Chapitre 7

4.1K 565 175
                                    


en enfer, Lucifer qui règne en maître ne peux s'empêcher d'admirer son futur époux en photo. Une de ses altesse lui affirme sourire au lèvres, heureuse que son maître puisse enfin devenir heureux grâce à cet humain ;

_'Cet humain est adorable , mais pourquoi n'est-il pas encore présent avec vous mon maître ?
_J'ai beau faire tout ce qui est en mon pouvoir, le destin m'en empêche. J'ai attendu assez d'années afin de l'avoir à mes côtes. Maintenant qu'il est né, je le veux immédiatement ainsi, j'ai décidé de faire appel au voleur d'âme pour y parvenir.'

depuis que le nouveau est rentré dans sa classe, il doit l'avouer, il ne s'ennuit plus en classe. Ils parlent ainsi toute la journée, de tout et n'importe quoi afin de passer le temps. De toute manière, pour les jeunes étudiants, tout était plus intéressant que le cour d'en face.

en cour, il a soudainement une forte douleur au niveau de son poignet. Il demande alors, au professeur de mathématiques de bien le laisser vouloir sortir de cour un instant ;

il se dirige alors au toilette, et reste stupéfait de voir ses yeux changer de couleur aussi soudainement exceptionnellement en plein jour. Il prend alors le temps de fixer sa marque, mais rien d'étrange à ce niveau alors soupir de soulagement.

_'En faite, je ne me suis même pas correctement présenté.'

il lui tend alors sa poignée de main que Jungkook accepté avec volontier à la sortie des cours. Cela faisant un certain temps qu'il n'avait pas sentit ce que cela faisait d'avoir un ami sur qui on peux s'épauler.

_'Min yoongi.
_Jeon Jungkook.'

le soir venu, celui-ci est profondément endormi lorsqu'il a soudainement une forte envie de boire. Il se dirige ainsi dans la cuisine discrètement afin de ne pas réveiller le diablo, vu son caractère, cela le déplaira fortement d'être réveillé à cette heure-ci tardive. Puisqu'il est dans la cuisine, il décide de se faire rapidement un sandwich, à deux heures du matin.

lors de la confection de son encas, il prend un couteau situé non loin de lui et commence a découpé une tomate qu'il avait prévu de placer après la salade sur la tranche de pain ;

mais, malencontreusement, il se coupe une énième fois le doigt. Il se maudit alors, lui, et sa maladresse excessive.

soudain, il entend des pas s'avancer vers lui. Il jure alors, et se maudit d'avoir réussit à réveiller le diablo malgré tout ses précautions.

_'À 2 heures du matin, sincèrement​ Jungkook.
_Aish! C'est pas de ma faute si tu es connecté à moi tout le temps aussi, bon sang.
_Fais voir et arrête de t'excité comme ça gamin.'

Taehyung s'approche de lui, afin de vérifier l'état de doigts coupé. Il ferme ainsi les yeux avant de venir placer ses lèvres sur la blessure afin de sucer son sang, ce que trouve Jungkook particulièrement déroutant, et pourtant si sexy venant du diablo.

le diablo en question, soupir d'aise après avoir bu le liquide rougeâtre. Puis, ouvre les yeux afin de fixer le plus petit tout en léchant ses lèvres avec sa langue rosée.

_'Arrête ça.
_Quoi?
_Tes yeux sont redevenus bleu, on a compris que tu étais beau. Arrête de te vanter.'

Taehyung ricane alors à sa remarque, décidément, sa beauté ne laisse pas indifférent l'étudiant. Soudain, il ne cesse de le fixer étrangement comme fasciné par Jungkook. Il sourit alors, avant de lui murmurer d'une voix encore endormie ;

_'J'ai enfin quelque chose à rajouter à la liste des 'choses à savoir sur jungkook.'
_Qu'est-ce-que-c'est ?
_Quand mes lèvres sont en contact avec ton corps, nos yeux changent de couleur. Étrange non, bon, pour le moment retourne te coucher il se fait tard.
_Non attend! Je n'arrive pas à dormir...'

Taehyung alors laisse échapper un sourire au coin, heureux de pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie.

il s'assoit alors en face de lui sur son matelas puis décide de lui raconter une légende afin de faire passer le temps qui trouve d'ailleurs particulièrement long sur terre.

_'La légende d'un voleur d'âme, c'est ma préférée. Le voleur d'âme est facilement reconnaissable, il est toujours menu d'une canne où sur le haut de celle-ci est placée une tête de mort en argent. Il opère le soir, et prend les âmes d'humains sous contrat. Mais il s'avère, que les légendes venant des enfers sont toujours véritable.
_Tu me dit, qu'il y a réellement un voleur d'âme sur terre? Mais comment il vole les âmes ?
_Il suffit que tu le regardes dans les yeux, et c'est fini. Il prend les âmes qui tentent d'échapper à l'enfer.'

Jungkook fait part alors à cet instant de l'étrange changement de couleur de ses yeux en pleine journée. Si il n'avait pas eu le temps d'aller se cacher, toute la classe l'aurait vu. Taehyung, afin de ne pas le voir s'inquieter lui demande de prendre cette affaire à la légère.

_'Et en faite, il s'appelle comment ce voleur d'âme ?
_Min yoongi.'

 DIABLO » taekookWhere stories live. Discover now