Chapitre 20

2.4K 411 18
                                    


la grand-mère alors reste stupéfaite en entandant le nom de son petit-fils. En tant que grand-mère, oublié ses petits-enfants aussi facilement ne devrait être interdit.

_Vous l'avez incité à se tuer.'

désanparée par la nouvelle, elle fond en larme devant le Diablo, qui lui reste à la fixer. Du dégout, c'est ce qu'il ressent à présent. Bien que les proches peuvent être un pilier pour un être humain, ils peuvent en être également la chute, fascinant n'est-ce-pas.

_'Est-ce-qu'il va bien? Vous vous êtes occupé de lui ou-
_Ecoutez, je traite beaucoup de dossier en une journée. Comment je pourrais me rappeler de ce jeune homme, vu qu'il s'est suicider à cette âge il doit être sûrement à son poste en tant que Diablo, comme moi ici présent.'

sa grand-mere alors, toujours les larmes aux yeux décide soudainement de prendre en main un simple bout de papier et un crayon. Elle y écrit alors quelques mots, avant de supplier à celui en face d'elle ;

_'Pour l'amour de dieu, je vous en prie, donnez cela à mon petit-fils.'

la diablo soupir, mais, pris de pitié il accepte sa demande et ainsi prend le bout de papier dans ses mains.

_'J'y veillerai.'

la veille dame lui remercie alors,même si qu'elle a conscience que ce bout de papier va être transmis grâce à la pitié du diablo.

_'Pourquoi faites-vous ça..rester dans ce bureau avec la mort chaque jours.'

il est vrai, que cela l'intrigue. Il n'y a rien de plaisant à vivre ici, de côtoyer la mort tout les jours, de voir des familles déchirés ou des enfants accablés. Et pourtant, ce diablo continue chaque jour à s'assoir sur cette chaise afin de se délecter de la peur et de la détresse de ses clients.

_'Car, grâce à cela, j'ai l'immortalité. De plus au cour de cette vie, j'ai pu appaiser ma haine et ma colère.
_C-comment...ici..?
_J'ai pu personnellement envoyer ma mère en enfer, je dois vous avouer, c'est quelque chose qui me tentait depuis fort longtemps.'

à cet aveu, elle reste horrifié par sa cruauté. Les enfers, on véritablement consumer cet enfant.

_'C'est alors pour ça, que je suis tant reconnaissant envers celui qui m'a rendu ainsi. Y'a t-il un mal à cela?'

après avoir fini sa séance avec cette veille dame, le diablo tout en fixant le bout de papier qu'elle lui a transmise, murmure tout en réfléchissant ;

_'Jungkook, huh?'

il n'a pourtant jamais entendu ce nom dans l'éparage. Mais, puisqu'il lui a promis, il ne compte tout de même pas la décevoir et le retrouvra.

d'ailleurs, celui-ci, afin de se vider la tête décide d'aller prendre une douche dans sa suite avant que son 'fiancé' ne lui donne une visite du palais. Rien, que d'y penser, cela lui donne des frissons.

bon sang, mais à quoi réellement pense-t-il. Il est déjà âgé de 34 ans, et lui n'est même pas majeur à ce jour, ce marié à cet âge est inconcevable pour le jeune homme, d'autant plus qu'il n'éprouve aucun sentiments en son égard mise à par le dégout.

complémentement nu, il fait alors couler l'eau chaude sous sa peau. Tout en fixant le carrelage se trouvant à ses pieds, il murmure encore son nom.

_'Taehyung..'

depuis ce rêve, produit ce matin il ne cesse de penser à son propos. Alors, était-ce réellement comme cela qu'il s'est donné la mort, mais pourquoi apperçoit-il son suicide aussi clairement dans ses rêves désormais ici.

trop à réfléchir, il en a de forts maux de tête. Après s'être rapidement douché, le jeune homme prend un pegnoir afin d'avoir quelque chose sur lui. Avant, de venir d'admirer dans la glace, depuis qu'il est ici, ses yeux rouge vif n'ont pas changer de couleur depuis ;

peut être, est-ce cela son charme. Si ce n'est pas le cas, ça l'est pour Taehyung, son regard, tant envoûtant que horrifiant avait su faire sucomber le plus petit.

soudain, une hôtesse frappe à sa porte. Il lui ordonne alors de rentrer, et lui demande la raison de sa venue.

_'Eh bien messieurs, un diablo est personnellement venu vous voir afin de vous remettre une lettre.
_Prenez-la.
_C'est à dire, qu'il aimerais vous la donnez en main propre.
_De qui est cette lettre?
_Votre grand-mère.'

Jungkook, cesse alors tout mouvements, stupéfait par la réponse de l'hôtesse.

_'Et, qui est ce diablo?
_Kim Taehyung, messieurs.'

double stupéfaction, cela ne fait qu'une semaine qu'ils sont séparés, soit. Mais pour le plus petit, cette semaine, fut paraître être un mois.

_'Amenez-le moi ici, dans ma chambre. Je veux lui parler personnellement.
_Très bien.'

bien que ce soit une occasion en or qui se présente devant lui, il est vite déçu en s'aperçevant de la froideur du Diablo en son égard.

_'J'ai cru comprendre que vous êtes le fiancé, je pensais que vous étiez un Diablo à cause de votre suicide. Cela a été plus facile alors à vous trouvez. Tenez, c'est de la part de votre grand-mère. Sur ce.'

il était pour Jungkook, hors de question qu'il puisse partir comme cela sans avoir tenté quelque chose afin qu'il puisse se remémorer leur souvenirs. Alors, il fouille rapidement dans les tirroirs et en sort une photo.

_'Taehyung!
_Oui..?
_Laisse moi te remercier personnellement de t'être déplacé pour moi.'

Jungkook alors, tout en déposant ses lèvres sur la joue du diablo en profite pour glisser la photo dans sa poche. En espérant, de tout cœur, que ce geste puisse fonctionner.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant