Tome 2 ~ Chapitre 6 _ Tini

973 41 8
                                    

Je m'éveille lentement, la tête dans mon coussin et lorsque je tourne sur moi-même, pensant rencontrer le corps de Leon, je ne trouve que le vide, puis le carrelage dur et froid que ma tête vient heurter violemment. Je gémis en me relevant et frottant l'arrière de mon crâne. On ne peut espérer mieux comme réveil... Le temps de reprendre un peu mes esprits, il me faut une bonne minute pour réaliser totalement que si je venais de tomber au sol, c'était parce que personne n'était là pour me retenir et que cela insinuait que Leon était parti.

Leon est parti ! Je sursaute et me met aussitôt debout. Mon temps de réaction est tellement lent... Il n'aurait pas oser me quitter comme ça... Pas sans me dire au revoir ? Si ?

J'entends la porte claquer au rez-de-chaussée. Je grogne des insultes et sans même prendre le temps d'enfiler des chaussures ou quoi que ce soit d'autre, je dévale les escaliers quatre à quatre et sort de notre petite demeure en courant. Le fraîcheur matinale me saisit. À quoi je m'attendais ? Il est environ sept heures du matin, le soleil a à peine eut le temps de pointer son nez à l'horizon. Je saute rapidement les marches de la véranda, traverse l'allée caillouteuse menant au portail, sans me préoccuper de la douleur que cela cause à mes pauvres petits pieds.

Lorsque j'ouvre le portillon, mon chanteur est sur le point d'embarquer dans le taxi, Juan juste derrière lui qui le presse à partir.

- Leon !!l'interpellai je.

Il se retourne aussitôt. J'accours vers lui et me jette dans ses bras. Il me soulève, me serrant fortement contre lui, puis me repose délicatement au sol. Front contre front, je murmure :

- J'ai envie de te traiter de tous les noms pour avoir essayer de partir sans même me dire au revoir...

- Je ne voulais pas te réveiller. Puis, ça aurait été peut être moins difficile.

- Pour qui parles tu ?

Il sourit.

- Peu importe, je suis content que tu te sois levée finalement... J'aurais regretter mon geste.

Juan nous tire de notre petite bulle et coupe court à notre dialogue :

- Bon, les jeunes, c'est pas que je veux interrompre ce moment aussi magnifique qu'émouvant, mais au cas où tu ne le savais pas, on a un avion à prendre Leon !ironise t-il.

Mon époux jette un petit regard à son frère.

- Laisse nous encore trente secondes.

Juan soupire et finit par entrer dans la voiture par l'autre côté.

- Tu ferais mieux d'y aller...dis je doucement, en me séparant de lui.

Mais il me retient fermement et me fait goûter une dernières fois à ses lèvres, m'embrassant passionnément. Je profite un maximum de cette instant jusqu'à ce que nous nous séparons.

- Tu vas me manquer. Reviens vite.soufflé je.

Il acquiesce en me prenant dans une dernière étreinte.

- Prends soin de toi princesse.

À reculons, gardant ses yeux verdoyants ancré dans les miens, il entre dans la voiture. Il me lance un dernier sourire qu'il essaie de faire paraître chaleureux, avant de fermer la portière. Juan, occupant la place à l'avant, me fait un signe de la main que je lui rends. La voiture démarre. Je la regarde s'éloigner, puis disparaître au coin de la rue, le coeur lourd. Je lâche un soupire puis retourne à la maison.

Moufle qui attendait derrière la porte, me regarde d'un air triste. Je la prend dans mes bras puis me dirige vers le salon où je m'installe dans le canapé en caressant ma boule de poile. Maintenant, reste à trouver de quoi tuer le temps jusqu'à son retour... Mes projets concernant ma carrière devrait déjà bien m'occuper... Ça passera peut être assez vite finalement... Enfin. Je verrai...

Tini, Ma nouvelle vie ~ Tome 1 et 2Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin