Chapitre 16

2.8K 434 22
                                    


alors qu'un silence qui en dit long s'installe entre eux, Jungkook, dépose soudainement sa bague sur le bureau avant de lui avouer, honteux, tête baissée ;

_'C'est ... Lysa qui m'a secrètement révèlé la vérité.'

cela fait désormais 5 semaines en arrière, Émilie qui s'avère être le fantôme avec lequel il communique, lui a demandé un peu de son attention un matin avec d'aller en cour afin de lui informer ;

_'Jungkook, c'est dur à croire mais, tu es lié à ce diablo en quelque sorte d'une façon ou d'une autre, alors si tu meurt il te rejoindra également.
_T'en est vraiment certaine de cela?'

cela paraissait logique pour l'âme errante à cette époque, si cet humain était la cause de sa venue sur terre alors il sera la cause de son retour en enfer.

_'Alors, pendant tout ce temps tu savais comment me ramener.'

en effet oui, mais, devoir lui dire que ce n'est que sa mort qui le fera revenir était à l'époque inconcevable pour l'adolescent. Mais, ce n'est pas le pire dans tout cela.

maintenant que le diablo se trouve en face de lui, avant de partir, il aimerais lui avouer toute la vérité cette fois-ci afin ainsi de le quitter le cœur légé.

_'Sur terre...j'ai conclu un pacte avec le voleur d'âme.'

Taehyung pouffe alors de rire, un rire nerveux alors prend place au silence. Il n'y crois pas ses oreilles, plus les minutes défilent, plus cet humain ne cesse de le surprendre un peu plus.

_'Tu es décidément pire qu'inconcient, Jungkook.'

il le sais cela, mais, un moment ou l'autre ce voleur d'âme allait réussir à l'avoir. Alors la seule solution était de conclure un pacte, ce pacte consiste à ce que le voleur d'âme ne puisse pas user de sa faculté sur l'humain qui l'a signé sur terre. En revanche..

_'Jungkook, dit moi, à quoi tu as pensé bon sang quand tu l'as signé !'

le ton du diablo qui se trouve en face de lui ne cesse de monter, il comprend sa colère et son incompréhension. Mais tout cela, il doit le comprendre, c'est entièrement de sa faute.

_'Comprend moi, j'étais aveuglé par la peur de te perdre Taehyung !
_Bien joué, maintenant non seulement tu me perdra dans quelques minutes mais en plus de cela ton âme appartiendra à ce salopard.'

en revanche, la condition du contrat est simple. En échange d'une vie paisible sur terre, l'humain, à l'obligation de lui donner son âme lors de sa mort.

_'Je ne pouvais pas tomber plus bas. Tu ne peux pas partir comme ca, avec lui, alors que c'est justement ce que je me suis tué à te faire éviter !'

soudain, pris de colère, l'humain en pleure se trouvant devant lui se lève avait de bruyamment plaquer ses mains sur son bureau. Il le regarde alors dans le blanc des yeux, avant d'également hausser le ton déçu de sa reaction.

_'Ya, Taehyung ! J'ai fais tout cela pour toi, et c'est comme ça que tu comptes me remercier ?
_Tu crois que je suis heureux, la, à présent.. retrouver la mort n'est pas aussi excitant que tu ne l'aurais imaginé pour moi qui suis un diablo!'

de toute manière, il en était conscient que un jour ou l'autre cela arriverait. Mais, pas aussi, brutalement. Il ne sais plus où donner de la tête, après tout ses événements.

_'Je voulais juste, passer le reste de ma vie avec toi, littéralement. J'ai cru alors bien faire, mais apparemment ce n'est pas le cas.
_Je ne peux pas faire ça.'

alors que le diablo, sur terre, avait fait tout son possible afin que l'humain évite ce purgatoire. Le voilà, qui doit lui même, l'y confronter.

_'C'est inconcevable pour moi d'exécuter cela pour toi!
_Taehyung, arrête de faire l'idiot. Tu n'as plus le choix désormais. Putain je suis mort, qu'est-ce-que tu veux de plus pour te convaincre que tout cela est terminé.'

cet humain, a osé le ramener sur terre, jouer avec ses sentiments récents et ensuite le forcer contre son gré à l'envoyer en enfer. Quel était son but après tout, faire passer le temps avant de mourir ;

_'Tu t'es joué de moi Jungkook. Voilà pourquoi je déteste autant les sentiments. Pourquoi tu as fait tout cela, réellement.
_Parce que, je t'aime.'

ces simples mots ne cessent de le briser, comment peux-t-il l'envoyer après tout ce qu'il ont vécu à deux. Non, il en est incapable à cet instant.

_'Taehyung, commence pour qu'on en finisse.
_Je te hais, Jeon Jungkook.
_Et moi je t'aime à en crever, Kim Taehyung.'

il l'a blessé, et pourtant, il ne cesse de répéter cela. Il l'aime, ce sentiment, comment peut-il le prendre en compte alors que l'humain le supplie d'effectuer le purgatoire à son égard ;

c'est l'une des pires situation qu'il a du faire face, depuis bien des années de cela.

la situation similaire à celle-ci se trouvait être avec sa mère, il l'a personnellement envoyé en enfer et l'a malgré tout ses efforts, affecté. Alors il en est hors de question que cela se produise de nouveau avec celui qu'il aime.

_'Taehyung, je sais à quoi tu penses..
_Si je refuse d'envoyer une âme, je serais punis.
_Et évidemment, cette punition est de retourner sur terre à l'état d'humain avec l'âme que tu as refusé de prendre..
_Bingo.'

bien que ce ceci doit paraître simple, ça en est loin d'y être pour les deux jeune hommes. En effet, Taehyung n'est en aucun cas sur si cela fonctionnera à cause de ce fameux contrat avec le voleur d'âme. Si, alors cela ne fonctionne pas pour eux, est-ce vraiment la fin de cette aventure, il se le demande.

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now