Chapitre 37 ;

1.8K 311 17
                                    


le patient de la chambre 234, à subitement arrêté de respirer. Étant alertés par l'alarme automatique se trouvant dans chaques chambres, les médecins et infirmières se sont rués alors afin de sauver le patient.

Lysa, qui se trouve être le fameux fantôme avec lequel l'humain s'impatise depuis cela quelques années a alors passée toute la soirée en compagnie d'Elliot, inconscient, sous les ordres de Jungkook.

celle-ci, reste alors auprès de la fenêtre de la chambre tout en fixant les nombreuses infirmières se ruant autour du patient sous les ordres du médecin qui celui-ci entreprend de réussir à sortir le patient de l'arrêt cardiaque dont il est victime mais après plusieurs minutes, en vain.

_'Heure de la mort : 10h29.'

après avoir annoncé cela, il rabat la couverture sur l'ensemble de son visage. Lysa, ayant assistée à toute la scène hésite plusieurs instants avant d'annoncer la nouvelle à Jungkook.

mais, si il n'entrepend pas de lui dire à cet instant, l'hôpital s'en chargera.

peut être sera-t-elle mieux digérée si c'est elle qui le lui annonce.

en à peine quelques secondes, elle se retrouve alors dans la salle de bain où se trouve Jungkook contre le mur.

essayant de ne pas tomber, à cause de ses jambes tremblantes d'angoisse et de peur.

_'Jungkook, c'est fini.'

comme elle s'en doutait, le plus petit se met à crier à s'en déchiré les cordes vocales afin d'exterioriser sa peine tout en glissant le long du mur froid afin de finir en larme au sol.

en entendant ses cris, la jeune étudiante tout en frappant la porte, fermée auparavant par Jungkook lui hurle de lui ouvrir.

_'Jungkook! Qu'est-ce-qui ne vas pas! Ouvre moi bon sang! Jung-'

soudain, le téléphone fixe se met à sonner au salon. Avec appréhension, la jeune étudiante décroche.

c'est qu'après quelques minutes plus tard que Jungkook sort de la salle de bain les joues rougies par les nombreuses larmes coulées sous le regard horrifiée de sa colocataire.

_'Jungkook..viens là..'

celui-ci ne se fait pas prier et court ainsi dans ses bras avant de tomber en larme de plus belle.

du côté du défunt, celui-ci en face du diablo reste intimidé par son regard. Plongé dans le silence, Taehyung décide de le remercier.

_'Merci, d'avoir pris soin de Jungkook lors de mon absence.'

Taehyung était au courant de la relation qu'entreprenais ce jeune étudiant avec Jungkook grâce à Yoongi qui lui tenait au courant quelques fois quand il passait par là, mais cela restais rare.

_'Alors c'est vous, celui qui lui a donné la bague qu'il avait.
_Il l'a toujours ?
_Évidemment, même en ma compagnie il ne voulais pas l'enlever. Je sais que je n'ai été qu'un remplaçant le temps qu'il vous retrouve.'

Taehyung ne peux s'empêcher de pouffer de rire à l'idiotie que vient dénoncer le plus petit.

_'Tu as tord, il t'aimais.
_Surement.
_C'est même certain, il n'est pas le genre de personne à profiter et jouer des sentiments des autres. Je peux te l'assurer.'

d'un air hésitant, l'humain tout en tripotant sans cesse ses doigts marquant sa nervosité et sa timidité lui demande alors sans pour autant faire face à son regard :

_'Je-...euh..peux venir vous enlancer un instant..?
_Oh..hum.'

le diablo alors se lève de son siège, ce que fait également l'étudiant avant de venir entourer ses bras autour de sa taille et ainsi poser sa tête contre son épaule. Le diablo, peut ainsi sentir les larmes tombées sur son épaule gauche.

c'est la première fois qu'il a à faire à ce genre de situation avec un client. Mais, aujourd'hui il ne sont pas face à face en tant que client et diablo. Mais en tant qu'humain à humain.

après plusieurs minutes dans ses bras, le diablo est bien obligé de continuer son travail envers lui.

_'Il faut qu'on en finisse, Elliot.
_Très bien.'

ils prennent tout deux leurs places respectives. Après quelques instants de réflexion, le diablo décide de lui donner un verdict à son sort.

_'Tu veux être auprès de Jungkook n'est-ce-pas ?
_Oui, mais je sais que cela est impossible.'

ce serais enfraindre les règles installés par Jimin, mais, il était pour le diablo hors de question de laisser cet étudiant pourrir en enfer alors que celui-ci à pris de son temps depuis deux ans pour Jungkook.

_'Je peux te faire une faveur, je ne veux rien en retour de ta part. Juste, que tu te taise afin que cela ne ce sache pas.'

l'humain, bascule sa tête vers la droite, confus des paroles du diablo. Celui-ci, voyant l'expression de confusion sur son visage, décide de s'expliquer clairement auprès de lui.

_'J'ai la capacité de te faire revenir sur terre à l'état de fantôme. Ainsi, Jungkook pourra t'aperçevoir même si pied sous terre grâce à son don. Je ne sais pas si cela l'aidera ou au contraire..le tuera de chagrin.'

l'humain, estomaqué par la nouvelle reste silencieux. Ce sera à lui, de prendre la bonne décision pour le bien de Jungkook et de lui-même.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant