Chapitre 43 ;

1.8K 264 27
                                    


la jeune étudiante est restée pratiquement la moitié de sa soirée au commissariat de police, angoissée et surtout sur le choque elle ne peux répondre correctement aux questions des enquêteurs.

_'Non, je ne comprends pas. Ça n'a pas de sens, Jungkook n'avait pas d'ennemis ou quoique se soit. Sinon vous vous doutez bien que je n'allais pas le laisser seul dehors à cette heure-ci.'

les deux enquêteurs, tout en prenant notes, hochent la tête machinalement à chacune de ses réponses.

l'étudiante est agacé de la lenteur des deux jeunes hommes, elle est consciente qu'après 54 heures, les chances de retrouver une personne disparue sont infimes ;

au final, la jeune fille finira par finir en pleure devant eux. Avant de retourner chez elle, sans pour autant dormir ;

comment pouvait-elle dormir dans ce genre de situation, elle prend l'entière responsabilité de sa disparition.

le lendemain, encore loin de se douter de tout cela, le diablo réajuste sa cravate afin d'être présentable devant ses clients.

surpris est-il en s'aperçevant que ce n'est pas un humain qui s'approche de lui, mais Yoongi. Tête baissée, il prend place devant lui sous le regard interrogateur du diablo.

_'Qu'est-ce-qu-
_Je suis.. sincèrement désolé Taehyung.'

celui-ci soupir alors, agacé de devoir être dérangé si tôt dans la matinée. Il lui demande de poursuivre sans pour autant lever son nez de ses dossiers tout en machant son chewing-gum comme déstressant.

redoutant la réaction du plus petit, le voleur d'âme reste un instant silencieux.

_'Parle, j'ai peu de temps à ma disposition-
_Jungkook est porté disparu..'

peut fier de sa personne, le plus grand baisse son regard afin de rencontrer le sol quand le plus petit pensant ayant mal entendu lève son regard cyrstal, glassant, avant de lui demander de répéter ;

_'Que viens-tu de me dire ?
_Je..à cause de moi, Jungkook est en danger. C'est moi..qui est envoyé le démon sur terre, et je pense, qu'il l'a enlevé-'

le plus grand s'arrête, en s'aperçevant que le diablo est prêt à se déchaîner sur sa personne. Celui-ci, sans s'en apercevoir, le plus petit froisse brutalement l'une des feuilles de son dossier, essayant d'apaiser sa colère.

_'Qu'est-ce-que tu dis..?
_Le démon détient Jungkook, j'en tiens toute la responsabilité Taehyung.
_Très bien.'

le plus petit, alors se lève de son siège et ainsi délaisse ses dossiers afin de coutourner son imposant bureau. Arrivé à la hauteur du voleur d'âme, il lui ordonne malgré le faite que se soit son aîné.

_'Lève-toi, enfoiré.'

celui-ci jure, avant de se lever sans pour autant hausser la tête.

_'Tu en tiens l'entière responsabilité, hein?'

le voleur d'âme le lui affirme en hochant la tête, quand au diablo, ne pouvant se retenir, il le frappe brutalement au visage.

sa joue rougie par le coup, il tombe au sol, comme précédemment avec Jimin. Le plus petit alors, s'acroupit à sa hauteur.

_'Alors assume, et regarde moi en face.'

le plus petit pouffe de rire, en s'aperçevant que Yoongi, n'a décidément pas le courage de le faire. Il se relève, puis lui donne mainte et mainte coup de pied dans le ventre ;

le diablo, quelque peu fatigué par son débordement d'émotions met fin au massacre. Le plus grand alors, se roule au sol en se tordant de douleur.

_'Tant que je n'aurais pas cet enfoiré à mon bureau, ne pense plus venir apparaître devant moi. Clair ?
_Clair.'

le plus petit, s'acroupit encore un instant vers Yoongi. Il lui empoigne alors violemment sa chevelure, afin qu'ainsi, il puisse le regarder dans les yeux ;

_'Si, il arrive quoique ce soit à Jungkook. Tu en prendras la responsabilité.'

le soir même, le voleur d'âme retourner sur terre prend un instant afin de boire un coup avec l'un de ses amis sur une terrasse, au bord d'un fleuve. Leurs verres remplient au rabord de soju, ils trinquent, à quoi, à sa défaite.

_'Tu es vraiment inconscient Yoongi.
_Je sais..
_Tu t'es mis Lucifer, et le diablo le plus puissant à dos. Tout ça à cause de ce gamin, qu'est-ce-qui l'a de spécial au juste ?'

le voleur d'âme jure avant de passer ses mains dans sa chevelure, tout en soupirant de fatigue. Il prend alors un dernier verre, tout en admirant le fleuve, il lui répond alors ;

_'Jimin l'aime, et Taehyung l'aime. Voilà ce qu'il a de si spécial.
_Je vois, en attendant, la situation ne peux pas être pire que ça.
_Merci de me rassurer..aish..'

non loin de là, un jeune homme vêtu de noir portant également une casquette de même couleur s'avère se trouver accroupit.

à ses côtés, se trouve le cadavre de l'homme qui l'a tué au couteau. Il soupir, avant de se lever, quand soudain son téléphone portable sonne.

_'Hum?
_Bonsoir à toi aussi..tss..
_Pourquoi tu m'appelles ?
_Excuse-moi si je t'ai interrompu dans ton passe-temps favoris, mais, j'ai trouvé un autre boulot pour toi.'

le jeune homme, alors sourit puis ricane. L'autre alors au bout du fil lui demande ce qu'il y a de si drôle pour qu'il sourisse comme cela.

_'Eh bien, je n'ai plus besoin de boulot.
_Pourquoi cela ?
_Parce que, je vais bientôt m'en aller à vrai dire.
_Ah ? Où ?'

le jeune tueur en série, prend le temps de réajuster sa veste puis jette en dernier coup d'œil au défunt avant de lui répondre ;

_'En enfer.'

il lui raccroche ainsi au nez, puis se dirige vers la cuisine du mort afin d'y mettre son portable au micro-ondes. Il sourit, en sachant qu'ainsi, il ne laissera aucunes traces.

il se dirige vers sa voiture, arrivée à celle-ci, tout en démarrant le véhicule, il informe celui à ses côtés.

_'Yoongi doit être entrain de nous chercher, quand il pointera le bout de son nez, ils nous emmènera tout les deux à Taehyung. On va enfin le rencontrer une dernière fois, ensemble, n'est-ce-pas merveilleux.'

Jungkook alors le regarde, avec mépris avant de retourner son regard vers la fenêtre. Il serait à deux doigts de vomir en voyant le sang se trouvant sur ses vêtements.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant