Chapitre 29

1.3K 147 19
                                    

Namjoon esquisse un sourire mauvais avant de se lever de sa chaise.

- Alors on passe aux choses sérieuses. Dit-il en partant, toujours avec son sourire.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'il va lui faire une fois qu'il l'aura entre ses mains. Ce gars est le démon incarné ! Déjà qu'il casse tout sur son passage... Je souriais juste en m' imaginant la tournure des choses, ça va être génial.

*~*~*

*P.D.V. MINGYU*

J'étais assis sur le rebord de la fenêtre, en tailleur, et regardais le soleil se lever. Je n'avais pas vraiment bien dormi, je me réveillais toutes les heures à cause de cauchemars. Je n'arrêtais pas de voir un champ de bataille avec les vampires comme les loups, tous par terre, avec du sang. Seul Wonwoo et une autre personne, que je ne connaissais pas, était face à face. L'homme en face de Wonwoo avait des yeux rouges très sombres et des cheveux violets et plutôt imposant. Je voyais souvent ma propre mort, ce qui me fit avoir un frisson dans le dos juste en repensant à ça. Je sentais bien que quelque chose se préparait et j'ai très peur, je ne le cache pas. Je soupirais en me retournant pour observer celui qui était rentrer dans mon coeur depuis le début sans que je le sache. La première fois que je l'ai vu a ma fenêtre, il m'a tout de suite attiré, comme un aimant même si je l'ai un peu détesté pour ce qu'il avait fait. Mais maintenant, il est l'être que j'aime le plus au monde et pour qui je donnerais tout. Un petit sourire s'affichait sur mon visage en le regardant dormir paisiblement. Je retournais ensuite à mon occupation et remarquais que le soleil était déjà bien levé. Je continuais donc de le regarder s'élever quand je sentis des bras m'entourer.

- C'est dangereux de se mettre sur le bord de la fenêtre. Me dit Wonwoo en posant sa tête sur mon épaule, encore endormi.

Je collais ma tête à la sienne sans lui répondre. Un silence agréable s'installa entre nous et on observa tous les deux le soleil. Wonwoo déposa un baiser dans mon cou avant de prendre la parole.

- Tu vas bien ? Demanda-t-il inquiet.

J'hochais seulement la tête. Je ne voulais pas l'inquiéter avec mes histoires. Après un petit moment, je décidais de descendre de la fenêtre avec l'aide de Wonwoo et on descendit rejoindre les autres en bas. Jun et Seungkwan avaient préparés le petit déjeuner et on s'installait avec tout le monde sur la grande table. Le repas était plutôt animé, comme d'habitude, avec Dino qui imitait Mickaël Jackson et Seungkwan qui racontait n'importe quoi en criant. Et je crois aussi que DK va pas tarder à les rejoindre... On finissait de manger et on débarrassait ensuite la table. On partit ensuite dans le salon et on vit DK et Seungkwan se battre comme dans les jeux vidéos. C'était vraiment drôle de les voir comme ça, ils imitaient même les cris. Tout le monde était mort de rire et Seungkwan se retrouva par terre, pour cause : il a glissé sur un tee-shirt qui traînait. Les rires redoublèrent et DK tomba lui à terre, mort de rire. La matinée se passa dans la bonne humeur, et j'avais enfin retrouvé mon sourire. J'étais maintenant partis me laver en prenant bien mon temps. La douche faisait un bien fou ! Je m'habillais et me coiffais avant de sortir de la salle de bain. Je retournais en bas et remarquais que Wonwoo parlais avec DK. Comme tout bon curieux, je me cachais derrière le mur et tendais l'oreille.

- Écoute Wonwoo, on en a déjà parlé. Il est partit de son plein gré ! On n'y peut rien et on peut pas le forcer à revenir. Ne perd pas ton temps pour lui.
- Je sais... Mais c'est plus fort que moi ! Il est mon f-

Quelqu'un arriva derrière moi et cria dans mon oreille. Je n'avais malheureusement pas entendu la suite de la phrase de Wonwoo. J'aurais aimer savoir de qui il parlait. Je me retournais vers le coupable et vis Minghao se tenir en face de moi avec un grand sourire. Je vous jure, s'il ne court pas maintenant, je vais l'étrangler. Minghao, ayant compris à quoi je pensais se mit à courir dans toute la maison suivit de moi. Je réussis à l'attraper de justesse et le secoua dans tout les sens pendant qu'il était mort de rire. Irrécupérable. Je le lâchais et montais pour aller dans ma chambre. Je pris l'ordinateur qui était sous le lit et l'allumais pour mettre un film. J'en regardais un, puis deux et j'allais en commencer un troisième quand Wonwoo entra dans la chambre. Je tournais la tête vers lui avec des petits yeux fatigués. Il s'avança vers moi avec un bol de ramen à la main.

