Chapitre 22

2.5K 359 32
                                    


pour ce chapitre, remontons le temps un instant. À cette époque, Taehyung n'est alors pas encore né. Encore dans le ventre de sa mère, au chaud.

d'ailleurs celle-ci, ne cesse de s'inquiéter pour la santé de son fils. En effet, elle n'avait pas prévu de tomber enceinte aussi facilement alors qu'elle est porteuse d'une
maladie génétique désastreuse.

elle prit rapidement la décision d'abandonner son fils lorsqu'il naîtra, mais, pour l'instant ce n'est pas le cas.

_'Tu veux sentir, Taehyung. Ton enfant ne cesse de gigoter.
_Je.. écoute, je sais que tu ne le veux pas.
_On n'est même pas sur, si il survivra lors de sa naissance.'

cela est vrai, la vérité ne cesse de les frapper de plein fouet. La chance que leur enfant survive lors de sa naissance est infime, si infime que les parents n'ont aucun espoir à ce sujet.

quelques semaines plus tard, la mère tombe gravement malade. Les docteurs du village ne craignent que son enfant ne puisse venir au monde à cette allure.

le prophète, l'avait prédit à Yoohyung, qui se trouve être le meilleur ami de Taehyung en tant que Diablo de nos jours.

_'Cet enfant, doit survivre.
_Mais comment, c'est perdu d'avance mon seigneur..'

la légende dit alors, qu'il faut que le sang de Lucifer coule dans celui de la mère afin que cet enfant puisse pouvoir vivre.

_'Ta mission dans cela sera simple, prendre une pochette du sang de Lucifer afin qu'une fois sur terre, tu puisses le transmettre dans le sang de la mère à l'aide d'une perfusion.'

ceci, n'est qu'une partie de sa mission auprès de Taehyung. Quand celui-ci sera né, il devra alors s'occuper de lui et ainsi garder toujours un œil sur lui.

ce petit survivant, dont lequel le sang de Lucifer coule en lui, deviendra l'ange gardien du fiancé lorsqu'il le rencontrera, sur terre. Bien sûr, bien que tout cela se soit produit, le prophète n'avait pas prévu que le diablo puisse développer des sentiments envers l'humain ;

tout ces événements, au fil du temps, fut alors la raison pour laquelle le diablo, l'humain et Lucifer soient autant liés l'un et l'autre.

quelques siècles plus tard, Jungkook né à son tour. À l'âge de 6 ans, il croque la vie à pleine dent et est bon élève à l'école, il est également bien entouré. Pendant les vacances de Noël, sa famille qui comprend, sa grand-mère, sa mère, son oncle et son cousin décident de partir en montagne ;

cette idée, ne fait que réjouir le plus petit, qui, a décidément du mal à fermer sa valise.

_'Jungkook, on ne part que quelques semaines. Ce n'est pas nécessaire d'embarquer toute ta chambre dans ta valise.'

après avoir réussi à caser toutes leurs valises dans le coffre, la famille entame la route. Pendant celle-ci, les enfants s'occupent comme ils peuvent entre eux. Pendant que la grand-mère lis un livre, comme sa fille d'ailleurs, et son oncle est au volant.

tout semble alors aller dans le meilleur des mondes, ce jour-là, Jungkook a une terrible envie d'aller aux toilettes afin de vider sa vessie ;

alors, son oncle s'arrête à une station service, où il y a une boutique et des toilettes. Le reste de la famille décide de prendre quelques provisions, alors que le plus petit se dirige vers les toilettes.

sa vessie vidée, il se ré-habille, et alors qu'il s'apprête à sortir du compartiment, son oncle rentre soudainement dans les toilettes et lui ordonne ;

_'Reste la.
_Tonton..?'

à cette époque, Jungkook âgé de seulement six ans n'avait pas réellement conscience des intentions malsaines de son oncle qui d'ailleurs se déshabille de son pantalon avant de venir chuchoter au plus petit, apeuré par les évènements.

_'Tu vas être un bon garçon et venir me sucer, hum?'

le petit reste surpris par sa demande, encore davantage lorsqu'il apperçoit le sexe de oncle à découvert.

_'Qu'est-ce-que tu fais tonton, c'est pas bien, lâche moi!'

en vérité, son oncle n'était qu'un pédophile, déroutant n'est-ce-pas ?

_'La ferme, suce moi.'

Jungkook à cette instant est si apeuré et perdu qu'il s'accroupit au sol, larmes aux yeux. Cet événement, restera gravé dans sa mémoire à tout jamais. Il n'a osé d'ailleurs jamais en parler à sa famille, à quoi bon, il le prendrais pour un menteur.

avant qu'il ne jouisse, il lui ordonne d'arrêter tout mouvements.

_'Tu as fait ça tout ta vie ou quoi ?
_A-arrête..
_Arrêter, mais ce n'est que le commencement.'

soudain, son oncle le déshabille de son pantalon avant de venir effleurer du bout de ses doigts sa peau laiteuse. Il caresse ses frêles jambes, alors que sa main baladeuse allait s'emparer de son sexe, sa mère toque à la porte et hurle ;

_'Ya, les garçons vous êtes tomber dans la cuvette des toilettes ou quoi, on dit y aller.'

son oncle alors lui sourit, avant de venir le remercier de la pipe. Il se relève, se ré-habille puis laisse ainsi le petit âgé de six ans, seul et dans l'incompréhension la plus totale.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now