Chapitre 36

1.5K 135 37
                                    

Hello~ Après trois semaines d'absence me revoilà ! Je vais poster tous les chapitres que j'ai écrit et malheureusement j'ai fini le Meanie :( Mais j'ai fait un lemon ! Par contre c'est mon premier alors soyez indulgente s'il vous plait~ Et j'ai écrit le chapitre que sur ça au cas ou certaines voudraient le passer !

Bonne lecture !

~~~

Wonwoo me disait que ce n'était pas grave et je remarquais que sa lèvre saignait. Mes yeux étaient hypnotisés par le liquide rouge qui coulait jusqu'à son menton. Ok Mingyu calme toi ! Mais c'est trop tentant. J'approchais ma langue et retraçais la ligne rouge de son menton au coin de sa lèvre.

-    Mi-Mingyu ? S'affola Wonwoo.  

*~*~*

*P.D.V. Externe*

Wonwoo ne savait comment réagir devant le comportement de celui-ci. Avait-il perdu la tête à cause de l'odeur du sang ? Mais il ne pouvait s'empêcher de frissonner juste en sentant les gestes de Mingyu. Wonwoo écarta légèrement le blond de lui avant de le regarder dans les yeux. Il avait les yeux d'un rouge vif avec une petite étincelle dans ceux-ci. A le regarder on dirait bien qu'il allait lui sauter dessus ! Se disait Wonwoo à lui-même.

-    Ton sang à un goût sucré... Hyung.

Mingyu venait de prononcer cette phrase très sensuellement ce qui fit encore frémir le plus vieux et son excitation se fit ressentir au surnom que venait de lui donner Mingyu. D'ailleurs, le blond profita que son aîné soit dans ses pensées pour s'attaquer sauvagement à ses lèvres. Un baiser passionné débuta pour ensuite devenir beaucoup plus brutal. Ne tenant plus, Wonwoo attrapa le poignet de son amant avant de filer comme une flèche vers leur chambre. Il ferma violemment la porte et claqua Mingyu sur celle-ci. Wonwoo repris donc le baiser là où ils l'avaient arrêté avant de descendre sur le cou de Mingyu, puis vers sa clavicule. Le blond avait la respiration forte et une bosse commençait à se former dans son pantalon maintenant trop étroit pour lui. Il poussa donc Wonwoo jusqu'au lit avant de les faire tous les deux tomber sur celui-ci. Mingyu se mit à califourchon sur Wonwoo, qui attrapa les fesses du plus jeune, avant de retirer son tee-shirt laissant apparaitre son corps parfaitement musclé. Ils s'embrassèrent encore une fois fougueusement et Wonwoo s'attaqua au corps de son amant. Il traça une ligne avec sa langue qui partit de ses clavicules pour ensuite s'attarder sur l'un de ses boutons de chair qu'il titilla avec sa bouche en le suçotant et le tirant avec ses dents. Mingyu rejetait la tête en arrière en retenant quelques gémissements. Le blond enleva le tee-shirt de Wonwoo et le poussa pour qu'il s'allonge sur le lit. Il descendit tout en caressant le corps de son amant et en arrivant à son pantalon, il défit la ceinture. Il malaxa la bosse qui venait de se former en regardant dans les yeux Wonwoo qui se retenait avec beaucoup de mal pour ne pas sauter sur Mingyu. Il enleva entièrement le pantalon avant de le jeter plus loin dans la pièce suivit de près par le caleçon. Mingyu ne perdit pas de temps et commença à lécher le membre déjà bien gonflé de Wonwoo en donnant quelque coup de langue sur le bout. Il prit ensuite le membre entièrement dans sa bouche en entamant des vas et viens lent. Wonwoo rejeta la tête en arrière et glissa ses mains dans les cheveux du blond.

-    Oh putain... Lâcha Wonwoo alors que Mingyu accélérait ses mouvements.

Wonwoo tira sur les cheveux de Mingyu pour relever sa tête, sentant qu'il allait venir. Il échangea leurs positions, se retrouvant sur Mingyu. Il lui retira aussi son pantalon et son caleçon. Le brun admira le corps parfait de son amant en se mordant la lèvre. Il ne va pas tenir longtemps. Wonwoo embrassa amoureusement Mingyu avant de lui présenter ses doigts. Le blond les pris dans sa bouche sans dire un mot et il les suçota. Wonwoo les retira et commença à mettre un doigt pendant que Mingyu grimaçait. Il fit de lent va et viens et en mit un deuxième.

-    Ça fait mal ! Râla Mingyu en cachant ses yeux.

Wonwoo rigola avant de faire des mouvements de ciseaux. Le blond poussa des gémissements de douleur. Au troisième doigt, Mingyu serra les draps et les dents pour s'empêcher de crier de douleur. Wonwoo continua ses mouvements de ciseaux jusqu'à ce que le visage de Mingyu change pour laisser place au plaisir. Il retira alors ses doigts et tira Mingyu vers lui en lui écartant les jambes.

-    A-Attends Wonwoo, tu vas pas me mettre ça quand même ? Demanda Mingyu paniqué.

-    Oh que si.

-    Mais c'est énorme !

-    Tu m'as chauffé alors maintenant t'assumes.

Il rigola et commença à rentrer lentement dans le blond qui se crispa. Des larmes perlèrent aux coins des yeux de Mingyu. Une fois entièrement rentré dans lui, Wonwoo ne bougea plus et essuya du bout des doigts les larmes de Mingyu.

-    Rappelle-moi de ne plus te chauffer alors. Lâcha Mingyu.

Wonwoo embrassa chastement Mingyu pour le faire taire avant de commencer à faire de léger va et viens. Le blond se crispa de nouveau mais après quelques coups de reins Mingyu poussa de petits gémissements. Wonwoo donna des coups de butoir et Mingyu criait de plus en plus.

-    Pl-Plus v-vite... articula difficilement le blond.

Wonwoo ne se fit pas prier deux fois et accéléra ses mouvements pour aller de plus en plus vite. Il atteignait la prostate de Mingyu qui le fit hurler de plaisir. Ne pouvant plus se retenir, le blond se déversa entre leur deux corps et Wonwoo ne tardait pas aussi à se déverser en lui. Il se retira ensuite de Mingyu et s'allongea sur lui, essoufflé.

-    On recommence quand tu veux~ Disait Wonwoo en le regardant.

-    On verra plus tard. La je crois que je ne vais pas pouvoir marcher pendant un moment...  

Wonwoo haussa des épaules et attrapa la couverture pour la mettre au-dessus de leur corps nu et ils s'endormirent dans les bras de l'un et de l'autre.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now