Chapitre 8

11.1K 681 94
                                    

PDV Harley

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harley

Je me réveille ce matin de bonne humeur, mon altercation avec Aiden y est pour beaucoup je pense. Je pars prendre une douche, aujourd'hui j'ai quartier libre et oui pas cours le week-end ! J'enfile une combinaison short fleurie avec mes sandales à talons. Et je sors rejoindre Jay qui vient de m'envoyer un message pour qu'on prenne le petit déjeuner ensembles.

- Tu vas où ? Me demande Aya.

- Je rejoins Jay, un... ami. Je l'ai rencontré hier.

- Oh tu me raconteras tout Harley, tu mérites d'être heureuse je t'en assure.

Je souris, Aya ne m'en veut pas pour Aiden même si c'est son ami et c'est un grand signe de maturité. Je retrouve Jay et ses lunettes de soleil. On marche en silence jusqu'au petit restaurant. C'est très mignon et bien américain, on commande des œufs au bacon.

- Ça va Harley tu n'as pas beaucoup parlé, me demande-t-il.

- Je te ferai remarquer que toi non plus. Oui ça va, je suis un peu perturbée par des soucis personnels.

- Je veux pas te forcer mais sache que je suis là si tu as besoin et tu peux tout me dire. Alors dis moi demain je t'emmène à un endroit sur tu vas kiffer !

- C'est quoi ? Demandais-je en sautillant d'excitation sur mon siège.

- Je t'emmène à une course de moto, j'y participe pas mais mon frère si, je lui demanderai de te faire monter dessus.

Je suis super contente, si ma mère le savait elle me tuerai, mais bon j'aime ça et je veux faire des choses que j'aime. Je laisse Jay une heure plus tard pour me rendre au CC, où j'ai une course à faire.

- Excusez moi Madame, je cherche un cadeau pour une femme âgée de 50 ans, elle aime les choses simples vous avez quelque chose ?

- Je n'ai pas le temps je ne suis pas conseillère, me réponds la vendeuse.

Je suis estomaquée, moi qui pensais qu'elle pourrait m'aider je viens de me faire remballer. Les vendeuses ont tendance à être désagréables !

- Tient regarde ce bracelet il est beau non ? Me dit une voix que je reconnais immédiatement.

Je me retourne et fixe Aiden, il me montre une manchette qui je l'avoue est magnifique et est totalement du goût de ma mère. J'y vais le week-end prochain pour son anniversaire.

- Merci.

Je m'empresse de payer l'article, ce qui coûte très cher et je sors du magasin cherchant à tous prix à fuir Aiden. Malheureusement il me suit...

- Harley écoute moi s'il te plaît.

Son ton me donnerait presque envie de l'écouter mais ma fierté m'en empêche.

- Juste deux minutes je t'en supplie.

Je me retourne malgré moi et lui fait face. Je croise les bras sur ma poitrine et attend ce qu'il veut me dire.

- Harley je suis désolé, ça n'arrivera pas trente fois que je m'excuse mais je suis désolé, on est pas partis sur de bonnes bases nous deux et j'aimerais vraiment que l'on reparte sur de meilleures bases... S'il te plaît.

- J'y aurai presque cru, tu aurais dû pleurer ça aurait été plus réel, mais ça ne marche pas, un con reste un con.

- En attendant il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, me dit-il avec son air condescendant.

- Je t'emmerde Aiden Spark, je te déteste tu es un con prétentieux arrogant, manipulateur et-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que ses lèvres se posent sur les miennes, je rêve ce mec vient de m'embrasser alors que je l'insultait ? Je ne comprendrai jamais les mecs.

- Non mais comment oses-tu ?! M'écriais-je en le giflant.

Je pars en marchant très vite vers la sortie, ce mec m'attire énormément mais je le déteste et n'en démentirai pas. J'arrive dans ma chambre et pose brutalement mes affaires sur mon lit. Aya me regarde me demandant des explications et je lui explique. Au lieu de s'énerver contre Aiden comme moi, cela l'excite plus qu'autre chose et la met en joie.

- Mais pourquoi l'as-tu giflé ? Demanda-t-elle.

- J'ai réagis sur l'impulsivité... Je vais aller m'excuser. Il n'est pas dans mes habitudes d'être violente.

Je sors rapidement de la chambre et cours vers le bâtiment de Tristan. Je sais où se trouve leur chambre. Sans réfléchir et sans toquer j'ouvre la porte et là, je ressens ce que je pensais ne jamais ressentir dans ma vie, ouais de la jalousie immense.

- Excusez moi je voulais pas déranger, dis-je sur un ton qui se voulait plus reproche qu'autre chose.

Je sors de la chambre et entends Aiden m'appeler.

- Harley attend putain !

Je m'arrête quand il se trouve à mon niveau et je me sens bête et pas légitime de lui en vouloir.

- Ne t'en fais pas je vais bien, j'étais venue m'excuser pour la gifle mais tu es vite passé à autre chose à ce que je vois, bonne partie de jambe en l'air avec Helena.

Mon ton à du trahir ma jalousie. Je crois que c'est ça le pire, c'est qu'il était en train de coucher avec Helena. Je pars dans la chambre et raconte tout à Aya qui en veut énormément à Aiden. Quel con !

***

Unsteady Where stories live. Discover now