne vaut mieux pas lui mentir, je peux toujours dire la vérité sans vraiment tous dire.

-    E-Eh bien, mon père est mort quand je n'étais qu'un enfant et ma mère...

C'est vrai ça. Qui est ma mère ? Jeonghan ne m'en a jamais parlé ! Etait elle aussi une sorcière ? Je n'ai qu'à inventer tant pis !

-    Ma mère est morte quand je suis né. Continuais-je.

-    Oh... Pardon je ne savais pas. Répondit-il un peu gêné.

Je lui souriais pour dire que ce n'était pas grave et je débarrassais ensuite ma table. Je partis ensuite dans ma chambre et soufflais un bon coup. J'ai plutôt eu chaud là. Ça va il a pas trop posé de question. Comment il réagirait s'il apprenait qui j'étais et qui était mon père ? Il ne faut pas que je pense à ça ! Je me dirigeais vers ma fenêtre et l'ouvris pour faire un peu d'air. Le soleil tape fort aujourd'hui. La vue que j'avais de ma fenêtre donnait directement sur la piscine. J'irais bien faire un tour tout à l'heure avec les autres garçons ! Bref, je vais descendre moi, je m'ennuie. Je me dirigeais donc vers l'escalier quand j'entendis des voix provenant de la porte d'entrée. Je descendis les escaliers lentement pour voir qui parlait. Je vis DK devant la porte, qui était à moitié ouverte, et une autre personne. Tiens, je ne la connais pas. C'est qui ? C'est un homme de taille moyenne avec les cheveux vert et il a la peau très blanche. J'étais maintenant en bas des escaliers et voulu traverser l'entrée discrètement pour rejoindre le salon mais l'homme posa ses yeux sur moi et un sourire s'afficha sur son visage. Son sourire me donne des frissons, il n'a rien d'amicale. DK se retourna pour voir ce que l'homme regardait et il se mordit la lèvre en me voyant. Qu'est-ce qu'il a ?

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now