Chapitre 33

1.2K 144 17
                                    

Ne me tuez pas pour ce chapitre. C'est tout ce que j'ai à dire. Bonne lecture~

~

Si seulement j'avais su... Je suis né pour faire souffrir les gens. C'est de ma faute s'il est parti là-bas. Si je m'étais comporté comme un vrai grand frère on en serait pas là. Je pris pour la deuxième fois Jungkook dans mes bras et il fit de même. Notre étreinte dura un petit moment avant qu'on ne finisse par se lâcher. On resta toute la nuit dehors à observer les étoiles jusqu'au lever du jour. Je devais ressembler à un vrai zombi.

*~*~*

Cela fait maintenant une semaine que j'attends que Mingyu se réveille et j'avoue que je perds espoir, même les autres. Je n'ai pas réussi à le ramener... Rien que d'y penser mon cœur se serre. J'aimerai encore attendre mais il faut que je me fasse une raison, il ne se réveillera pas. Je préfère attendre ce soir avant de prendre une décision. Je descendis donc en bas pour rejoindre tout le monde. Les loups étaient encore chez nous, on avait aménagé quelques chambres pour que tout le monde puisse dormir tranquillement. D'ailleurs Jungkook, Dino, Joshua et Vernon dormaient dans ma chambre. Heureusement qu'elle est plutôt spacieuse. Bref, je me dirigeais vers le salon où était la plupart des habitants de cette maison. L'ambiance était vraiment bizarre, ce qui est plutôt logique. Ne sachant pas quoi faire je décidais de sortir de la maison pour faire un tour. Je pris une veste et enfilais mes chaussures avant de me diriger vers la porte d'entrée et de partir n'importe où tant que je peux me changer les idées. Je m'ennuis tellement quand il est pas là ! Je marchais mains dans les poches en tirant dans les cailloux qui étaient sur mon passage quand j'entendis quelqu'un crier mon prénom. Je me retournais pour voir la personne et je vis Jeonghan courir pour ensuite arriver à ma hauteur. Je le laissais reprendre son souffle avant de continuer mon chemin avec lui.

-    Tu es parti sans prévenir personne, j'ai cru que tu étais énervé. Me disait-il en regardant droit devant lui.

-    Non, je vais bien. Lui répondis-je en lui souriant légèrement.

Il hocha simplement la tête et on marcha sans rien dire jusqu'à ce que Jeonghan reprenne la parole.

-    Tu as pris une décision pour Mingyu ? Demanda-t-il avec une voix tremblante.

On sentait bien qu'il retenait ses larmes.

-    Je ne sais pas encore, disais-je en m'arrêtant pour m'assoir sur un gros rocher. C'est plutôt compliqué et je voulais en parler avec vous ce soir pour avoir vos avis. Disais-je en baissant les yeux vers mes pieds.

Jeonghan réfléchissait un peu avant de parler.

-    De toute façon même avec nos avis, je pense que c'est quand même à toi de prendre la décision, on a confiance en toi.

Je relevais la tête face à la remarque de Jeonghan, ce qui me fit sourire. C'est vrai que notre relation avec les loups c
s'était beaucoup améliorée ces derniers jours. Je le remerciais d'une petite voix et on décida ensuite de rentrer à la maison. Je n'avais même pas vu le temps passer, on avait bien passé trois heures dehors. En rentrant à la maison, il y avait toujours ce calme limite étouffant. Ça me manque vraiment de voir des gens courir dans cette maison ou crier comme des sauvages, au moins ça mettait de l'ambiance. Je soupirais et remontais dans ma chambre. J'allais ouvrir la porte mais des voix à l'intérieur me firent arrêter mon geste. Je collais mon oreille à la porte et je reconnus la voix de Dino avec je sais pas qui. J'entrais en ouvrant la porte à la volé, ce qui fit sursauter les deux maknae. Vernon me regarda avec de gros yeux avant de retrouver un visage normal.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now