Chapitre 1

8K 788 84
                                    


Réf :

• «Hello : caractère utilisé pour les dialogues en présence de fantômes.

Un jeune homme habillé de tout en noir s'installa devant son bureau de travail comme à son habitude. La pièce dégageait une froideur, elle était sombre, seul des bougies dispersées un peu partout dans la salle éclairaient celle-ci.

L'atmosphère était tel que la pièce, étouffante, pour autant le jeune diablo s'y était rapidement habitué à tout cela.

Les pleurs, les cris, la souffrance, la détresse, la peur et enfin la mort. L'odeur du sang chatouillant ses narines, le dégoûtait pour autant.

Il avait assisté à tout, ces humains le suppliant au pardon réussissaient à le faire pitié de la race humaine dont il faisait partit autrefois avant devenir un diablo au service du diable.

Il attrapa un dossier se trouvant empilé sur son bureau, sur celui-ci y était inscrit le nom de la famille qu'il devait acceuillir dans peu de temps maintenant.

- Ils ont un petit, quel dommage.. souffla-t-il en arborant le dossier dans ses mains.

Soudain, la porte d'entrée de son bureau s'ouvrit sur la famille indiquée​ sur le dossier, attirant ainsi l'attention du diablo qui releva son regard vers eux afin de délaisser le dossier.

Il leur demanda de se rapprocher, c'est alors, avec inquiétude et d'un pas incertain qu'ils s'approchèrent de lui avant de prendre place.

Taehyung pris alors un moment afin d'observer le petit garçon des parents âgé de 5 ans. Peut importe son âge, il lui fera la même rengaine comme il devait le faire à chaque fois qu'un humain franchit​ sa porte dite, maudite.

- M.Kyun, ceci est le purgatoire.
Lors de votre vie, vous avez pêché.
Alors, avant d'entrer en enfer pour le restant de votre vie, vous avez deux options afin que le Diable vous épargne un minimum.

Avant de lui énoncer les deux options qui s'offrait au pêcheur, il demanda au petit garçon de s'avancer auprès de lui, tout en étant dans une incompréhension abérrante le plus jeune s'avança sans broncher.

Quand l'enfant fût à sa hauteur, il lui ordonna d'une voix douce de le regarder fixement dans les yeux. C'est ainsi que le jeune garçon perdît connaissance sous les yeux de ses parents paniqués.

- Qu'est-ce-que vous avez fait à
mon fils ! S'écria la mère en larme.

- Je vous prie de vous calmez. Alors, comme je vous l'ai précédemment dit, vous avez deux options. J'ai lancé un sort à votre fils, à cet instant, il est devenu aveugle et sourd.

- Enfoiré.. jura le père auprès de sa femme.

- Calmez-vous, je ne le répéterais pas. répéta le diablo, commençant à perdre patience.

Soudain, le diablo sortit un contrat de son tiroir de bureau afin de le tendre au père qui lui questionna du regard. Taehyung lui demanda expressément de le prendre en main afin de lui expliquer la situation.

- Très bien, le contrat que vous avez entre les mains vous permettra de prendre l'âme de votre femme.

-..Q-quoi..?

L'homme se mît à trembloter en tenant en main le contrat, tout en scrutant du regard le diablo commençant à s'impatienter.

- Dès lors que son âme s'envolera, le sort de votre fils n'aura plus lieu. En revanche, la deuxième option, sera de laisser vivre votre fils sourd et aveugle au Paradis. Que décidez vous ?

- Ma femme ne partira au paradis si je signe ce contrat...je ne me trompe ?

- Vous êtes futé, non en effet, son âme erra sur terre en tant que fantôme.

Le diablo lui indiqua comment signer le contrat, l'humain devait se faire saigner le pouce afin de laisser son emprunte faite par la tache de sang sur le contrat.

Taehyung ayant assez que cette consultation ne se tarde trop à son goût, décida de placer un sablier devant l'humain afin de lui donner un temps compté pour l'homme pour qu'il puisse lui donner sa réponse rapidement.

- 50 secondes. Maintenant.

Catholique, la femme tomba de sa chaise sur ses genoux, venant ainsi prier tout en plaçant ses mains contre ses oreilles en sombrant en larme.

En voyant cette scène, Taehyung ne pu s'empêcher de sourire amusé par la situation. C'est dans ce genre de moment qu'il remercie le Diable de l'avoir sorti de cette espèce qui est l'humain, pathétique.

- Les dieux ne vous saura d'aucune aide madame. 30 secondes.

C'est en ayant la vue troublé par ses yeux vitreux que l'homme se fit saigné, avant d'un geste vif, placer son pouce ensanglanté sur la feuille qui se brûla sur ses yeux. En emportant avec elle l'âme de sa femme.

- La consultation est terminée, bonne virée en enfer M.Kyun.

Taehyung était ainsi déjà fatigué par sa journée de travail qui pourtant, ne venait que de commencer. Entendre ces pleurs à longueur de journée, commençait à l'irrité.

En vivant au purgatoire, la vie des diablo ne semblait pas tout rose. Pour autant, il fût béni de n'avoir jamais connu l'enfer.

Pour autant, un jeune étudiant avait déjà un avant goût de cette enfer sur terre. Cet étudiant ce nommait jungkook, âgé de seize ans il avait tenté de se ôter la vie plus d'une fois afin d'échapper à sa vie qu'il qualifiait d'un enfer.

- Jungkook, dépêche toi de manger tu vas être en retard!

- Je ne mange pas.

- A force, tu vas avoir que de la peau sur les os. Ne viens pas te plaindre que je ne te nourris pas, imbécile.

Sa relation avec sa mère était aussi chaotique que son existence sur terre. Et cela depuis que cette dernière le soupçonne d'être hanté par un démon depuis les événements passé de son enfance.

L'exorcisme était devenu un marché lucratif, depuis que les démons et l'enfer fascinaient les catholiques qui étaient une majorité de la population.

- Alors, tu manges pas gamin. Ça va pas?

- Arrête de me parler et de me suivre, t'es qu'un fantôme pourquoi j'entamerais une conversation avec toi putain.

- Parce que tu n'as pas d'amis..?

Le fantôme se mit à pouffer de rire à sa propre remarque, sous le regard noir du noiraud.

- La faute à qui! À cause de vous, les autres du lycée on peur de moi et me prenne pour un taré..

Depuis sa naissance, le lycéen possèdait une étrange marque sur son bras, elle ressemblait à une flamme, qui aux yeux de sa grand-mère n'est que le symbole de l'enfer qui se trouvait sur son poignet.

Les catholiques semblaient être plus fou les uns que les autres aux yeux du noiraud.

À cause de leurs superstitions, nombreux se sont qui le craignent prétendant ainsi qu'il soit un esprit maléfique. Quelle stupidité, pensait-il.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now