Chapitre 7

11.8K 688 110
                                    

PDV Harley

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harley

Je me réveille les yeux gonflés, oui j'ai pleuré, pour un mec qui n'en vaut pas la peine. Je me décide à me maquiller, plus que d'habitude. Je mets de l'anti cerne précieux dans ce genre de situation, un peu de mascara et un rouge à lèvre rouge vif. J'enfile une combinaison noire ainsi que des sandales à talons noires. Je mets un simple bomber rouge faisant allusion à mon rouge à lèvre.
Je veux me faire belle aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Je prends mon sac et mon jus de fruit.

Arrivée dans l'amphithéâtre, je remarque que quelques personnes me regardent en rigolant, ils écoutent donc tous les rumeurs ? Je m'assieds à côté du mec d'hier, je lui souris et il me le rend.

- Je ne prends la place de personne hein ? Demandais-je pour engager la conversation.

- Non t'inquiète pas, tu t'appelles comment ? Moi c'est Jay.

- Harley, enfin quelqu'un qui me parle sans me juger, dis-je en rigolant nerveusement.

- J'ai entendu la rumeur, mais bon comme je l'ai dit c'est une rumeur.

Il explose de rire et je souris satisfaite de rencontrer enfin quelqu'un qui ne juge pas au premier regard. On écoute le cours tout en discutant un peu, il est très drôle et vraiment gentil.

- Tu manges où ce midi ? Me demanda-t-il en passant sa main dans sa nuque.

- À la cafétéria je pense, en fait je sais pas, tu veux qu'on mange ensemble ? Demandais-je.

- Ouais carrément, je t'emmène à un endroit tu vas kiffer,on se rejoint devant le portail G à 12h, sois à l'heure.

Il part de l'autre côté, comme j'ai choisis l'option criminologie et lui enfant, nous devons nous séparer pour la fin de la matinée. Je croise Aiden et malheureusement il me regarde aussi, il me sourit et je crois mais ce n'est qu'une illusion voir un sourire franc. Je tourne la tête et en passant devant lui sans prêter attention, je le vois hausser un sourcil ce qui me fait intérieurement sourire.

- HARLEY ! Entendis-je.

Une tignasse rousse se soulevait au fur et à mesure qu'elle courait vers moi. Un sourire plaqué sur ses lèvres elle me prit dans ses bras.

- Celia que fais tu ici ? Demandais-je la pensant en architecture et non ici en magistrature.

- J'ai entendu parler d'une blonde magnifique avec un rouge à lèvres qui mets en valeurs ses lèvres pulpeuses !

J'explose de rire face à sa description et la regarde d'un air " bon sérieusement ?".

- En réalité je devais te donner ceci, me dit elle en me tendant une enveloppe rouge, je ne dois pas te dire qui me l'a donné, mais ce que je sais c'est que ce soir je passe dans ta chambre pour te préparer et te faire belle. Bisous chérie et rêve pas trop du prince charmant ce soir.

Je la regarde interloquée et prend malgré moi le petit carton rouge. Je le range dans ma poche me disant que je vais le lire plus tard et pars en direction de mon cours étant déjà un peu en retard.

A 11h45 je sors de mon cours et voyant les quelques minutes qui me reste, je prends l'enveloppe et l'ouvre.

Harley Chérie,
Pour me faire pardonner de tout, je te donner rendez vous ce soir à 20h pour une belle soirée, si celle ci ne te plaît pas je te laisserai tranquille. Fais toi belle mets toi sur ton 34. Je t'attendrai dans une belle voiture.
A ce soir
Ton prince charmant

Pas de doute, c'est Aiden, je n'ai qu'une envie lui poser un lapin et c'est bien ce que je ferai. Quoique j'ai sa promesse de me laisser tranquille... À y réfléchir.

Je rejoins Jay vers le portail et il m'embrasse le front. Je lui souris et monte derrière lui sur sa moto. Non je ne suis pas cette fille qui a peur des motos, j'aime l'adrénaline.

On s'arrête devant un petit restaurant à l'ancienne tout mignon, il n'y a pas grand monde. Nous nous installons en terrasse, le temps étant magnifique.

- Alors Harley parle moi un peu plus de toi, que viens-tu faire ici ?

Je lui parle un peu sans évoquer ma maladie, vous devez le comprendre. Nous rigolons beaucoup.

- Attend attend tu vas me dire que tu as une collection de figurine des simpson ? Me demanda Jay en explosant de rire.

- Eh mais laisse les tranquille,au moins moi je ne donne pas de prénom à mon portable sérieusement Guy ? Mais qui a comme idée d'appeler son portable Guy.

Jay est surprenant on pourrait le croire timide en premier abord mais pas du tout, il est extrêmement drôle et je l'adore déjà. Malheureusement nous devons déjà repartir pour les cours même si je n'ai qu'une heure cet après midi.

En arrivant vers 18h dans ma chambre après avoir travaillé, je ne m'attendais pas à voir deux tornades déjà prêtes pour me préparer.

- Les filles je ne vais pas y aller. Dis-je en soupirant.

- Mais pourquoi putain ? S'énerva Aya ne comprenant pas ma réaction.

- Parce que ce mec est con et inintéressant, je ne veux plus le voir.

- Putain s'il te plaît un effort Harley !

- Je descendrai à 20h pour le lui dire en face, je ne veux rien avoir à faire avec ce mec.

Je ne leur laisse pas le choix et attend 20h, l'heure est longue et j'ai une boule qui s'est formée au creux de mon ventre. J'enfile mon bomber rouge et descends, il est là face à moi, devant une voiture magnifique. Ce qui est plus beau c'est lui, avec son polo bleu marine, son pantalon beige, il est vraiment élégant. Il me regarde surpris de ma tenue.

- Écoute Aiden, je ne veux plus te voir. Je ne peux pas passer une soirée avec un mec qui rigole d'une rumeur sur moi, avec un mec qui me traite de pute etc. Je suis désolée Aiden mais je ne veux pas passer cette soirée avec toi. Dis-je d'une traite.

Je me retourne sans le laisse me répondre, ma décision est prise, je ne veux plus entendre parler de ce mec.

____________***_______________

Bonsoir, un chapitre par jour !

Alors ? Pas trop déçues ?

Sérieusement que pensez vous d'Aiden ?

Et de la réaction d'Harley ? Qu'aurez vous fait à sa place ?

Unsteady Where stories live. Discover now