Chapitre 12

10.8K 564 9
                                    

PDV Harley

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Harley

Ce matin en me réveillant j'ai deux émotions contraires, d'une c'est l'anniversaire de ma maman je suis super contente mais en même temps je vais devoir repartir pour Chicago. J'adore Chicago mais ma famille me manque beaucoup au bout de deux mois...

- Joyeux anniversaire mamounette, dis-je en lui faisant un bisou sur la joue.

- Merci ma chérie, pars te préparer ce midi on va au restaurant finalement Jack ne vient plus, il est déjà 13h dis donc ! Tu te lèves bien tard toi !

Je rigole et file sous la douche me préparer avant qu'elle ne pique une crise. J'enfile une petite robe noire qui fait toujours l'affaire dans ce genre d'occasion ainsi que des escarpins dorés, je me maquille très légèrement car je déteste ce qui est trop foncé et pour les cheveux un chignon fera l'affaire. Dans ma pochette je n'oublie pas d'y mettre le cadeau pour ma mère et descends dans la voiture où ils m'attendent.

- Nous allons manger à la Terrasse D'or, c'est un très bon restaurant qui a ouvert pas très loin, on y est dans 30 minutes.

On roule pendant ce temps et on arrive devant un restaurant magnifique, très chic, on nous prends nos affaires et on nous installe.

- Alors maman ça fait quoi de vieillir encore ? Demandais-je en rigolant.

- Arrête un peu de me charrier toi, ça ne fait rien du tout je me sens encore toute jeune. Tu repars comment ce soir chérie ?

- Et bien comme j'ai une nouvelle voiture, dis-je en faisant un clin d'œil à mon père, je dois bien la conduire pour rentrer !

- Ha mais ce n'est pas trop risqué ? Tu n'as pas mal aux jambes en ce moment ?

- Écoute maman, c'est ton anniversaire mes jambes vont très bien tant que je prends mes médicaments mais aujourd'hui c'est ton jour donc on parle de toi.

Nous passons un repas à rire et discuter, ces moments familiaux m'avaient manqués. On a beau leur crier dessus, les détester quand ils nous embêtent, moi j'admire mes parents, ils ont toujours été là pour moi et je leur en suis infiniment reconnaissante.

- Maman j'ai un présent pour toi.

Je lui tend la petite boite et elle en sort mon bijou, elle pousse un petit cri qu'elle étouffe de suit et se lève pour me serrer fort dans ses bras.

- Merci ma chérie,. tu as de très bons goûts !

Je le dirai à Aiden, pensais-je.

Unsteady Where stories live. Discover now