Chapitre 14

3.3K 415 149
                                    


7 ans auparavant,
Busan • 2011.

à cette époque, Jungkook n'est âgé que de dix ans. Il est un enfant enjoué et aimant envers sa famille et ses camarades de classe. À cet âge là, il a la capacité d'apercevoir les esprits se trouvant piégés sur terre.

il ne cesse de le répéter à ses proches, que ses esprits l'effraie depuis longtemps désormais. Mais, il ne le prennent en aucun cas au sérieux dû à son jeune âge.

_'Son imagination est débordante n'est-ce-pas?'

c'est ce que ses proches répètent afin de justifier ses dires. Mais, il en est conscient, il n'est pas fou, loin de là.

à cet époque, il est en compagnie de son père, sa mère et sa grand-mère. Il a toujours été entouré d'une famille qui auparavant l'aimait plusque tout.

mais depuis, du fait de plusieurs incidents dont Jungkook à fait part, ils prennent leur distance, la peur ne cessant de les habiter ;

c'est à ce moment de sa vie que Jungkook s'aperçoit que, non, il n'ai et ne saura jamais un enfant comme les autres.

en effet, le petit à la fâcheuse habitude de passer toute sa soirée après l'école à dessiner dans son coin. Non pas, des licornes ou des super-héros, comme le ferait n'importe quel enfant de son âge ;

cet enfant, lui, dessine les scènes de crimes. Celles qu'il a l'habitude d'apercevoir de ses rêves. Il range chaque soir, ses dessins, précieusement dans un carnet afin de le déposer sur son bureau.

_'Ya! Jungkook, dépose ce crayon et viens manger.
_Laisse moi juste-
_Viens manger mon amour, dépêche-toi.'

Jungkook tout en soupirant se lève du canapé afin de rejoindre sa famille. Pendant le repas, le petit ne prononce pas un mot, comme à son habitude. Il n'est pas réellement bavard, se qui désespère ses parents qui cherchent en vain à communiquer avec leur enfant.

_'Jungkook, fais voir tes dessins.
_Non, ils sont à moi.
_Jungkoo-
_Je veux du riz, s'il-vous-plait.'

son père de nature curieuse, ne cesse de vouloir jeter un coup d'œil à ses œuvres. Ce qui, à le don d'agacer le plus petit. Son père, est juste inquiet à son sujet, il se referme de plus en plus sur lui même ;

le soir, c'est comme ci son enfant sortait des enfers à chaque fois qu'il le réveille, il se lève, en sueur et en pleure en criant à s'en déchirer les cordes vocales.

D'après ce que son fils lui décrit, lors de ses rêves, il apperçoit à chaque fois sans exception, un jeune homme. Cet homme se place debout sur une chaise avant de brutalement se pendre sous ses yeux ;

son père, lui a demandé alors qui était cet homme, mais le petit ne pouvait pas aperçevoir son visage afin de l'identifier.

Après cela, il se retrouve dans un couloir. Dans ce couloir, se trouve deux portes. Il doit choisir dans laquelle il doit s'aventurer. Non maître de ses mouvement, il prend toujours celle de gauche c'est alors qui lui avous ;

_'C'est la que je vois l'enfer.'

alors un soir, son père décide de se fofiler dans la chambre du petit. Celui-ci étant endormi, n'a pas remarqué sa présence pour le moment. L'homme alors prend le carnet de dessins, il l'ouvre et reste terrifié par le contenu du carnet. Les dessins étaient plus affreux les uns que les autres.

_'Jungkook, qu'est-ce-que tu es bon sang?'

celui-ci se lève de son sommeil, et lui demande tout en le regardant de son regard rouge vif, rempli de haine en son égard ;

_'Qu'est-ce que tu fais?'

l'enfant se lève de son lit, avant de s'approcher de son père et de lui prendre ainsi son carnet des mains. Son père alors, reste, stupéfait en voyant son regard. Jungkook, étant hors de lui, lui crit ;

_'Je t'ai demandé ce que tu fais fils de pute!'

Ce soir la, son père compris alors que son fils n'était plus le même.

le lendemain, alors que sa mère rentre chez eux, après avoir effectuée quelque course, elle entend soudainement la grand-mère hurler. Paniqué, alors, la mère se précipite vers leur logement.

en y rentrant, elle reste sidérée par la scène qui lui fait face. Son fils couvert de sang et reculé dans un coin de la pièce, tiens en main un ciseau ensanglanté. Le sang se trouvant sur l'arme du crime ne trouve être celui de son père qui, lui, se trouve de l'autre bout de la pièce à l'état de cadavre dans les bras de la grand-mère, en pleure.

sa mère en voyant son mari au sol, tombe également sur celui-ci, avant de fondre en larme. Puis, plus que de la tristesse, la colère la ronge également. Elle se retourne alors vers son fils. Qui ne cesse de maintenir l'arme du crime dans ses mains, le regard, rouge vif, il fixe alors intensément sa mère.

_'Tu as tué ton propre père, sale démon!'

le démon en question, se lève et sort de son coin avant de s'avancer vers sa mère qui elle, recule de peur.

_'Maman, bientôt...se sera ton tour.'

sa mère alors, s'approche également de lui avant de lui prendre l'arme dans la main. Elle lui murmure, en pleure :

_'J'ai fais naître...'

soudain, tous entendent la police et l'ambulance précèdement appeler par la grand-mère arriver à leur domicile.

après que ceux-ci est embarqué le défunt, la grand-mère prend sa fille un instant dehors loin de cette agitation afin d'en parler avec elle.

_'Le voisin nous conseille de prendre rendez-vous avec un Shaman pour ton fils. Il faut qu'on le libère de cet esprit.
_Maman, il n'est pas possédé.
_Alors commet expliques-tu tout ça?
_Il est née pour être celui qui l'est aujourd'hui.
_Quoi? Une ordure psychopathe ?
_Non... l'incarnation du mal.'

depuis cet incident, sa famille à pressement décidé de partir du village afin de vivre à la capitale. Une nouvelle vie souffrait alors à eux, mais, malgré tout leur efforts, l'enfant ne cesse de faire de cauchemars et d'entamer des conversations avec de soi-disant esprit ;

tout cela, fait, que depuis bien longtemps, Jungkook se fait craindre par ses proches.

voir pourquoi, il se sentait si seul et incompris au yeux des humains. Jusqu'au jour, où Taehyung est arrivé, lui, n'a jamais osé le juger comme eux l'ont fait depuis toujours.



 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant