Chapitre 18

1.5K 160 36
                                    

Mingyu hocha encore une fois la tête s'en trop poser de question. Je ne veux pas lui dire ce que Seungkwan m'a dit, j'ai peur qu'il se sente coupable après. Bon, il vaut mieux ne pas penser à ça pour le moment ! Surtout qu'il fait chaud aujourd'hui, ça serait bête de ne pas en profiter !

-    Mingyu, DK ! On va dans la piscine vous venez ? Nous demanda Minghao.

Je vis Mingyu relever la tête avec un grand sourire. J'acquiesçais et Minghao parti dans le jardin.

*~*~*

*P.D.V. Mingyu*

Je montais à toute vitesse dans ma chambre voulant à tout prix aller dans la piscine. Mais j'ai bien envie de faire le con aussi. Je pris donc quelques affaires et les enfilai. Je me regardais ensuite dans le miroir et explosai de rire tout seul. Si les autres ne rigolent pas, je comprendrais pas. Je sortis donc de ma chambre pour rejoindre la porte de la cuisine qui menait directement au jardin. A peine ouvrais-je la porte que j'entendis le rire de Dino suivit de tout le monde. Je savais que ça allait marcher en même temps j'ai tellement pas l'air crédible comme ça. J'étais habillé normalement avec un tee-shirt sans manche et un short noir. Le seul truc c'était que j'avais mis un vieux bonnet de bain avec des fleur dessus et mes lunettes de soleil. J'avançais vers la piscine ou se trouvait tout le monde et bomba le torse. Je descendis une marche et il n'y avait que mes pieds dans l'eau. Je regardais les garçons en baissant mes lunettes et m'inclinant pour dire bonjour. Je commençais à faire des squattes en mettant mes bras devant moi et je respirais très bruyamment ce qui faisait rire encore plus. Je faisais toute sorte d'exercice en exagérant les mouvements et autres choses. Je voyais que Jun n'en pouvait plus et je l'ai jamais vu rigoler autant ! J'ai bien réussis mon coup ! Dino s'approcha de moi et pointa du doigt une fenêtre.

-    Regarde ! T'as même réussi à faire rire Wonwoo ! Disait-il les larmes aux yeux, encore en train de rigoler.

-    Dino ! Pourquoi tu n'irais pas le chercher ? Lui proposa DK.

Dino hocha la tête et sorti de l'eau en prenant sa serviette. En attendant je m'accroupissais et fis des ronds dans l'eau. Elle est plutôt bonne ! Après quelque secondes, Dino revînt avec Wonwoo qui se retenait de rigoler en me voyant. Je lui fis un signe de la main avec une tête innocente et il s'approcha dangereusement de moi. Un peu trop même.

-    T'aime l'eau ? Demanda-t-il simplement.

-    Mh oui. Lui répondis-je un peu perdu.

-    Oh, super alors !

Wonwoo m'attrapa avant de sauter avec moi dans l'eau. J'ai rien vu venir ! Je me retrouvais maintenant la tête sous l'eau et remonta avant de ne plus avoir d'air. Je regardais Wonwoo qui était mort de rire. Son rire est plutôt grave mais pas du tout désagréable ! Je soupirais et enlevais mon tee-shirt qui me collait à cause de l'eau. Je le jetais ensuite sur le bord de la piscine et quand je voulu enlever le bonnet, la ficelle ne voulait pas se défaire. Eh merde ! Fallait que ça m'arrive ! Bien sûr, cela n'échappa pas aux garçons qui étaient encore une fois pliés en deux. Wonwoo approcha ses mains de ma tête et tira sans effort sur la ficelle. Que c'est gênant.

-    C'est mignon~ Rajouta Dino qui était assis sur le rebord de la piscine en balançant ses pieds.

Je lui jetais de l'eau dans le visage comme réponse et il râla. Une fois mon joli bonnet enlevé, Wonwoo le jeta, lui aussi, dans le visage de Dino qui râla encore une fois avant de plonger dans l'eau et d'attaquer Wonwoo. C'était marrant de les voir s'amuser comme ça ! Je les contournais pour rejoindre les autres qui étaient un peu plus loin mais Dino poussa Wonwoo qui perdit l'équilibre et tomba sur moi. Ce qui me fit avoir encore une fois la tête sous l'eau. En revenant à la surface je frappais Wonwoo qui se défendit en disant que ce n'était pas de sa faute. Moi qui voulait éviter leur bataille voilà que je me retrouve en pleins dedans ! J'essayer de fuir mais il y en avait toujours un pour me rattraper. La seule chose que je réussissais à faire, c'était le mort. Je me mis en mode étoile et mon corps flotta au-dessus de l'eau. Dino soupira en mettant sa main sur son visage et Wonwoo prit mon pied avant de me tirer. Je me raccrochais à lui de justesse avant de me noyer. On passa le reste de l'après-midi à s'amuser dans l'eau jusqu'à ce que le vent fasse son apparition. Je sortis de l'eau et pris ma serviette pour l'enrouler autour de moi et de rentrer ensuite dans la maison. Cette journée était vraiment géniale ! Et j'ai l'impression que Wonwoo devient de plus en plus proche de tout le monde ! D'ailleurs, il vient juste de me bousculer ! Il a s'en doute fait exprès vu son sourire. Je remontais ma serviette pour qu'elle couvre ma bouche et fis une position de ninja. Il me regarda bizarrement avant de rouler des yeux.

