Chapitre 6

12K 714 57
                                    

PDV Harley

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harley

- La voila enfin ! J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité, s'exclame Celia suite à mon entrée dans la cafétéria.

Je leur souris avant d'aller acheter mon repas et de me poser sur leur table entre Juh et Aya. En face de Celia.

- Alors cette première journée Harley, me demande Jeff en entamant son dessert.

- C'était cool, juste votre pote un peu lourd qui s'est amusé à m'embêter pendant tout le premier cours. Oui je parle bien d'Aiden.

- Il a toujours ce côté chiant comme ceci. Dit Aya en soupirant. Et Harley, tu es bien allée chercher ta carte étudiante dans le bureau de Mrs Steven ?

- Quoi quand ça ? Je n'étais pas au courant !

- Bah là avant 22h, cours y vite c'est du côté de la poste.

Je laisse à contre cœur mon repas et pars en courant ( comme je peux ) du côté du bureau de Mrs Steven. Je me heurte face à un mur soudainement, je relève la tête confuse mais cette confusion se dissipe dès que je vois Aiden Spark devant moi.

- Tu me suis ou quoi Harley ? Tu cours à ma rencontre ! Dit-il cet air arrogant scotché sur son visage.

- Non, je ne fais pas de toi ma priorité Aiden, dis-je en essayant de partir.

Il me retient en attrapant mon poignet et m'obligeant à me retourner face à lui.

- Bientôt je te l'assure, murmure-t-il a mon oreille ce qui me fait frissonner. En tout cas je vois que je te fais de l'effet princesse, fais attention tu risque de me baiser ici si ça continue.

Je réprime un sursaut et me dépêche de partir en direction de ma première destination. Ce mec m'énerve autant qu'il m'excite. Je récupère rapidement ma carte étudiante et décide d'aller finir mon repas.

C'est une grande déception que je ressens quand je vois que la cafétéria est fermée. Je meurs de faim bon sang !

- Il fallait prévoir avant de me rentrer dedans.

Je me retourne d'un coup et tombe face à ce con. Je n'en peux plus n'importe où je vais il est là, je rêve ?

- Allez viens je suis gentil ce soir je t'emmène à un endroit ouvert pour manger.

Je le suis malgré moi mais l'appel du ventre est plus fort que n'importe quoi. Il marche vite, trop pour moi sachant que j'ai couru juste avant et qu'une grosse dose de morphine ne suffirait pas pour enlever le mal que je ressens dans mes jambes.

- Accélère le pas, sinon on y arrivera jamais.

- C'est loin ? Demandais-je sentant mes jambes se dérober sous moi.

- Tu vas pas commencer à te plaindre.

- J'ai mal à la jambe...

Il se retourne et me voit adossée au mur, ne pouvant plus aligner un pied devant l'autre. Il m'attrape la main et me fait monter sur son dos. Qui aurait cru il y a deux heures que je serai ici sur son dos ? Pas moi en tout cas.

On arrive devant une petite enseigne lumineuse, nous nous installons à une table et je ressens ce qu'on appel : le malaise. Je n'ai rien à lui dire, et à part l'insulter une conversation normale avec lui ne me viendrait pas à l'esprit...
Il commande nos plats et revient avec deux cocas. Je le remercie d'un simple hochement de tête ne souhaitant pas engager une conversation avec lui.

- Alors Harley, tu ne me détestes pas autant que tu le prétends, s'exclame-t-il avec son éternel sourire en coin.

- Écoute moi Aiden, si je suis venue ici pour t'entendre me descendre, m'insulter de pute ou encore te moquer de moi je préfère mourir de faim. Alors essayons de passer une bonne soirée et demain tu pourras reprendre ton petit jeu.

- Qui t'as dit que c'était un jeu ? Dis moi, est ce que cette rumeur est vraie ?

Je n'y crois pas, il ne vient quand même pas de me poser cette question ?

- De un, une rumeur signifie bruit dont l'origine est douteuse. Par la je veux évidemment dire que ce n'est pas fondée, comment veux-tu qu'une fille telle qu'Helena puisse savoir quelque chose sur moi ? Je ne la connais pas elle non plus. Maintenant je te croyais plus lucide que ça pour croire une rumeur. Bon ils arrivent ces sandwichs ? M'impatientais-je en voyant la discussion dégénérer.

- Je te crois, je le savais au fond que tu n'étais pas une fille comme ça.

- Tu traites donc toutes les filles de putes ? Demandais-je sachant la réponse.

- Non, d'ailleurs je le pensai pas.

- Serais-ce un semblant d'excuse venant d'Aiden Spark ? Demandais-je esquissant un sourire moqueur.

- Pas du tout, mange ça va refroidir, dit-il pointant les sandwichs arrivés quelques secondes auparavant.

Je prends une bouchée de ce plat et c'est vraiment délicieux.

- Ché le meilleur sandwich che ché chamais manché de ma vie ! M'exclamais-je la bouche pleine.

Il explose de rire et me tend une serviette sûrement pour essuyer la sauce dégoulinante sur mon visage. Je la prend et m'essuie.

Malgré ce qu'on aurait pu penser, j'ai passé une excellente soirée avec Aiden, nous avons beaucoup ris. Il me raccompagne jusqu'à ma chambre et avant que je puisse réagir me plaqué contre le mur et me fixe droit dans les yeux. Je sens mon corps défaillir, ma culotte devient immédiatement mouillée, il m'embrasse le cou et des milliards de sensations se font dans mon corps. Il s'approche de ma bouche et immédiatement mes yeux se ferment attendant un contact avec sa bouche.

- J'ai passé une bonne soirée, au moins je sais quel effet je te fais Harley chérie.

Il s'en va me laissant là, humiliée, comme nue, sale. Je ressens un milliard de sensations est celle qui prime avant tout c'est la haine. Je hais ce mec meme s'il me fait autant d'effet. Je rentre dans la chambre et pars me doucher pensant enlever cette sensation de dégoût en moi. Je me couche prenant soin de préparer mon sac pour le lendemain. Aya n'est pas rentrée, elle passait la soirée chez un mec, je sais bien comment ça a finis.

Je me sens sale mais bon rien n'y pourra changer. Je déteste officiellement Aiden Spark.

Unsteady Where stories live. Discover now