TOME 2 • CHAPITRE 33

2.1K 305 3
                                    

depuis de cela plus de six mois, Elliot, le petit ami de Jungkook s'avère ne plus pouvoir retourner en Corée du Sud pour le moment.

ces révisions de fin année, étant la principale raison de cette absence.

cette nouvelle, évidemment atriste le plus petit qui d'ailleurs s'avère être en retard, encore une fois pour aller étudier en compagnie de sa colocataire.

_'Ya! Jungkook, bouge ton cu il est 7h37! Aller!'

les cours commençant à 8h, cela ne lui pris peu de temps pour comprendre que son alarme lui avait jouer des tour encore une fois cette année scolaire.

_'Aish! Fais chiez putain! J'arrive, attend moi.'

dans la panique, alors qu'il commence à s'habiller de son pantalon slim à trou noir, dans un geste brusque il fait tomber son fameux réveil se trouvant sur son meuble à côté de son lit. Il jure, une énième fois, avant de finir de s'habiller entièrement.

après avoir attraper une pomme, qui sera le contenu de son petit-déjeuner ce matin, ils sortent tout les deux de leur appartement.

dans les couloirs, ils croisent deux jeunes étudiants en couple qui s'avère être dans leur classe.

_'Vous aussi.
_Oui, ça craint.'

Jungkook en les voyant, ne peux s'empêcher de sourire. Ils sont réellement adorable ensemble, ils lui rappelle les moments passer avec Taehyung il y a quelques années. Des souvenirs inoubliables les qualifie-t-il.

et puis, le fait de savoir qu'ils ne sauront pas les seuls à être victime des sautes d'humeurs de leur professeur de mathématiques le rassure quelque peu à vrai dire ;

ils prennent tous le tramway afin de se rendre à leur Université, boule au ventre, huit heure étant déjà largement passé.

arrivé à leur destination, le couple décide de finalement sécher les cours.

Jungkook, aurait aimé les suivre, mais, sa colocataire n'est aucunement du même avis que lui.

_'Jungkook, je sais à quoi tu penses et c'est un non catégorique.
_Mais-...noona!
_Hors de question, avance gamin.'

c'est en boudant comme un enfant de cinq ans qu'il traverse le portail de l'Université. Arrivé à leur salle de classe, sa noona le pousse alors afin de l'inciter à ouvrir la porte d'entrée.

_'Aish..'

c'est à contre coeur qu'il lui obéi, en entrant tout deux dans la salle, les étudiants étant déjà installer à leur places respectives.

_'Oh, des survivants.'

la classe entière se met alors à ricaner afin de se moquer d'eux, quand leur professeur, aussi rude soit-il leur ordonne sur un ton autoritaire ;

_'Sortez de mon cours, tachez d'être à l'heure la prochaine fois. Quand vous aurez un boulot, ce ne sera pas aussi facile d'excusez votre retard. Sortez.'

les deux étudiants, obéi alors et prennent la porte sous les regards des étudiants.

maintenant, qu'ils ont été exclus de cour officiellement, la plus grande cède finalement à la tentation et lui dit alors ;

_'Sèchons.
_Q-quoi..? Vraiment ?
_Hum, vraiment.'

si, un jour, Taehyung apprenait qu'il sèchais les cours de la sorte, il serait sûrement déjà mort.

il se rappelle du fait que le Diablo voulait réellement qu'il réussisse dans ses études, mais, peu importe, il n'est plus à ses côtés à présent alors à quoi bon suivre les règles ;

d'ailleurs le Diablo en question s'avère être dépassé par son travail ces temps-ci. Étais-ce la période suicidaire pour les étudiants, sûrement.

en fin d'année scolaire, de nombreux étudiants se suicident à cause de la pression des examens, de la famille et également de la société qui les entourent.

répugnant et incompréhensible qualifit le Diablo à chaque humain qu'il côtoie dans ce cas.

_'Encore un suicide..'

dit-il alors à voix basse, en lisant son 5 ème dossier de cette mâtiné. Quand, l'humain se présente devant lui, à peine avait-il franchit la porte qu'il tombe en larme devant lui.

il lui demande tout naturellement alors de s'assoir en face de lui, en fixant le regard rempli de larmes du jeune homme, il lui demande ;

_'Tu regrettes ?'

tête baissé, il la lève lentement de bas en haut afin de lui donner une réponse positive avant de venir pleurer de plus belle. Le diablo alors soupir, agacé d'entendre des pleurnicheries à longueur de journée.

_'Assume, tu t'es donné la mort toi-meme. Tu ne peux alors que blâmer ta propre personne. Moi, aussi. Je me suis suicider.'

le diablo, n'est pas du genre à partager ses sentiments avec un humain.

mais, étrangement, celui-ci s'avère le refléter la première fois qu'il a alors été à sa place, devant un diablo qui ce jour lui a dit qu'il devra être esclave des enfers. Il avait fondu en larmes, oui, malgré tout.

des larmes de joie, ou de soulagement, il ne savait pas réellement la raison de ses pleures.

_'Quelques temps, j'ai regretté évidemment. J'étais à ta place il y a quelques siècles. Je comprend, tes sentiments.'

au final, l'étudiant pleurnichard finira par devenir un diablo comme lui. Il s'y fera à cette vie, comme il l'a fait il y a plusieurs années de cela.

 DIABLO » taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant