page 22

273 13 0
                                    


_ Il y a pas de <<mais>>.

_ Mais non! Rétorqua Julie. Ma soeur doit venir aujourd'hui et vous devez vous en occuper. Je n'ai pas de temps à moi je travaille tellement.

Je manquais éclater de rire face à un tel culot. Elle avait osé dire qu'elle n'avait pas de répit à travailler alors que je venais de la surprendre à flirter avec un PDG de grande marque.

_ C'est quoi cette blague,  marmonnais je dans ma barbe... dis moi que tu plaisante! Je te vois te déhancher exagérément devant Ying Hiroshi tranquillement au lieu de bosser. Mais t'as quoi dans le crâne bordel?!!!

C'est la première fois de sa vie qu'elle me voyait péter un plombs. La preuve: Elle était bouche bée devant une telle exclamation de colère.
Elle avait tellement essayé de me faire sortir de mes gains qu'elle n'attendait plus.

_ C'est oui pour ta soeur mais file avant de t'en prendre une.

Barbie pâlit avant de retourner se limait les ongles. Elle était guère habitué à un tel acte de violence; verbale; soit dit en passant. Il fallait s'y habituer car je pense qu'il y a un risque pour que la prochaine fois ce soit sa tête qui se retrouve contre le carrelage. Pour qu'elle percute mieux.

***

_ Oui?

Une femme brune aux yeux verts- gris entra dans la salle avec un garçon brun aux yeux noisettes d'environ 5 ans. Je ne donnais pas plus de 23 ans à la demoiselle. Elle avait un mélange étrange de détermination et de légère timidité qui la rendait mystérieuse me donnant bien envie de la connaître elle aussi.

_ Bonjour, je suis Rita. Rita Anderson et voici mon fils Kenzo Anderson.

Je l'observai totalement éberlué, encore sur la touche pause. J'étais presque sur il y a 1 minutes que c'était son frère et on me dit que c'est sa mère? Étrangement, je sentai que je pouvais lui faire confiance contrairement à sa satanée soeur.

_en quoi puis je vous aider? Demandais je naturellement.

My new boss Where stories live. Discover now