Chapitre 24

2.4K 378 13
                                    

deux semaines se sont alors écoulés, ces semaines ont été particulièrement longues aux yeux du Diablo qui enfin reprend ses fonctions sous la surveillance du voleur d'âme.

_'Écoute, c'est la première fois que je dérape autant. Tu peux me faire confiance, cela n'arrivera plus.
_Y'a plutôt intérêt enfoiré, j'ai pas envie de me retrouver avec des humains avec un œil ou une main en moins parce que messieurs n'a pas pu contrôler ses pulsions colériques.'

il soupir avant de prendre place à son bureau qu'il n'avait vu depuis bien de cela deux semaines déjà. Avant de prendre en main son dossier se trouvant en face de lui.

_'C'est bon, j'ai compris la leçon.
_J'espère bien, et que cela ne se reproduise plus. Et qu'est-ce-que je t'ai dit putain, je suis ton aîné, respect moi un minimum.
_Oui, oui.
_Aish..sale gamin..'

Taehyung lui sourit, à ce surnom affectueux. Bien que Yoongi et lui ne soient pas toujours de bonne entente, il doit l'avouer qu'il l'apprécie tout de même malgré son caractère éritant.

_'Je te laisse travailler.
_Hum, à plus.'

Yoongi s'en va alors vaquer à ses occupation, alors que Taehyung prend le temps d'examiner le dossier de celle où celui qui se trouvera malheureusement en face de lui aujourd'hui. Il se trouve, que l'humain s'avère être une jeune femme de 21 ans.

en voyant la cause de sa mort, le diablo ne peux que sourire bêtement avant de venir lui proposer de s'assoir. Ce qu'elle exécute avec peu de confiance, elle se met soudainement à pleurer devant lui.

le diablo roule des yeux alors, fatigué d'entendre ces pleures à longueur de journée. En refermant son dossier, il lui demande alors, d'un ton blasé :

_'Pourquoi pleurez-vous?
_Je-..J'ai..
_Tué une de vos amis?'

la question de Taehyung surprend la jeune femme, qui relève la tête afin de se perdre dans son regard crystal.

_'Comment le savez-vous ?
_Pendant une soirée trop arrosée, vous avez proposé vos amis de les déposer à la fin de cette dernière. Mais, évidemment, vous n'aviez pas remarqué que vous étiez suffisamment instable afin de ne pas prendre le volant.'

c'est cette jeune femme qui était à ce moment-là, au volant. Ceci alors, la mort de son amie est purement de sa faute. Mais, faut-il encore qu'elle réussisse à l'accepter.

_'Vous l'avez tuée.
_Non! Je-
_Vous étiez au volant, vous avez perdu le contrôle du véhicule. Si vous aviez ne serais-ce vérifiée que vos amis étaient tous attachés..vous ne seriez pas la aujourd'hui et cette malheureuse ne serais pas morte.

à 21 ans, Taehyung exige que cette âge là, chaques humain est responsable de ses actes à présent. Alors, il était pour lui hors de question de se laisser attendrir par cette femme.

_'Je ne vous ferais subir aucun châtiment. Le simple fait d'avoir la mort d'une personne sur ses épaules est amplement suffisant.'

sa journée de travaille enfin achevée, il rentre directement à son appartement. Alors, qu'il a prévu de se détendre pendant cette soirée, son ami lui propose de sortir ce soir.

_'Ya, je suis crever. Sa t'arrive des fois?
_Non, jamais, je suis hyper-actif. Aller.. Taehyung !
_Non, putain!
_Je paye la tournée. Tu peux pas refuser.'

Taehyung place un instant sa main sur son portable, avant de jurer dans le vide ;

_'Fais chiez..'

il soupir d'agacement, avant de revenir porter son portable à son oreille droite. Et cède, en acceptant la proposition de son ami qui sourit, heureux d'avoir pu encore une fois convaincre le plus petit.

après avoir pris une douche, il s'habille rapidement et sort de son appartement afin de le rejoindre au bar dans lequel ils ont pris l'habitude de se bourrer ensemble.

arrivé à celui-ci, son ami hausse son bras droit en l'air afin qu'il puisse le remarquer. C'est en arrivant à ses côtés qu'il s'assoit au bar, et lui demande ;

_'Pourquoi voulais-tu tant me voir ce soir? C'est pas ton genre tu sais de sortir ce jour de la semaine. Tu en profite pour te reposer d'habitude.'

son ami lui sourit, déçu d'avoir été démasqué aussi vite. Puis, lui avous tout en prenant quelques gorgées de sa bière encore fraiche ;

_'Et bien, tu as raison. Je voulais te voir pour..ceci.'

il fouille désespérément dans sa poche droite de pantalon avant d'en sortir une bague. Non, pas n'importe laquelle, celle de Jungkook. Celle que le diablo lui a donné sur terre, et qui ensuite la été remise par Jungkook avant d'entrer ici.

Taehyung, en voyant cette bague, reste surpris. Avant que soudainement, ses larmes salées face un chemin tracé sur ses joues rebondies. Dans un murmure, il lui dit alors ;

_'Jungkook..'

il l'avait pourtant gardé, mais, afin que Taehyung ne puisse pas se souvenir de sa vie passé, son ami à décidé de voler sa bague lorsqu'il était présent chez lui en soir.

maintenant que Taehyung, se remémore petit à petit et par fraguement sa vie passée. Son ami devra faire face à cela, c'est à cause de lui de toute manière qu'il n'a pu se souvenir de son bien aimé depuis tant de semaines. Sûrement, le détestera-t-il pour cela.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant