Chapitre 28

2.3K 375 6
                                    


depuis quelques jours, Jungkook a appris à vivre la vie de château, en compagnie de son propriétaire. Bien que tout ce luxe le plaise, savoir que Taehyung n'est plus à ses côtés l'atriste. Il comprend désormais, cette fameuse citation, l'argent ne fait pas le bonheur.

après avoir finit son petit déjeuner en compagnie de Jimin, il le remercie du repas et se lève. Curieux, le plus grand lui demande la raison de son empressement.

_'Où vas-tu comme cela, aussi pressé ?'

depuis l'autre soir, Jungkook ne peux supporter d'être auprès du plus grand. La peur, est le principal sentiment qu'il ressens à chaque fois qu'il se trouve en sa compagnie. Il suffoque, comment peut-il vivre dans la crainte à tout bout de champs.

_'Eh bien, je vais aller voir Taehyung.'

soudain, l'une des décorations florale se trouvant sur la table à manger prend feu sous les yeux de Jungkook. Il soupir, il s'en doutait que Jimin serais plusque mécontent à cet nouvelle mais peut importe, il ne l'empêchera pas d'aller le voir, pas cette fois-ci.

_'Devrais-je t'enfermer dans ta chambre..?
_Tu en serais capable ? Je suis pourtant ton fiancé, me voir dans cette détresse ne t'atriste donc pas?'

le plus grand soupir également, puis finit son verre de vin. Avant de lui ordonner de venir à ses côtés, tel un pantin, le plus petit lui obéi. Arrivé à sa hauteur, il le place sur ses genoux, Jungkook, gêné par la situation baisse la tête.

_'Regarde-moi, Jungkook.'

celui-ci alors obéi une énième fois, c'est ainsi qu'il se perd dans les yeux du plus grand. Son regard lui rappelle étrangement Taehyung, le plus grand soupir avant de venir replacer une mèche rebelle de Jungkook qui s'avère gâcher son regard.

_'Bien sur que cela m'atriste de te voir comme cela. Je veux bien faire, et te rendre heureux.'

si c'est cela, réellement le but de cet homme, et bien Jungkook doit bien l'avouer..c'est plutôt mal barré.

_'Je me plirai à tout tes souhaits à présent, si c'est cela qui peut te rendre heureux
_Vraiment..?
_Oui, vraiment.'

cela ne ressemble en aucun cas à Jimin, mais, il ne va pas s'en plaindre. Grâce à cela, il a enfin sa permission afin d'aller rendre visite à Taehyung.

c'est alors tout excité, qu'il attend avec impatience le plus grand dans la salle de convocation. Ils seront enfin face à face après deux semaines et quelques jours ;

alors qu'il chantonne afin de faire passer le temps, la porte devant lui s'ouvre sur Taehyung suivi d'un gardien qui les prévient ;

_'30 minutes, pas plus.
_Compris.'

la moitié d'une heure, c'est beaucoup trop court pour Jungkook. Lui qui a tellement envie de regarder la beauté de ce diablo pendant des heures. D'ailleurs, celui-ci s'assoit en face de lui.

_'Tu m'as manqué.'

aucune réponse de la part du plus grand, tête baissée, il ne dit un mot.

_'Taehyung, je-
_Tais-toi.'

le plus petit ouvre alors grand les yeux, stupéfait par le ton dont le diablo a employé.

_'Pourquoi tu es ici ?
_Pour te voir évidemment, je ne peux pas vivre loin de toi.
_Jimin t'a laissé faire ?
_Oui... qu'est-ce-qui te prend Taehyung ..?'

celui-ci, relève la tête afin de le regarder. Le plus petit, reste stupéfait en voyant l'état du visage du diablo. Il se lève alors, puis, alors qu'il vient venir examiner ses blessures, Taehyung l'en empêche.

_'Ya, tu t'es battu!
_Retourne à ta place s'il-te-plaît, sinon, le gardien reviendra.'

c'est malgré tout plusque inquiet que le plus petit retourne à sa place. Puis, le diablo fouille un instant dans sa poche et y sort la fameuse bague.

_'Oh, ma bague. Tu l'as gardée.
_C'est grâce à elle que j'ai retrouvé mes souvenirs.'

Taehyung alors prend en main celle de Jungkook, afin d'y placer la bague dans son index. Puis, vient y déposer un léger baiser, ce qui fait davantage sourire le plus petit.

_'Ne t'en fais pas, j'ai trouvé un moyen pour que tu sois près de moi et que tu sorte d'ici.
_Ah, vraiment, je me demande comment tu le feras alors.'

il y a réfléchit pendant des jours, bien qu'il ne pourra pas libérer Taehyung, il ferra en sorte qu'il soit à ses côtés malgré tout, à tout prix.

_'Mais, si tu veux sortir d'ici, tu dois me promettre une chose.
_Laquelle..?
_De m'aimer, pour toujours.'

il est vrai qu'après tout cela, leur relation est mise à rude épreuve. Depuis, Jungkook est soucieux des sentiments du plus grand. Celui-ci, pouffe de rire, amusé par ses paroles puis se lève de sa chaise malgré que cela soit interdit.

avant de s'accroupir aux côtés de Jungkook, et de lui chuchoter ;

_'Cette promesse vois-tu, je l'ai déjà faite depuis la première fois où nous nous somme rencontrés.'

les contacts physiques sont également déconseillés pendant les convocations. Mais, peut importe, Taehyung n'a jamais suivi de règles de sa vie, alors pourquoi commencé à cet instant.

il réussi à embrasser le plus petit quelque instant avant que les gardiens ne viennent le reprendre et l'emmener à sa cellule.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now