Chapitre 30 ;

2.4K 354 49
                                    


quelques jours plus tard, Taehyung reçoit la visite de son ami après son déjeuner. Celui-ci aurait pu s'abtenir de revenir le voir après tout cela, le diablo n'est aucunement heureux de sa venue, et, il lui fait bien comprendre cela.

Oh, le traite est à nouveau de retour.

le traite en question, lui sourit, amusé par l'immaturité du Diablo avant de venir s'assoir à ses côtés. Puis, quelque peu vexé par ses mots, il répond à son pic ;

Ya, je suis venu te voir et c'est ainsi que tu me traites.
Oui, exactement.

le diablo détourne le regard, depuis cela deux jours, il est libre de mouvements, étant libéré de ses liens. Ils ont pris cette décision, s'étant aperçu que le jeune diablo ne pourrai pas s'enfuir de sa chambre, trop faible pour pouvoir le faire.

le jeune diablo, ne cesse alors de fixer le couteau se trouvant sur son plateau repas. À cette constatation, le plus grand lui dit un pouffant de rire ;

_'Ne soit pas idiot Taehyung, un diablo ne peux mourir ici. Ce couteau pourrai me trancher la gorge, mais aucunement me tuer.
_Tss..'

le plus grand, s'abaisse un instant avant de prendre en main son sac. Il y sort, un cahier de dessin, et un crayon à papier. Sans dire un mot, il commence à gribouiller sur celui-ci, excitant la curiosité du diablo.

_'Que fais-tu ?
_Ton portrait.
_Pourquoi cela, je suis beau, j'en suis conscient. Mais delà à me dessiner..c'est un peu poussé.
_Jungkook me l'a demandé.'

Taehyung, en entendant son nom, change soudainement expression. Puis, laisse échapper un juron de ses lèvres, ce qui acquise la curiosité du plus grand qui cesse de frotter la mine de son crayon contre le bout de papier et relève la tête afin de regarder le plus petit.

_'Que sait-il passé avec lui..?
_Eh bien, on a eu un accrochage il y a quelque jours.
_A quel propos, si je peux me permettre.
_Il veux absolument réussir à sortir d'ici, on sait que c'est impossible, on est pas à Disneyland mais en enfer putain. On ne fait pas des vas et viens à tout bout de champs.'

Son ami, hoche la tête, approvant ses paroles. Puis, retourne à son dessin, quand le diablo murmure un juron.

_'Fais chiez..ça craint.
_On ne peux pas, être plus mal que cela.'

du côté de Jungkook, celui-ci met fin à son repas du midi. Toujours en compagnie du propriétaire du château.

_'Jimin.
_Oui ?
_Et si je te faisais un bain, pour te détendre cet après-midi.
_Hum, tu ferais cela pour moi, réellement, cela ne te ressemble pas.
_Tu as été adorable avec moi, alors je dois en faire autant non?'

non, Jungkook est trop horrifié de sa personne pour oser le traîter ainsi. Il mérite d'être traité comme un rien que rien, comme il a toujours fait envers son peuple.

il sort alors de table, puis demande à une hôtesse de le laisser faire personnellement le bain de messieurs ;

car, le plus petit n'a pas l'intention de faire baigner Jimin dans de l'eau, mais de l'eau bénite.

cela fait, Jimin le rejoins dans la salle de bain.

_'Vas y, je te rejoins plus tard.
_Dit donc, je suis flatté.
_Tu dois l'être.'

après s'être assuré que le plus grand patoge dans l'eau, il retourne dans sa chambre, sous l'empressement, il ne pense pas refermer la porte à clé.

c'est peu confiant en lui, et inquiet qu'il prend en main une Bible avant de l'ouvrir et la placer devant lui, au sol.

il s'accroupit d'ailleurs sur celui-ci avant de venir entremeler ses doigts être eux. Dans cette position, il commence ainsi à prier comme n'importe quel croyant ;

soudain, alors que Jimin se relaxe dans son bain, il ressens une soudaine douleur traversant son corps.

quelques instants plus tard, les hôtesses traversant le couloirs sont alertées par les cris de douleur de celui-ci.

mais étonemment, lors de ce rituel, le maître des enfers n'est pas seul à souffrir.

_'Ya!Ya!Ya! Taehyung ! Qu'est-ce-qui te prend! Taehyung !'

Taehyung également, est victime de douleurs, si fortes qu'elles ne peuvent être soutenue. Le diablo se tord de douleur, tout en mordant sa lèvre inférieure à sang afin de ne pas hurler ;

soudain, le diablo cesse de gesticuler puis se met à tousser violemment, si intensément, qu'il réussi à cracher du sang sous le regard horrifié de son ami.

d'ailleurs, celui-ci comprend bien tard la raison de la soudaine dégradation de santé du diablo. Il sort rapidement de la chambre, puis, dans les couloirs, arrête un personnel.

_'Où est Jungkook !
_Quatrieme porte à droite !'

dans la panique, il y court, dieu merci sa chambre n'était pas fermer à ce moment-là. Il l'ouvre violemment, faisant sursauter le plus petit, puis court vers lui afin de refermer la Bible. Puis, lui hurle dessus, hors de lui ;

_'Arrête ça immédiatement !
_Qu'est-ce-que -
_Ya! Tu veux que Taehyung y passe ou quoi!'

la vérité est qu'il s'avère que si le maître des enfers meurt un jour par malchance, Taehyung y passera également car c'est grâce à son sang coulant dans ses veines que le diablo peut respirer depuis la naissance.

il ne peut vivre, que lorsque son pire ennemi puisse respirer encore. Ironique, est-ce là. Lui, qui as l'envie obsessionnel de lui retirer la vie.

 DIABLO » taekookUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum