Chapitre 26

1.4K 156 33
                                    

Je me retournais et il s'apprêtait à parler quand je le coupai.

-    Laisse-moi deviner, tu veux que je dorme avec toi ? Disais-je en souriant.

Il me regarda un instant ne sachant pas quoi répondre avant d'hocher la tête en détournant le regard, les joues légèrement rougies. Je me dirigeais donc vers sa chambre en le laissant en plan dans le couloir. Il me rejoignit juste après, toujours avec ses joues légèrement rouge. Qu'il est chou. Oh ! pourquoi je pense ça moi ?! Je secouais la tête avant de sauter sur le lit, comme toujours, sans manquer de tomber par terre. Wonwoo roula des yeux avant de se jeter lui aussi comme une merde sur le lit. Je me glissais ensuite sous les draps et fermais les yeux, épuisé. Je ne tardais pas à m'endormir pour aller directement au pays des rêves~

*~*~*

*P.D.V. Wonwoo*

Je me réveillais doucement et m'étirais, toujours les yeux fermés. Je les ouvris ensuite avant de bouger pour sortir du lit mais quelque chose me retenait. Je regardais à côté de moi et vis Mingyu, profondément endormi, avec son bras au-dessus de moi. Il est mignon quand il dort. Mes yeux descendirent vers ses lèvres légèrement ouvertes. Pourquoi mon cœur s'accélère quand je le regarde ? J'ai une forte envie de l'embrasser... Je m'approchais de lui sans trop m'en rendre compte. J'étais plus qu'à quelques centimètres de lui et j'allais effleurer ses lèvres mais il bougea. Je me relevais vite et frappa doucement mon visage. Raah ! Nan mais je vais pas bien ! Je suis sûrement mal réveillé, oui ça doit être ça. Je redirigeais mon regard vers lui et il avait ouvert légèrement les yeux. Ils étaient fixés sur moi et ne bougeaient pas. Il m'a vu ? Qu'est-ce que je vais lui dire ?! Mingyu se redressa avant de frotter ses yeux, encore endormi, et de s'étirer. Il se réveilla doucement avant de tourner la tête vers moi. Il me sourit et je fis de même. Il a rien remarqué ? Tant mieux ! Je me sens plus soulagé.

-    Tu as bien dormi ? Lui demandais-je.

-    Oui ça va !

J'hochais la tête et on descendit ensuite tous les deux en bas. Aujourd'hui j'avais très envie de chasser ! Et comme ça, ça évitera à Jun de toujours le faire. Je compte bien emmené Mingyu avec moi aussi ! Ça sera drôle. Je partis donc voir Jun en abandonnant Mingyu dans le salon avec les autres. Je regardais dans la cuisine mais personne. Je passais ma tête par la petite fenêtre pour enfin l'apercevoir. Je l'appelais en lui faisant un signe et il se dirigea vers moi.

-    Tu veux me dire quelque chose ? Me demanda-t-il.

-    Oui, j'aimerais aller chasser aujourd'hui ! Comme ça, ça t'éviteras d'y aller !

Jun réfléchissait un petit moment avant d'accepter en me disant de faire attention. Je repartis donc rejoindre les autres dans le salon. Il y avait seulement DK et Minghao qui étaient levés. Je me dirigeais vers eux pour m'assoir à côté de Mingyu. Je tournais ma tête vers lui pour lui dire ce qu'on allait faire aujourd'hui.

-    Aujourd'hui on sort ! Lui disais-je tout sourire.

-    Où ça ?

-    Tu verras !

Mingyu me regarda en arquant un sourcil. Je lui souriais en guise de réponse et le leva du canapé pour qu'il aille se préparer. Il partit vers les escaliers en se plaignant et je le suivis juste après pour moi aussi aller me préparer. J'entrais dans ma chambre et filais à la douche après avoir pris des affaires. Je fis une douche rapide et ressortis de la salle de bain tout propre ! Je croisais ensuite Mingyu dans le couloir et on descendit tous les deux pour se diriger vers la porte d'entrée. J'emmenais donc Mingyu, à pied, vers la forêt. Plus on avançait moins il était confiant, ça se voit à dix mille kilomètres ! Et c'est plutôt drôle. Je me rapprochais de lui et je voyais son visage se décontracté. On entrait donc dans la forêt jusqu'à se poster, allonger, derrière de grand buisson qui nous cachaient. Mingyu me regardait avec insistance et je tournais ma tête vers lui.

|.Meanie.| ~Terminé~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant