Chapitre 40

1.8K 163 64
                                    




Voici le dernier chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. J'ai aussi commencé deux nouvelles fics, que je n'ai pas encore publiée, il y en a une sur Shinee et l'autre sur le Taekook ! Voilà voilà ! Bonne lecture~

~~~

J'étais en ville avec Woozi pour acheter des vêtements à Baekie. Je l'aurais bien pris avec moi mais si quelqu'un voyait ses yeux rouges, ça ne l'aurait pas trop fait. On fit toutes les boutiques pour enfants, histoire qu'il est beaucoup d'affaires. L'après-midi passa assez vite. J'étais revenu avec pleins de sacs et quand Baekie me vit arriver il me sauta dans les bras avant d'emmener les sacs avec lui.

La journée passa très vite et la nuit tomba tout doucement. Baekhyun avait vraiment l'air de se plaire ici et puis il s'entendait avec tout le monde, même avec les loups !

*~*~*

*P.D.V. Baekhyun*

Cela fait maintenant plus de cinq ans que j'étais chez les Aaron. Je suis actuellement au lycée, même si je ne voulais pas, parce que Mingyu m'y a obligé. Mais je n'en ai pas vraiment besoin vu que j'ai de très bonnes notes partout. En vrai, je ne pourrais jamais remercier Mingyu comme il se doit pour tout ce qu'il a fait pour moi. S'il ne m'avait pas trouvé dans cette forêt je me demande ce que je serais devenu aujourd'hui. Avec Wonwoo, ils m'ont élevé comme leur propre fils. Ah ! Je me souviendrais toujours du moment où je les ai appelés « papa » sans vraiment le vouloir, mais c'était plutôt drôle ! Wonwoo était resté bloqué sur le coup, contrairement à Mingyu qui avait sauté partout comme un enfant de quatre ans. Les gens voient mal le fait que j'ai « deux pères » comme ils disent, mais moi j'en suis fière et je les considère aussi comme mes parents. Sans eux et même sans les autres je ne serais rien du tout. Enfin bref, je les aime tout simplement.

Je sentis quelqu'un me donner un coup de coude. Je tournais la tête pour voir que c'était seulement mon meilleur ami, Chanyeol. C'est le seul ami que j'ai et ça me va très bien comme ça ! Je n'ai besoin de personne d'autre. La seule chose dont j'ai peur c'est qu'il sache ce que je suis vraiment et qu'il décide de me laisser tomber.

-    Il va falloir que je te parle tout à l'heure. Me disait Chanyeol en me sortant de mes pensées.

J'hochais simplement de la tête et attendis patiemment la fin des cours. Je me demande bien de quoi il veut me parler. J'espère que ce n'est pas trop grave. La fin des cours arriva et je rangeais mes affaires en attendant Chanyeol devant la salle. Celui-ci tirait une drôle de tête avant de me faire un signe de le suivre. On monta donc sur le toit du lycée et il se mit dos à moi. Je sentais mon cœur qui commençait à battre plus vite que la normale. Chan se retourna vers moi avec un sourire... triste ou inquiet ?

-    J'vais essayer de ne pas trop tourner autour du pot. Baek, je sais ce que tu es,...

Mon cœur rata un battement à sa phrase, il sait ?

-    Mais je ne t'en veux pas hein ! Je comprends aussi que tu ne m'en ai pas parlé après tout j'ai fait la même chose on va dire.

J'arqua un sourcil ne voyant pas ce qu'il voulait dire.

-    Pour être franc, je ne suis pas vraiment humain, je suis un sorcier.

Mes yeux s'écarquillèrent. Attendez attendez c'est quoi ça ? Mingyu m'avait dit qu'il était le dernier ! Alors ça veut dire qu'il n'est pas le seul ?

-    P-Pourquoi tu ne dis rien ?

-    Ah désolé, c'est parce que j'étais perdu dans mes pensées. Lui disais-je en souriant. Mon père est aussi un sorcier enfin même si maintenant c'est un vampire mais bon.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now