Chapitre 19

2.6K 414 22
                                    


l'étudiant se réveille soudainement au sol, dans un salon. Il parcours alors celui-ci des yeux, apeuré, avant de murmurer:

_'Je suis où la..'

soudain, il entend des pas venir vers sa direction. Pris de panique, il décide de se cacher derrière le sofa. Il apperçoit la silhouette d'un jeune homme qui rentre chez lui. Celui-ci, à peine arrivé, s'installe sur la table à manger. Après y avoir déposé toutes ses affaires de cours, il s'assoit. Il reste alors à étudier ainsi pendant plus d'une demi-heure.

jungkook, la peur à ventre, remarque sa respiration accélérer au fil des minutes passées. Soudain, le jeune homme prend sa chaise et la place au millieu du salon. Après avoir écrit rapidement quelques mots sur le mur à l'aide de peinture ;

il prend ensuite en main, une corde imposante et l'accroche au plafond. Tout cela, sous le regard horrifié de Jungkook qui comprend alors les intentions du jeune homme. Celui-ci monte sur la chaise et enroule la corde autour de son cou avant de venir brusquement jetter la chaise au sol. C'est alors horrifié, qu'il cris en voyant l'identité de l'individu ;

_'Taehyung!'

en entendant l'adolescent hurler son nom dans son sommeil, les hôtesses sursautent et reste surprise en voyant l'endormi se réveiller brutalement, en sueur.

_'Vous allez bien, avez-vous fait un cauchemar-....mais...vous pleurez?'

Jungkook, également surpris place ses doigts sur sa joue afin de sécher ses larmes.

_'Amenez-moi mon petit déjeuner s'il-vous-plait.
_C'est à dire, que, notre majesté s'avère être prêt pour vous rencontrer.
_Hors de question.
_Je vous en prie, cela doit faire une semaine que vous êtes ici. Sortez de votre chambre un instant, et aller le rencontrer. Il vous a attendu depuis tant d'années.'

cela ne fait que quatres jours que Jungkook s'est réveillé de son profond sommeil. Il doit l'avouer, il a vécu l'enfer pendant son sommeil, il ne cessait voir à travers ses rêves des scènes qu'il aurait préféré s'abtenir de voir.

_'Il est impatient de vous rencontrer.
_Très bien, de toute manière je suppose que je n'ai pas vraiment le choix.
_Je vous ramène des vêtements propres dans ce cas.
_Faites donc.'

l'idée de rencontrer celui qui a causé autant de tourments dans sa vie, ne lui plaît guère. En vrai, tout le monde se doute bien que le petit ne sautera pas de suite dans les bras de Lucifer. Du temps, c'est ce que Jungkook a besoin afin de trouver un moyen de sortir d'ici au plus vite.

après s'être alors habillé, de linges en soie fabriqués particulièrement pour lui, une hôtesse lui demande de le suivre alors afin qu'il puisse prendre son repas avec l'homme qui ne cesse de vouloir le convoiter.

arrivé à la salle de réception où se déroule tout les repas, il l'apperçoit. Celui-ci en voyant le plus petit, serais prêt à l'enlacer mais, chaques choses en son temps. L'hôtesse lui demande de s'assoir à ses côtés, avant qu'elle sorte afin de les laisser seul.

_'Tu ne manges pas, Jungkook ?
_J'ai pas faim, surtout en votre présence.
_Je vois que tu ne me porte pas dans ton cœur.
_Oh, vraiment, c'est exactement cela votre .. majesté..tss.'

bien que sa première approche avec lui soit quelque peu désastreuse, il ne perd tout de même pas espoir au fil du temps il apprendra à l'aimer comme lui avait promis celui qui les a liés.

pour le plus petit, peu importe le nombres d'employés, le nombres d'argent ou de tableaux à un million que possède Jimin, celui-ci n'aura jamais son cœur. Qui, lui, est déjà pris par une certaine personne.

d'ailleurs, cette fameuse personne en question, en rentrant dans son bureau soupir de plus belle, agacé déjà par la longue journée qui se trouve devant lui avant de s'assoir prêt à accueillir l'être humain.

le diablo secous rapidement sa tête de gauche à droite afin de remettre ses idées en placent, et murmure dans un juron ;

_'Fais chiez..ça m'apprendra à boire.'

soudain, la porte de son bureau tant convoité, s'ouvre sur une veille dame. Celle-ci, se rapproche de lui avec méfiance.

_'Prenez place.'

celle-ci alors obéi au Diablo, particulièrement intimidée par le regard de celui-ci. Elle se dit tout de même, que ceci est du gâchis de laisser ce beau jeune homme pourrir en enfer.

_'Jeon Hyeon Ka, âgée de 84 ans. Vous êtes morte de vieillesse, je vous signale que vous aurez pu éviter cette situation.
_C-comment cela..je n'ai jamais pêché de ma vie. J'ai toujours été une excellente croyante, je n'ai jamais enfrain les règles des dix commandement alors pourquoi les cieux me rejettent-ils ainsi ?'

Taehyung ricane alors à sa réflexion, jamais pêché, réellement ..? La prend t-il pour un idiot, cette veille peau est décidément culottée pour avouer cela à un Diablo. Jamais de son existence, il a été confronté à un saint.

_'Personne n'est saint madame, nous sommes tous corrompu d'une manière ou d'une autre.
_Alors révélé moi ce que j'ai bien pu faire!'

le diablo prend en main son dossier, avant qu'un sourire égaille son visage vide d'expression à son habitude.

_'Vous avez obligé votre petit-fils à se suicider un soir à l'aide d'une arme à feu.
_Mon petit-fils, vous dîtes ? '

ah, oui, il est vrai que la grand-mère souffre de perte de mémoire dû à sa vieillesse. Il lui répond alors en lui dévoilant le nom de son petit-fils, appelé ;

_'Jeon Jungkook.'

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant