Chapitre 9

1.5K 169 10
                                    


On rigola un petit moment et toute la journée se passa dans les rires. Ça va me manquer tout ça. Le jour J arriva très vite, je n'ai pas vu les autres jours passer. Je suis maintenant allongé dans mon lit en regardant le plafond. Ma valise est faite depuis une heure et il doit bientôt être minuit. Et s'il avait oublié ? Ça serait cool mais impossible. La preuve, Wonwoo vient juste de défoncer ma fenêtre. Il est accroupi sur le rebord de la fenêtre et me regarde. D'ailleurs je me demande comment il fait pour tenir en équilibre comme ça mais bon.

-    On y va.

*~*~*

Wonwoo rentra dans ma chambre avant de prendre ma valise et de repartir par la fenêtre. Je me levais de mon lit et m'approchais de celle-ci pour voir Wonwoo sur le toit près à sauter. J'enjambais la fenêtre et m'accrochais pour ne pas glisser. Wonwoo, lui, venait de sauter du toit, comme si c'était normal, et se dirigea un peu plus loin dans la rue ou je vis une voiture noire. J'étais toujours sur le toit alors que Wonwoo venait de mettre ma valise dans le coffre de la voiture et m'attendait maintenant en bas.

-    Bon t'attend quoi ? Descend ! Me disait-il impatient. Tu l'as bien fait la dernière fois, dépêche toi.

Oula attendez ! Comme il sait ça lui ? Il m'espionnait ou quoi ? J'hallucine ! Alors que j'étais en train de me parler à moi-même, je n'avais pas vu Wonwoo qui était remonter sur le toit. Il me souleva sans difficulté comme si j'étais une plume et me jeta sur son épaule avant de sauter pour atterrir sur le sol.

-    T'es vraiment chiant comme gars. Disait-il en me lâchant.

Alors qu'il tournait le dos pour se diriger vers la voiture je lui fis une grimace, oui je suis un gamin, et le suivis. Il monta à l'avant de la voiture et je montais moi aussi au côté passager. Wonwoo démarra la voiture et un silence s'installa. Silence assez pesant d'ailleurs. Je regardais la route et repensais un peu à tout ce qu'il s'était passé. J'en reviens pas, je vais habiter chez les vampires. Ceux qui ont tués toute ma famille. Je les connais pas, c'est vrai, mais s'il n'y avait pas eu cette guerre j'aurais pu vivre avec eux tranquillement. Je suis le dernier de ma lignée quand même. Plus je pensais à ça, plus une haine s'installait en moi. Je leur en voulais, surtout à Wonwoo qui venait de m'arracher à ma deuxième famille. J'espère qu'ils sont pas beaucoup. Le paysage changea pour laisser place au brouillard et les arbres se faisait plus denses et les feuilles avait disparu de ceux-ci. On se croirait dans un film d'horreur. Un frisson me parcourra et je vis au loin une grande maison enfin on dirait plutôt un manoir.  C'est vraiment grand ici et ça fait beaucoup moins peur que tout à l'heure. Les arbres avaient retrouvé leurs feuilles et le brouillard avait disparu. Wonwoo gara la voiture et descendit de celle-ci. Je fis de même et il me balança ma valise dans la tronche. Merci Wonwoo. Il se dirigea ensuite vers la maison et je le suivis, de toute façon je n'ai pas le choix. Une fois devant les grandes portes, il entra et je m'attendais à une déco vieille mais là c'est tout le contraire ! Les murs sont blancs et juste en face de la porte d'entrée il y a un grand escalier en marbres. A côté de l'entrée à gauche, il y a le salon avec une grande télé écran plat et un canapé noir avec deux fauteuils sur les côtés. Ça va ils se mettent bien là. Après à gauche de l'entrée il y a une porte fermée et je sais pas ce qu'il y a l'intérieur du coup. Wonwoo qui était derrière moi me poussa dans le dos pour me faire avancer jusqu'au escaliers. Il passa devant moi et on monta donc les escaliers pour arriver à l'étage. Ça devait sûrement être les chambres vu toutes les portes. Wonwoo se dirigea vers l'une des portes avant de me pousser, encore une fois, dans celle-ci.

-    Ça sera ta chambre et pour l'instant tu restes là-dedans. Me disait-il en fermant la porte derrière lui.

Il pourrait être plus aimable quand même ! Bon au moins la chambre est vraiment pas mal ! J'ai même une salle de bain ! Moi qui croyais qu'il allait me mettre dans la cave. Je posais ma valise dans un coin de la chambre et commençais à regarder un peu partout. La chambre était blanche avec une tapisserie blanche et noire. Les rideaux étaient eux aussi noir. Il y a aussi un grand lit et juste à côté la porte de la salle de bain. Je me dirigeais vers celle-ci et elle est super grande ! J'ai une baignoire et une douche, tout ce qu'il faut quoi. Je sortis de la salle de bain et me jeta sur le lit. Je me demande... Je vais rester combien de temps ici ? Pas toute la vie quand même ! Je tiens à retourner chez moi. D'ailleurs j'espère que les garçons vont bien. C'est vrai que ça fait seulement quelques heures que je suis partis mais ils me manquent déjà ! J'appellerai Amber demain pour qu'elle me donne des nouvelles et surtout comment ils ont réagi. Raah pis j'ai même pas le droit de sortir là. C'est à ce moment que mon ventre gargouille. Super. J'espère qu'il va me nourrir quand même. J'étais toujours sur le lit en train de penser quand la porte s'ouvrit à la volé et se referma aussi vite. Je relevais la tête et croisa la tête de celui qui venait de rentrer. On hurla tous les deux sur le coup et mes yeux s'ouvrirent en grand.

|.Meanie.| ~Terminé~Where stories live. Discover now