Chapitre 9

4K 525 77
                                    


le soir venu, le diablo et l'humain se trouvent tout deux dans la chambre de sa mère, morte. Alors que l'étudiant doit finir ses devoirs, qui trouve par ailleurs inutiles, le diablo quand à lui, décide de se placer sur le rebord de la fenêtre qui est ouverte afin de s'y assoir et de lire un livre trouvé rapidement dans la bibliothèque de la défunte.

ce soir, c'est une pleine lune qui éclaire les fins traits du diablo. La pleine lune étant présente, le diablo ne peux contrôler la couleur de ses yeux, ainsi, il deviennent bleu crystal pour, il pense, toute la soirée jusqu'au jour ;

encore quelque chose de facinant à son sujet lors de sa vie sur terre.

l'étudiant se trouvant à quelque mètres de lui, étant installé à son bureau ne peux s'empêcher d'admirer la beauté angélique du diablo.

celui-ci d'ailleurs, s'étant aperçu de cela lui ordonne quelque peu agacé que l'humain ne cesse de le regarder ainsi ;

_'Arrête de me fixer comme cela l'humain, concentre toi sur tes cours.
_Tss...c'est nul.'

c'est tout en boudant tel un enfant, que l'étudiant se reconcentre sur ses leçons. Mais, après quelques minutes plus tard, une idée lui vient en tête et il décide alors de la partagée avec Taehyung qui est toujours concentré à sa lecture.

_'Et si on sortait s'amuser, Taehyung.'

sans pour autant lever le nez de son bouquin qu'il trouve décidément intéressant, il lui demande, ayant cru mal entendre sa demande ;

_'Quoi..?
_Je veux aller en boîte et m'amuser avec toi.'

Taehyung soupir, puis referme son livre avant de descend du rebord et de s'avancer vers lui tout en passant ses doigts dans ses cheveux humides​ ayant pris une douche il y a peu longtemps.

puis, arrivé à la hauteur de l'étudiant rebelle, il fait en sorte de tourner la chaise sur laquelle il est assis afin qu'il lui fasse face.

_'Tu es conscient que tu me demande de sortir, alors que le voleur d'âme ne cesse de rôder autour-
_Oui, exact, mais tu seras​ à mes côtes alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je t'en prie! Soit mignon pour une fois.'

le diablo soupir une énième fois, tout en massant ses tempes afin d'atténuer son mal de tête. Ce gamin, le rendra fou, si ce n'est déjà le cas.

_'Si tu refuses​, je fugue, alors c'est aux choix.
_Je te rappelles que j'ai toujours les menottes à ma disposition.
_Tu pourrais t'en servir pour autre chose tu sais, au lieu de me séquestrer.'

ceci, n'avait aucune allusion sexuelle, à moins que si. Le diablo ne peux s'empêcher de penser que malgré tout, cet humain qui joue avec ses nerfs et un véritable négociateur.

_'Pourquoi, je devrais en faire usage autrement d'après toi ?
_Surement, je te laisserais en faire usage autrement si tu acceptes de sortir avec moi ce soir, mon beau.'

Jungkook ne cesse d'afficher un sourire provocateur envers le diablo qui d'ailleurs est étonné des allusions que fait part l'étudiant ;

il est réellement entrain de lui proposer de coucher avec lui en échange de cette sortie nocturne. Et il s'avère, que cela est plutôt intéressant.

_'Très bien, j'acceptes.
_Yes!'

alors que Jungkook se lève de sa chaise dans un excès de joie, le diablo le fait vite redescendre sur terre et le fait se ré-assoir afin de l'avertir d'une chose qu'il trouve importante.

_'Par contre, n'ose même pas penser te tirer en douce avec quiconque.
_Tu es jaloux?
_Non, plus tu es loin de moi, plus les chances de danger son importantes.
_Deal.'

c'est alors tout heureux que l'étudiant rentre dans sa chambre afin de se préparer. Mais, quelque chose dérange le diablo. Alors il va lui faire part de ses inquiétudes auprès de l'étudiant après qu'il se soit préparer.

_'Je te rappelle que mes yeux n'ont pas changé depuis, je pense que la pleine lune en est la cause.
_Ne t'en fais pas, il ne trouverons pas cela bizzard. Au contraire, tu es cent fois plus beau comme ça.
_A force, je vais commencer à m'habituer à me faire complimenter autant.
_Je constate juste la vérité.'

arrivé à la soirée, Taehyung reste stupéfait de voir l'étudiant non majeur prendre directement de l'alcool au bar.

_'Ya, tu n'as que 16 ans.
_Tu as également 16 ans sur terre, et cela change quoi, il n'y a plus d'âge pour boire pour cette génération. Tu dois t'y faire à cela, aller, bois avec moi.'

c'est ainsi, que Taehyung, qu'on croit tous être responsable se laisse influencer par l'étudiant. Il aura en total bu une bouteille entière de d'alcool. Alors que pourtant, l'étudiant s'est modéré.

ce soir la, le diablo aura goûter au bien fait de l'alcool, mais également au contraintes.

_'Aish, tu n'as jamais bu avant. Daebak, et tu oses boire autant en une soirée...j'aurais dû te prévenir que cela engendrait de fort vomissements.
_Ca aurait été sympa, ouai.
_Rentrons, tu es complètement saoul. D'abord, passe aux toilettes afin de nettoyer ta bouche.'

par chance malgré ce petit contretemps, il n'y a eu aucun danger ce soir la. Après que le taxi les ai déposés, l'étudiant le remercie.

après que celui-ci ai placé le diablo dans son lit, l'endormi, qui ne le l'est pas tant que ça, l'empêche soudainement de sortir de sa chambre.

_'Tu m'as promis une chose ce soir.'

il est vrai que Taehyung soit complètement sou, et n'ai pas réellement conscience de la situation mais pourquoi l'étudiant devrait s'en priver pour autant, au contraire, il se dit que ce n'est pas une si mauvaise chose qu'il soit saoul ce soir.

_'Rallonge-toi, après l'alcool, tu découvriras le sexe ce soir.'

alors le diablo se rallonge sur le matelas, et l'étudiant ne perd pas de temps à le rejoindre. Puis, il lui demande de se déshabiller de son t-shirt, ce qu'il fit.

_'A quel moment as-tu eu le temps de sculpté ces tablettes de chocolat, j'ai beau chercher, tout est parfait en toi, cela devient ennuyant.'

Jungkook le voyant jubilé sous lui, ne cesse de sourire à cette vue. Il l'embrasse alors fougereusement, afin de satisfaire les désirs du diablo.

les lèvres de l'étudiant, quittent celles de Taehyung afin de venir déposer plusieurs baisers successifs sur le torse musclé du diablo ;

soudain, quand Jungkook lève son regard afin de voir le diablo, il remarque que celui-ci s'est soudainement endormi à ses caresses et ses doux baisers. Il ne peux alors s'empêcher de rire à cette constatation.

_'Je le savais, quel idiot.'































- ❤

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now