Chapitre 23

1.3K 154 9
                                    

Woozi me regardait toujours avec un sourire d'idiot avant de me prendre doucement dans ses bras.

-    Tu m'as beaucoup manqué. Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils ont bien pu te faire.

A sa phrase, je me remémorais les moments passés avec eux. Je repoussais doucement Woozi qui me regardait avec un air interrogateur. Je me relevais pour me mettre en position assise en évitant de me faire mal.

-    Tu m'as beaucoup manqué aussi mais ce qui est arrivé était un accident. Ils ne sont pas comme vous le pensez. Disais-je en baissant tristement le regard.

Malgré ce qui s'est passé, je veux retourner là-bas.

*~*~*

Woozi avait l'air un peu perdu et étonné de ce que je venais de dire. Il s'attendait sûrement à ce que je les traite de tous les noms. Sauf que je peux pas lui en vouloir. Je n'y arrive pas. Et puis, c'est de ma faute si c'est arrivé. Si je lui en avais parlé avant peut être que les choses se serait passé autrement ? Je l'ai trahi... Il avait retrouvé le sourire et les garçons étaient heureux mais en une seule seconde j'ai tout brisé. Je me demande s'ils vont bien... J'étais repartis dans mes pensées quand je sentis une main passer dans mon dos. Je relevai la tête pour voir Woozi avec un petit sourire.

-    Je comprends ce que tu ressens, c'est vrai que tu as pas mal passé de temps avec eux... Disait-il en soupirant. Mais il faut que tu comprennes... Tu étais parti habiter avec les vampires et quand tu reviens, tu es en mauvaise état... Comment veux-tu qu'on réagisse ?

Il a raison sur ce point. Je baissais une nouvelle fois la tête et Woozi se leva en se dirigeant vers la porte.

-    Ne bouge pas, je vais chercher les autres ! Disait-il avec son éternel sourire.

J'acquiesçai et le regardai partir. Quelques secondes après tous les garçons étaient autour de moi me demandant comment j'allais. Je leur souriais et hochais de la tête en guise de réponse. Ils étaient vraiment plus soulagé de me voir réveillé. Après avoir un peu discuté, Jeonghan vira tout le monde de la chambre pour que je puisse me reposer. J'en ai marre d'être au lit moi ! J'aimerais bien bouger un peu ! Ça fait trois jours que je suis là. Je vérifiais bien que plus personne était là et m'asseyais sur le bord du lit. Raah mon dos me fait mal ! Je posais les pieds par terre et me levais. Un vertige me pris et la douleur dans mon dos s'amplifia. Tout compte fait je vais bien rester au chaud dans mon lit ! N'empêche il m'a pas loupé quand même ! J'vous jure que dès que je le revois je lui fais manger le premier que je vois ! Enfin... Est-ce que je retournerais là-bas ?  S'ils m'ont ramené chez moi c'est pour une bonne raison... Je soupirais et remontais la couverture jusqu'à mon visage avant de fermer les yeux et de retomber dans un sommeil profond.

~

Je fus réveillé par quelqu'un qui venait d'ouvrir la porte et je me retournais donc pour voir l'intrus qui venait me déranger. Vernon était posté devant moi avec un verre et un bol à la main.

-    Debout la marmotte ! Jeonghan eomma t'as préparé ça ! Disait-il en souriant.

-    Jeonghan eomma ?

-    Oui ! J'ai décidé de l'appeler comme ça pour l'embêter !

-    T'es vraiment un sale gosse. Disais-je en me relevant pour prendre le verre d'eau.

Il rigola et posa le bol sur la table de chevet. Je le remerciais et il me fit un signe de salut militaire, ce qui me fit rire. Il sortit ensuite de la chambre pour me laisser manger tranquillement. Jeonghan eomma... Je devrais essayer de l'appeler comme ça pour voir sa réaction ! Je commençais donc à manger et une fois fini je reposais le bol là où je l'avais pris. Je m'étirais doucement et regardais par la fenêtre de mon lit, oui parce que la fenêtre est juste en face. Le ciel est bleu aujourd'hui et j'ai chaud bordel ! J'enlevais la couverture et poussa un soupire bruyant.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now