Chapitre 4

5.1K 625 110
                                    


ux jours plus tard, Taehyung a droit à un réveille pour le moins brutal. Une veille commerçante le frappe plusieurs fois à l'aide de son balai tout en lui hurlant de sortir près de son épicerie.

le diablo alors se lève rapidement et regarde tout autour de lui, avant de comprendre qu'il se retrouve sur terre.

_'Je-..mais-...qu'est-ce..oh non.'

on est vendredi après-midi, est c'est le marché traditionnelle sur la grande place de la ville. Cet événement réunnis tout les citoyens de la ville, d'autre viennent pour acheter et d'autre viennent simplement passer du beau temps en compagnie de leur amies​ pendant leur retraite.

comme cet événement réunnis autant de monde, des forces de polices sont placés un peu partout au près du marché afin de garantir la sécurité des citoyens ;

en voyant un policier, allumé sa cigarette, il le lui prend soudainement des mains puis place la cigarette allumée sur sa peau. Il hurle ainsi de douleur, à son plus grand étonnement.

_'J'ai mal, je ressens cette putain de douleur, merde!
_Messieurs, vous venez de vous brûler c'est sur que vous n'alliez pas ressentir une caresse.
_Aish!'

il se dirige ensuite vers un poissonnier non loin, il lui demande un couteau de sa part.

_'Pourquoi faire?
_Je vous en supplie un couteau !'

le commerçant cède tout de même à sa demande avec quelques craintes​, que compte t-il faire avec cela. Et bien tout simplement ce blesser. Suite à sa coupure, un liquide rouge dégouline le long de son bras. Il en déduit qu'il saigne, et cela n'envisage rien de bon pour le diablo.

_'Oh non..je suis redevenu un humain !'

[•••]
Deux jours, auparavant.


d

u côté de l'étudiant, celui-ci également est étonné d'être toujours vivant, sur terre.

_'Le diablo m'aurait-il écoutez et m'aurait laissé partir ? Je n'arrive plus à me souvenir...
_Jungkooook! J'ai cru que tu étais partit en enfer, j'ai cru que je n'allais plus avoir un petit humain à faire chiez, tu m'as manquer tu sais!
_Je...reste dans la maison désormais. Ne me suis plus en cour, je vais faire comme ci rien ne c'était passer et continuer ainsi.
_Très bien, comme tu voudras.'

après avoir rapidement soigné ses plaies, Taehyung reste un instant en position assise par terre en fixant le sol à ses pieds. Il le touche maintes fois, afin de se rendre compte réellement qu'il est sur terre. Il se lève soudainement, hors de lui, il hurle faisant sursauter de peur les passants.

_'Qu'est-ce-que j'ai fais pour mériter ça, hein, lucifer je te cause! Répond moi connard!'

soudain, la pluie se met à tombée. Taehyung remarque alors que cela doit faire des années qu'il n'a pu observer la pluie depuis qu'il est mort. Auparavant, lorsqu'il pleuvait aux enfers, ce n'était que du sang qui tombait du ciel ;

mais, ce qui l'intrigue de plus, c'est le fait qu'il se soit réincarné en humain et non pas en fantôme errant. Ce serais pas plus mal.

_'C'est génial...il faut que je retrouve cet enfoiré. Celui qui m'a ramené sur terre, Jeon Jungkook.'

Lucifer merci, il avait gardé une de ses photos dans sa poche. Alors, ainsi, il décide d'arpenter les rues en demandant aux passants​ si par tout hasard ils​ auraient aperçus​ l'étudiant qui se présente sur la photo entre ses mains quand l'une d'entre elle lui dit ;

_'Il a le même uniforme que ma fille.
_Elle étudie dans quel lycée ?
_Le Hakina, ce n'est pas très loin d'ici. Vous le retrouverez sûrement las bas, à la sortie des cours. Il est de votre famille, c'est votre petit frère ?
_Non, juste un enfoiré qui a osé et a cru tout se permettre en changeant ma vie en un claquement de doigts.'

comme le diablo l'a prévu, il se place devant le portail du lycée vers 16 heures.

à la sortie du lycée, une foule d'étudiant se ruent dehors, heureux de devoir enfin sortir de cet enfer. Il regarde attentivement la foule, quand, enfin, il aperçoit le jeune homme ;

celui-ci ne tarde pas à l'apercevoir non plus. Il ne se demande pas en premier, comment et pourquoi ce fais-t-il qu'il soit ici, non, un premier lieu il se demande comment lui échapper. Alors il court mais, ayant de petite jambe, le diablo le rattrape rapidement.

il prend alors l'étudiant par les épaules avant de venir violemment le coller contre le mur du lycée ne voulant pas qu'il s'échappe une seconde fois. Quand il aperçoit, le portable de Jungkook, il recule.

_'Dépose ça, tu comptes faire quoi avec ça gamin.
_Quoi, ça? Mon portable..
_Peut importe comment ce machin s'appelle, dépose le.
_C'est innofencif...si tu ne connais pas la technologie, dit moi tu es né en quel année ?
_1856.
_Daebak...mais, les diablos ne vivent pas comme nous?'

toujours enragé de savoir qu'il soit devenu humain, il frappe le mur à quelque centimètre du visage du plus petit qui pris de peur s'est désespérément accroché à la veste du diablo. Celui-ci lui murmure ;

_'Je n'ai plus aucun souvenir de ma vie en tant que Diablo. Je sais juste que j'en était un, et cela s'arrête là.'

Taehyung se demande alors, comment diable va t-il réussir à survivre dans ce monde sans aucun repère. Ce monde a bien changé depuis qu'il est partis.

_'Alors, écoute moi petit. C'est toi qui m'a mis dans cet merde, alors, héberge moi.'

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant