Chapitre 6

4.9K 575 259
                                    


dans les années 1600, un jeune soldat était sous l'ordre du roi qui régnait à cette époque. Les villageois le respectais comme un Dieu vivant. La paix et l'harmonie régnait au saint du village, jusqu'au jour où une armée de soldats décime les trois quart de la population par vengeance envers le roi ;

à cette époque, la Corée ne se résumait qu'a un bout de terre, elle était loin d'être aussi grande et développer qu'aujourd'hui. Mais, ce n'est pas cela le plus important.

après avoir vu sa population souffrir face aux armes, aux balles fusant de tout côtés et à la cruauté des soldats, le roi décide de faire appel à un soldat fidèle de son armée afin de combattre l'adversaire qui a entamé la guerre envers eux.

_'Vous serez capitaine de mon armée.
_C'est un honneur pour moi de servir mon roi, ainsi.
_Vous partirez demain à l'aube et reviendrez vainqueur.'

cette guère durera 4 ans, pendant ces années de guerre, le capitaine et valeureux soldats aura pêché. Il aura tué plus de 200 êtres humains, bien qu'il soit le sauveur du royaume. Il faisait régner involontairement la peur envers la population et le roi.

à cet époque, pêché autant était signe que le pêcheur avait en lui, le mal absolu. Ce qui était le cas du soldat.

le lendemain de leur victoire, le soldat a été alors convoqué par le roi. Bien qu'il aurait cru recevoir de la reconnaissance et des remerciment, ce n'était loin d'être cela.

_'Je..mais mon roi-
_Vous avez pêché mon soldat, vous avez plongé la Corée dans un bain de sang. Le coupable a été tuer de vos main, certes, mais je ne peux vous pardonner de cela. Les dieux ne peuvent vous pardonner, vous saurez condamné à l'immortalité. Je vous désigne, afin que vous puissiez rendre justice et devenir gardien de tout pêchés que l'humanité aura connu. Vous deviendrez, Lucifer.'

ce n'est que quelques heures plus tard que le prochain Lucifer âgé de 34 ans est placé sur une place. Où toute la population présente peut l'apercevoir, c'est le moment de son sacrifice.

le roi arrive avec ses disciples, celui-ci leur demande de ne plus le suivre. Il aimerais y aller seul, il s'avance avec un pas déterminé à la hauteur du soldat vayant.

_'Vous avez honorablement servit notre pays.
_Je vous remercie.
_Il reste une chose que je dois accomplir avant que tu ne partes rejoindre les cieux. Cela risque d'être douloureux et pourtant il te donnera peut être une raison de vivre.'

il place sa main sur le poignet du soldat, il ressens ainsi un instant une forte douleur qui le fait hurler apeurant les villageois. Le roi place alors ensuite délicatement ses lèvres sur son poignet afin d'atténuer la douleur qui le terrasse tant.

_'Une marque ?
_Cette flamme sur ton poignet te représente toi, et les enfers à présent. Dans les années à venir, un jeune humain naîtra avec cette marque, identique. Vous serez alors lié, il sera ta joie de vivre mon garçon, il deviendra ton époux alors attend le patiemment et emmène le régner les enfers à tes côtés. Voilà, ma grâce pour nous avoir sauvez du pire.'

le soldat lui sourit alors, avant d'admirer la marque sur son poignet encore rouge de douleur.

le valeureux soldat, mourra pendu face au regard du peuple qu'il aura sauvez du sang et des armes. Ce valeureux soldat, Lucifer, était plus communément appelé Park Jimin.

du côté de l'étudiant, celui-ci est présent en cour. Voilà que cela doit faire deux jours, donc le weekend entier qu'il héberge l'ancien diablo.

aujourd'hui, un nouvel élève s'est rajouté dans sa classe. Celui-ci s'est directement placé au près de Jungkook. Alors que l'étudiant écoute attentivement le cour, le nouveau lui demande tout en fixant son poignet ;

_'Il est cool ton tatouage.
_Ah, c'est une marque de naissance. Ça doit représenter une flamme apparemment.
_Oh je vois. J'ai hâte plus que 25 minutes de cours et ont se barre.
_Tu m'étonnes.'

alors qu'il fouille dans sa trousse, il se coupe involontairement à cause de la paire de ciseaux se trouvant la, où son doigt était présent évidemment.

_'Fais chiez ça fait mal.
_Tu t'es coupé, tu saignes.
_Ne t'en fais pas.'

du côté de Taehyung, alors qu'il prépare le repas de ce soir pour l'humain et lui, sa marque se trouvant sur son cou se met soudainement à saigner. Il place alors ses doigts sur celle-ci et admire son sang qu'il n'avait pu voir depuis des lustres ;

_'Jungkook...'

à la sortie des cours, Jungkook prend le temps de saluer son nouveau​ camarade de classe. En voyant Taehyung l'attendre de pied ferme à la sortie du lycée, il se rapproche de lui discrètement, tête baissée.

_'Tu t'es fais mal quelque part?
_Oui, mon doigt. C'est rien, tu as eu mal à cause de moi c'est ça.. désolé.
_Non, ma marque à soudainement saignée.'

depuis quelques temps, ils ont découvert qu'ils sont liés par ces marques de naissances. Taehyung, finalement, aimerais rester un peu plus sur terre afin de découvrir un peu plus sur cet humain sur lequel il se questionne tant.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now