Chapitre 4

1.9K 190 34
                                    

Je passais ma main derrière ma tête et je remarquais que je saignais, sûrement à cause du choc de tout à l'heure. Jeonghan le remarqua et me releva du mieux qu'il pouvait. La dernière chose que j'entendis fut Jeonghan appeler Seungcheol et le loup qui se retourne.

*~*~*

Je me réveillais en sursaut en entendant du bruit autour de moi. Je respirais fort et regardais autour de moi pour apercevoir ma chambre. Si je suis ici c'est que c'était qu'un rêve ? Ma respiration repris un rythme normal et je remarqué seulement que tout le monde était là. Ils me regardaient tous avec un air soulagé.

- Qu'est-ce que vous avez ? Demandais-je.

- Tu ne te souviens pas ? Demanda Vernon.

- Mh non, à part avoir fait un rêve super bizarre ! J'ai rêvé d'être attaqué par un vampire et avant qu'il me morde j'ai vu Jeonghan arrivé en m'appelant et il y a aussi un loup qui a sauté au-dessus de moi, d'ailleurs le loup il était super grand et noir, un peu comme les cheveux de Seungcheol ! M'exclamais-je.

Les autres avaient un regard gêné et n'osaient pas me regarder. Seungcheol réfléchissait et déglutit avant d'ouvrir sa bouche.

- Ce n'était pas un rêve, Mingyu... Ça s'est vraiment passé... Disait Seungcheol en me regardant droit dans les yeux.

Hein ? Je crois que j'ai pas très bien compris là. Il est en train de me dire que ce que j'ai raconté c'est vrai ? Donc le « vampire » qui m'a attaqué il était réel et le loup aussi ? Devant mon manque de réaction Jeonghan continua à la place de Seungcheol.

- Le loup que tu as vu tout à l'heure, c'était Seungcheol. Je sais que tu risques d'avoir du mal à l'accepter et on aurait dû t'en parler depuis longtemps mais on devait te tenir à l'écart de ses histoires et tu as bien vu un vampire tout à l'heure. C'est d'eux qu'on veut te protéger, on ne sait pas pourquoi mais tu les as toujours attirés ! Quand tu étais petit notre odeur cachait la tienne mais plus tu grandissais plus ton odeur devenait forte et la nôtre n'était plus assez efficace. M'expliqua calmement Jeonghan. Tu comprends ?

- J-je suis pas très sûr de comprendre... T'es en train de me dire que vous êtes tous des sortes de loup garou ?

Alors ça existerait vraiment ? Après tout pourquoi pas ? Raah je sais pas quoi penser !

- Eh bien oui... Il y a juste Woozi qui à un problème avec sa transformation. Il n'a jamais réussis à se transformer en loup, il a juste les capacités comme odorat ou l'ouie.

Le concerné hocha la tête avec un regard fuyant. Si Woozi réagit comme ça c'est que tout est vrai. J'ai l'impression d'être d'un conte ou un film de fantastique. J'étais le seul à ne pas savoir ? Ça aurait été plus simple si je savais tout ça depuis le début. D'un seul coup les mots de Wonwoo me reviennent en tête. Il me disait toujours que ça sentait le « chien », c'est de ça qu'il parlait ? Il fallait que je sache.

- E-Est-ce que les vampires peuvent avoir un odorat plus développé que les humains ? Demandais-je hésitant.

- Oui, tous les vampires ont un odorat plus développé, comme nous. Me répondit Joshua

Alors Wonwoo serait un vampire ? C'est vraiment bizarre comme histoire. Je soupirais en mettant mes mains sur mes yeux. Les garçons commençaient à s'agiter jusqu'à ce que l'un d'eux ne se lève.

- On va te laisser un peu seul, me disait Hoshi. Descend quand tu te sentiras mieux, d'accord ?

J'hochais de la tête et ils partirent tous sans rien dire. Seul Jeonghan était resté.

|.Meanie.| ~Terminé~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن