Page 1

660 22 0
                                    

( hey! Désolée mais c'était pour vous informer que je suis que débutante donc... Encore navrée si c'est pas terrible. Le début de l'histoire peut éventuellement vous surprendre mais je trouve que c'est mieux après le 1er chapitre. On m'en  a déjà fait le commentaire. Ensuite je fais de tout petits "chapitres" car à la base je fais l'histoire dans un cahier et que chaque chapitre est en fait une page vous vous en êtes douté. J'essaierai aussi je faite au moins 1 chapitre par jour. Merci beaucoup et bonne lecture😘 )

**************

~~~~~~~. PDV de Katherine.~~~~~~~~

   Je la dévisageait interdite, ce qui commençait sérieusement à l'agacer, ce qui aurait pu se voir à des kilomètres. Elle avait des boucles blondes lui tombant gracieusement dans le dos et des yeux bleus océans. Mais ce n'était pas ça le plus agaçant...
C'était son air hautain qui me donnait bien envie de la noyer. Cette fille était la parfaite incarnation de la fillette pourri - gâtée. Ces petites mimiques et simagrées ne la rendaient que plus stupide qu'elle ne l'était déjà.
   Le bon point dans tout ça, c'était que j'étais pas la seule à m'énerver, c'était réciproque. Je l'irritais à cause de ma façon à être aussi impassible qu'un objet inanimé. Vous penserez peut être que tout garder à l'intérieur sans rien montrer et totallement stupide mais de toute façon, le but de la manoeuvre étant de me protéger, je m'en soucie peu.

_ Mais réponds à la fin!!! Arrêtes d'être aussi neutre!!! me hurla t'elle au bord de l'hystérie.

  Quoi que... Je me demandais si elle ne l'était pas depuis longtemps.
J'en riais intérieurement, la voir en colère à ce point me ravissait. J'aurais même pu payer pour voir ça.

  Je me demandais encore pourquoi elle était venu tester mes nerfs. Elle était censée être à l'accueil, en train de faire fuir les potentiels clients avec sa voix criarde et ses manières de princesse... faire son travail de secrétaire,quoi. Mais mademoiselle avait décidé de venir me voir sans pour autant dire ce qu'elle me voulait.

_ Pourquoi es tu venu me voir? retentais je avec un calme olympien

_ Il y a une persone qui voudrait te voir pour te parler affaire...

_ Depuis combien de temps?

_ Environ une heure, lança celle-ci fière d'elle.

Je sentais mon sang bouillonnait dans mes veines et mes ongles s'encraient dans mes paumes. J'avais envie de lui crier son incompétence mais ça ruinerait ma réputation. Un client attendant pendant une heure ? Qu'est ce que deviendrait la réputation de "Futurentreprise "?

My new boss Where stories live. Discover now