Chapitre 13

9.8K 623 26
                                    

PDV Harley

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV Harley

- Écoute moi bien Helena, s'exclame Erin en se levant pour lui faire face, laisse moi tranquille et surtout laisse Harley tranquille. J'en ai plus qu'assez que tu viennes parasiter ma vie alors casse toi et trouve toi un autre bouc émissaire !

Je souris face à la réaction de Erin. Je ne pensais pas qu'elle avait autant de répondant.

- Oh mais je venais juste faire une petite visite, j'ai cru entendre mon prénom sortir de la bouche de la nouvelle.

- La nouvelle t'emmerde, murmurais-je.

- Pardon ? S'exclame-t-elle.

- Je t'emmerde est ce bien clair ? Tu n'es qu'une garce inutile dans la vie de la majorité des personnes présentent ici maintenant si tu pouvais partir j'aimerais manger tranquillement sans voir ta tête de pimbêche cent fois trop maquillée, m'exclamais-je assez fort pour attirer l'attention de certaines personnes de la cafétéria.

Elle s'en va offusquée pour mon plus grand bonheur. Je me retourne vers Erin qui me regarde avec un sourire victorieux.

- Enfin tranquille !

- Je ne pense pas qu'après ça elle va nous laisser tranquille, dis-je enfournant ma fourchette dans ma bouche.

On fini le repas et on part dans l'amphithéâtre enfin je pars seule car Jay ne voyant pas Tristan nous avait abandonné.

- Ça va le lâcheur, dis je en lui tapant l'épaule.

- Je me voyais mal passer un repas à parler de jupes et de vernis à ongles !

- Mais qu'est ce que c'est misogyne, sache que tu as loupé une grande partie de ma vie, j'ai remis en place la peste Helena.

- Comment ai-je pu louper ça ? Je suis outré, moi qui voulait la taper depuis un moment.

Je rigole, il a pris une voix de fillette ce mec est délirant. A la fin de la journée je retrouve Celia, Jeff, Juh et Aya dans le parc avec un petit pack de bière.

- Vous refaite ma journée, rigolais-je en m'asseyant avec eux.

Je leur raconte l'altercation du midi et ils m'applaudissent tous, je suis contente d'avoir su me faire des amis. Je décide de marcher un peu seule, mais arrivée à un endroit après une heure de marche, ma jambe me fait affreusement souffrir. Je me pose sur un banc espérant pouvoir au moins rentrer en marchant mais c'est peine perdue. J'ai affreusement mal à la jambe et je ne sais pas combien de temps je vais tenir encore.

Je décide d'appeler mon médecin, le docteur Spark.

- Bonjour docteur excusez moi de vous déranger seulement j'ai affreusement mal à la jambe et je ne sais pas comment faire pour rentrer chez moi où se trouvent mes médicaments.

- Bien est ce que quelqu'un a la clé de votre chambre à part vous ?

- Oui ma colocataire mais je ne voudrais pas la mettre au courant de ma maladie...

- Bien je vous envoie une équipe médicale.

Je la remercie et raccroche. J'ai affreusement mal et l'équipe tarde à venir. Ne les voyant toujours pas arriver au bout de trente minutes j'appelle Erin, seule que je connais qui a une voiture.

- Erin j'ai besoin de ton aide, peux tu passer dans ma chambre me prendre ma trousse de toilette bleue au fond du placard et venir me rejoindre en voiture ? Je t'expliquerai une fois que tu seras avec moi...

Elle accepte tout de suite comprenant l'enjeu de la situation.

***

PDV Erin

Quand Harley m'a appelé, j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas dans sa voix. J'ai donc pris les clés de ma voiture sans réfléchir et je me suis rendue dans sa chambre. Aya y étais mais je n'ai pas voulu m'attarder.

- Je dois récupérer quelque chose pour Harley je fais vite ne t'inquiète pas, dis-je d'une traite.

- Erin tu ne penses pas qu'on devrait parler toutes les deux ? Me dit elle.

- Je n'ai pas le temps, mais peut être plus tard.

Je mets du temps à trouver la trousse de toilette qui était bien cachée et fonce en direction de l'endroit indiqué par Harley.

Je la trouve allongée sur un banc et elle m'arrache presque la trousse des mains pour en sortir quatre boîtes de médicaments et d'en avaler la moitié. Je crois qu'il va falloir qu'on m'explique ce qu'il se passe là...

Je la regarde faire et elle replie sa jambe avant de passer une pommade dessus. Je comprend vite qu'Harley a bien plus qu'une simple crampe.

Unsteady Où les histoires vivent. Découvrez maintenant