Chapitre 45 ;

1.7K 265 35
                                    


plus tôt dans la journée, avant que Yoongi ne les retrouve, le plus petit se trouve allongé sur le lit bordé d'un drap blanc souillé par leur débat.

tenant fermement le draps en question se trouvant sous lui, tout en pleurnichant, agaçant ainsi le plus grand.

l'humain, mouille le drap à l'aide de ses larmes, et les sèches rageusement avant de hurler à celui à ses côtés ;

_'Pourquoi moi, pourquoi Taehyung!'

le démon se trouvant au bord du lit, soupir d'agacement avant de sortir de sa poche de pantalon se trouvant au sol, un paquet de cigarette à moitié entamé du a son obsession pour cette drogue;

il y sort alors une, puis demande au plus petit tout en ignorant sa question, de lui passer son briquet, ce qu'il fait, sans broncher. Par peur de le contrarier une deuxième fois ayant déjà fait l'atroce expérience hier.

Tout en recrachant la fumée toxique procuré par la cigarette, le plus grand lui répond finalement ;

_'Demande lui. Ce n'est pas moi qui faut haïr dans cette histoire, mais bien lui.'

le plus petit, fronce ses sourcils, montrant ainsi son incompréhension aux paroles du plus grand. Ce dernier, ne tente pas réellement de l'éclairer, trop flemmard pour lui raconter le pourquoi du comment à cette histoire.

après avoir finit sa cigarette, il l'éteint puis se relève afin d'enfiler son pantalon bleu marine. Tout en enfilant sa ceinture, il lui dit ;

_'Taehyung reste un diablo, il n'est en aucun cas un saint. Voilà pourquoi.'

le plus grand alors laisse un instant Jungkook, encore une fois, seul. Se sera la dernière chose qu'il se rappelera avant que le démon ne prenne possession de son esprit.

à présent, retournons où nous nous somme arrêter lors du dernier chapitre. Taehyung, se trouvant dans une très mauvaise position, supplie le plus petit.

_'Ya, Jungkook, reste tranquille. Je t'en prie, ne t'approche pas.'

non pas qu'il est peur du fait que le plus petit le menace, mais, du fait qu'il puisse le blessé ;

si, Jungkook arrive à le blessé avec ce simple couteau, il ne sentira aucunes douleurs, aucunes plaies ne se formera, absolument rien contrairement au plus petit.Etl sait que le démon en est conscient.

_'Jungkook, j'ten prie.. dépose ça. Sa sert a rien de m'attaquer ici.'

le diablo, porte son attention au démon se trouvant derrière le bureau. Celui-ci, ne cesse de ricaner, l'agaçant davantage.

_'Ya, Taehyung. Tu me déçois, avant je t'admirais car tu étais reconnu pour être le diablo, le plus fort, celui sans coeur qui jugeais ses clients avec cruauté. Les sentiments envers ce gamin, t'ont changés.
_Et quoi, n'est-ce-pas une bonne chose?'

le demon-X, ne peux s'empêcher de pouffer de rire à sa question. Non, au contraire, ce n'était loin d'être une bonne chose,;

un diablo ne devrait jamais connaître ce genre de sentiments heureux de son point de vue. Aucun enfoiré de son genre ne devrait connaître l'amour.

Soudain, le diablo d'un geste brusque, se rapproche du plus petit. Celui-ci, ne s'étant pas attendu, reste stupéfait par la rapidité du plus grand.

ce dernier réussit à prendre en main le couteau-suisse. Le démon, alors, prend tout de suite peur et le menace ainsi ;

_'He,he,he. Je ne conseillerais pas d'oser pointer cette arme sur moi. A moins que tu sois réellement inconscient, et décide de t'approcher de moi, Jungkook s'interposera. Et tu sais pourquoi ?'

il claque des doigts, et ainsi, tel un chien avec son maître, il rapplique, se plaçant devant le démon. Prêt à le protéger à n'importe quel mouvements brusques du diablo.

_'Car cet idiot m'obéit à doigts et à l'oeil désormais. Cela te rend fous n'est-ce-pas ?'

en effet, ce dernier jure, avant de resserrer ses poings. Essayant tant bien que mal d'apaiser sa colère, le démon, sourit en voyant de son regard crystal, la haine l'enivrant.

_'Oh, c'est vrai. Tu sais en quoi ce gamin tenait tant depuis toutes ses années en te concernant ?'

Taehyung reste en instant à le regarder, tout en fronçant les sourcils. Le démon ricane, sachant que le diablo après réflexion, sait de quoi il parle.

_'Bingo.
_Non..tu as quand même pas-
_Je vais t'avouer, qu'il est plutôt bon au lit. Ça m'étonne que tu ne l'ai pas souillé avant, dommage, j'ai pris de l'avance.'

à cette instant, il doit l'avouer, il avait perdu le contrôle. Il s'est soudainement rué vers le démon, comme ce dernier lui avait prévenu, Jungkook s'y oppose ;

le démon jette alors le couteau au sol, le faisant glisser jusqu'au fond de la pièce. Sans faire usage de ses pouvoirs, il ne pourra pas le contrôler.

_'Jungkook, regarde moi.'

celui-ci, par pur réflexe, lui obéi. Ce n'est que quelques secondes plus tard que le plus petit perd connaissance dans les bras du plus grand, ayant prévu sa chute.

à cet instant, le démon, reprend peur. Il rigole, un rire nerveux, avant qu'il ne puisse se relever de son siège le diablo arrivé à sa hauteur lui dit ;

_'Venir te confronter à moi, serais venir au suicide.
_Je le sais bien, mourir de tes mains serait plus digne qu'un suicide.'

désesperé, incompris et perdu serait qualifier le démon depuis le jour où techniquement le diablo a fait en sorte de lui retirer sa famille, de force et ainsi le faire pour en enfer, car, c'est le travail accablant de chaques diablos en enfer.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now