-    J'te pensais pas aussi débile ! lança-t-il en montant les escaliers.

-    Yah ! Je ne te permets pas ! Disais-je en le suivant.

Je l'entendis rire et il s'arrêta devant sa porte.

-    Rejoins-moi dans ma chambre après t'être changé.

Il pourrait me demander si je veux quand même ! Je partis donc dans ma chambre pour changer mes vêtements qui étaient tout trempés. Je les mis à sécher sur la fenêtre et pris des affaires au hasard avant de les enfiler. Je partis ensuite rejoindre Wonwoo qui était assis dans son lit. Je le rejoignais et le regardais. Son regard était dirigé comme toujours vers la fenêtre mais cette fois il avait l'air de réfléchir. Peut-être à ce qu'il va dire ?  Il tourna enfin son regard vers moi.

-    Si je t'ai demandé de venir c'est pour te dire merci. Disait-il en détournant le regard.

-    Merci ? Pourquoi ?

-    Eh bien, j'ai beaucoup changé depuis que tu es là. J'ai l'impression que j'ai changé du jour au lendemain ! DK ça fait des années qu'il essaye de me changer et il n'a jamais réussi, alors que toi tu arrives et t'as tout transformé.

Je sentis mes joues légèrement rougir à ce que Wonwoo venait de me dire. Je ne pensais pas qu'il allait se confier à moi comme ça mais ça me fait super plaisir ! Je lui souriais pour réponse et il continua son petit récit.

-    J'ai plus confiance en moi maintenant mais aussi en toi.

-    Je suis content que tu te confies à moi et les garçons sont très content de pouvoir te retrouver.

Il souriait et on continua de discuter un peu de tout et n'importe quoi. A un moment je vis Wonwoo faire de drôle de tête comme s'il avait mal.

-    Tu te sens bien ? Lui demandais-je inquiet.

-    Je crois que je commence à avoir faim... Murmura-t-il.

Je me redressais à sa phrase. Il a faim ? Attendez, ça fait combien de temps qu'il a pas bu du sang ? Ah j'vous jure !

-    Attends-moi là ! Je vais te chercher une poche. Disais-je en descendant du lit.

Une fois sortie de la chambre je me dépêchais d'aller dans la cuisine et de fouillais dans le frigo pour prendre une poche de sang. Je remontais aussi vite que j'étais descendu et donna la poche à Wonwoo, qui la prit et la bu en une seule traite. Ah oui, c'était à ce point-là.

-    Pourquoi tu t'étais pas nourrit ?

-    J'avais oublié... Disait-il en reprenant ses esprits petit à petit.

Comment on peut oublier de se nourrir ?! Je ne le comprendrais définitivement pas. Je roulais des yeux et Wonwoo se gratta la nuque, par gêne. On était tous les deux allongés sur le ventre à rigoler et après un petit moment je sentis mes paupières se faire lourdes. Je luttais contre le sommeil mais c'était beaucoup trop fort et je m'endormis pendant que Wonwoo parlait.

*P.D.V. Wonwoo*

J'étais toujours en train de parler avec Mingyu et il devait bien être minuit passé ! Je tournais la tête car je n'entendais plus Mingyu et vis que celui-ci s'était endormi. On dirait un enfant comme ça. Je devrais le ramener dans sa chambre mais j'avais beaucoup trop la flemme ! Je mis donc Mingyu dans une position plus confortable et mis la couverture au-dessus de lui pour pas qu'il n'ai froid. Je me nichais à mon tour dans celle-ci et éteignis la lumière. C'est bien la première fois que je dors avec quelqu'un ! Ça fait bizarre. Surtout que ce « quelqu'un » prend beaucoup de place ! Je poussais légèrement Mingyu mais celui-ci se retourna vers moi et se colla encore plus. Non, non, non ! Pourquoi moi ?! Mon cœur s'accéléra d'un seul coup sans que je sache pourquoi. Je pris une grande inspiration pour me calmer et ça fonctionna. Je regardais une dernière fois Mingyu qui était légèrement éclairé par les rayons de la lune et m'endormi à mon tour avec cette image dans la tête.

*P.D.V. Mingyu*

Ce matin je me réveillais tranquillement le sourire aux lèvres. J'ai bien dormi moi ! J'ouvris les yeux un par un et je fus plutôt surpris de voir Wonwoo à côté de moi. Je me reculais doucement pour ne pas le réveiller et remarquais que j'étais dans sa chambre. J'ai dû m'endormir encore. Il a l'air tellement innocent quand il dort.

-    Arrête de me regarder. Disait Wonwoo, les yeux toujours fermés, en mettant sa main sur mon visage.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now