Chapitre 37

7K 446 19
                                    

PDV Harley

Je suis dans un hôpital, j'avais demandé une chose, ne jamais allé dans un hôpital et ils n'ont pas été capables de respecter cela. Je leur en veux mais en même temps je les comprends, j'aurai paniqué à leur place.

Un docteur entre et me sourit, sourire auquel je ne réponds évidemment pas. Je le déteste autant que mes amis à ce moment même.

- Comment allez vous ? Me demande-t-il comme ci la réponse n'était pas évidente.

- Comme quelqu'un sur un lit d'hôpital. Vous avez d'autres questions stupides ?

- Je vois, vous avez subit une grosse chute de tension ce qui est dangereux dans votre état actuel.

- Je vais rester ici combien de temps ? Demandais-je.

- Le temps qu'il faudra mais je dirai minimum deux semaines.

- Je veux mourir chez moi à Queens pas au Brésil.

- Comment ça mourir ? Me demande-t-il.

- Vous auriez du plus regarder mon dossier, je vais mourir d'ici deux semaines donc laisser moi être transféré à Queens.

- Je vais en parler avec votre médecin et nous allons convenir d-

- Mais il y a rien à négocier ou je sais pas quoi j'ai un dernier vœu c'est de mourir chez moi est ce dur à l'entendre ?

Il sort s'excusant voyant le dialogue complètement rompu par moi.

Quelque minutes plus tard c'est mes " amis " qui rentrent dans la chambre soulagés de me voir en vie. Ils viennent me prendre dans leurs bras mais je ne dis pas mot.

- Ça va Harley ? Me demande Mike.

Je ne réponds pas trop énervée contre eux.

- Je sais que tu nous en veux Harley mais on a eu tellement peur qu'on a préféré t'emmener ici. Dis Aya doucement.

- Non vous comprenez pas, je veux pas être enfermée pour mes dernières heures de vie, vous avez pas respecté ça et je vous en veux énormément ! Je veux pas rester ici à manger leurs purées dégoûtantes je veux pas ok ?!

- Je sais Harley on va trouver une solution, dit Laiden.

- Mais il y a pas de solution. Laissez moi tranquille s'il vous plaît. LAISSEZ MOI ! Criais-je ne les voyant pas bouger.

Ils sortent tous sauf Aiden, qui lui reste en s'approchant de moi.

- Harley tu-

- C'est de ta faute tout ça ! Si tu m'avais pas raconté ton passé je t'aurai rien dit et je serai morte seule ! Je voulais pas vous le dire et je voulais pas finir à l'hôpital.

- Tu ne peux pas nous en vouloir Harley tu dois...

- Tu me donnes des ordres maintenant ?! Je te déteste Aiden je te hais du plus profond de mon âme pour ce que tu me fais subir en ce moment.

- Je sais, et j'en suis désolé mais s'il te plaît écoute nous on a paniqué et-

- Vous êtes tous de grands cons.

Il sort abattu de la chambre et malgré mon état je culpabilise de lui faire subir tout ça. Il ne mérite pas, il a tout fait pour moi et je ne vais pas lui en vouloir pour une erreur... mais une erreur fatale.

Quelque minutes plus tard la porte s'ouvre sur Aya et Celia qui sourient timidement.

- On est désolées, tu comptes tellement pour nous qu'on a cru faire ce qui était de mieux pour toi. C'est dur de se dire que tu vas mourir et je sais que tu es la première à en souffrir mais voila c'est dur parce qu'on t'aime... T'es notre sœur a tous. Sauf à Aiden sinon ça serait de l'inceste.

Après avoir fini son monologue, Celia prends le chemin de la porte mais j'ouvre mes bras et les deux viennent s'y réfugier. Chacune leur tour ils débarquent comme ceci et je me réconcilie avec tous sauf Aiden.

- Tu devrais aller le voir, dis-je à Lola puisque je ne peux pas bouger.

Elle sort de la chambre et à sa place un médecin entre, pas le même que toute à l'heure.

- Mademoiselle vous pouvez sortir, votre médecin traitant nous a appelé stipulant le fait que vous êtes aptes à sortir de l'hôpital et à retourner à Chicago.

Il sort de la chambre et je ne réalise pas trop, je suis super heureuse et je sais que je dois ça à Aiden... Aiden Spark.

***

Bonjour comment allez vous ?

Je pense que ce livre aura moins de 50 chapitres mais je vous promet que les derniers seront géniaux et je pourrais écrire des bonus évidement

Bisous

Unsteady Where stories live. Discover now