- T'es pas redescendu depuis tout à l'heure, je pensais que tu aurais faim. Dit-il en s'installant à côté de moi.

Je pris le bol en le remerciant et regardait l'heure. 23h. J'ai passé toute mon après midi dans le lit ?!! Tant pis ! Wonwoo se mit confortablement dans le lit et on regarda le film ensemble pendant que je mangeais mes ramens en même temps.

~

Je me réveillais en sursaut en regardant autour de moi. La chambre était plongée dans le noir et Wonwoo dormait profondément. J'ai dû m'endormir devant le film hier. Je me levais et descendis du lit. Encore ce foutu cauchemar... Je me dirigeais vers la cuisine et pris un grand verre d'eau. Je le mis ensuite dans l'évier et allais retourner me coucher quand j'entendis quelque chose taper à la fenêtre. Je pivotais sur moi-même mais il n'y avait rien. J'entendis du bruit dehors. J'ouvris donc la porte qui menait au jardin et inspectais celui-ci en poussant les yeux pour mieux voir car il était quand même 2h du matin et il faisait noir. Je soupirais, je perds mon temps. J'allais me retourner mais quelque chose me tira dehors. Je me retrouvais à terre sans comprendre ce qu'il s'était passé. Je me relevais et entendis des rires autour de moi jusqu'à me prendre un coup derrière la tête qui me fit perdre connaissance. La dernière chose que je vis était les pieds d'une personne.

*P.D.V. Wonwoo*

Je m'étirais tranquillement et venait poser mon bras sur Mingyu. Mingyu ? Je me relevais d'un seul coup en constatant qu'il n'était pas là. Il se lève de plus en plus tôt en ce moment... je vérifiais à la fenêtre s'il n'était pas là, mais non. J'avais bien remarqué qu'en ce moment il n'allait pas très bien et que c'était à cause de toutes ces histoires de vampires et sorciers qui le rendaient comme ça. Je me levais du lit en soufflant. Je partis ensuite à la recherche de Mingyu en commençant par le salon mais personne. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine mais il n'y avait que Dino.

- Tu cherches quoi hyung ? Demanda Dino qui buvait tranquillement sa poche de sang.
- Mingyu. Il n'était pas dans le lit ce matin. Tu ne sais pas où il est ?
- Non, je ne l'ai pas vu, désolé. Repondit-il simplement.

Je sentais la pression monter petit à petit. Je décidais de passer vers le jardin pour voir s'il ne serait pas assis quelque part comme il avait l'habitude de faire quand il voulait être seul. Mais quand j'ouvris la porte mon coeur cessa immédiatement de battre. Sur la marche je vis quelque tâche de sang et l'odeur me disait clairement que c'était celui de Mingyu. Je n'arrivais plus à bouger, totalement tétanisé. Dino accouru vers moi, il a dû sentir l'odeur lui aussi.

- Hyung... Me dit pas que... Disait-il au bord des larmes.
- V-Va chercher les autres.

Ma voix ne pouvait s'empêcher de trembler, comme mes mains. Pourquoi ? Pourquoi lui, bordel ? Dino ne chercha pas à comprendre et partit en courant. Je vais les tuer, tous et un par un. Je sentais la colère monter en moi. Ils n'auraient jamais dû s'en prendre à lui, ils vont le regretter. Je me dirigeais vers le hall en attendant que tout le monde descende, ce qui ne tarda pas à se faire. Vu leur regard je remarquais bien qu'ils savaient, Dino avait dû leur dire vite fait ce qu'il se passait.

- Que comptes tu faire ? Demanda Jun.
- Ils ont enlevés Mingyu, disais-je les poings serrés. La guerre est déclarée.

Ils hochèrent tous la tête et on se dirigea vers la porte d'entrée, déterminé à aller le rechercher mais je devais me rendre quelque part avant. On se mit donc en route en allant le plus vite possible. Mingyu, je ne les laisseraient pas te toucher, donc soit patient.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now