page 42

207 9 0
                                    

Et voilà. Je n'étais pas là seule à gâcher le romantisme. 
Je le dévisageai attendant sa requête...

_ Tu as entendu ce que j'ai dis ce matin avant de m'endormir?

Je fouillis dans ma mémoire mais ne trouvais rien d'autre que la sensation de bien être du à la chaleur qui émanait de son corps étreignant le mien.

Il lâcha un soupirement de soulagement qui me mit sur mes gardes et m'inquiéta... Ça ne devait pas être si grave pour  qu'il evite de m'en parler. Je laissais tomber l'affaire et me savonnais avec lui sans se lâcher du regard avant de sortir. On eut juste le temps de s'entourer d'une  serviette que la porte sonna.

Comme le visiteur se faisait pressant envers la sonnette et que personne ne se montrait volontaire pour ouvrir,je me retrouvais vêtue que d'une serviette, dans le même accoutrement que Jason, plus précisément à ses talons.

La visiteuse ne pouvait pas me voir et réciproquement mais j'aurai reconnu cette voix entre milles... Barbie.

_ Coucou bébé c'est moi... Tu m'as demandé de passer hier. Et c'était fabuleux comme tu m'en a donné l'habitude... On y retourne?

J'étais bouche bée. Complètement perplexe. Il avait osé passer un  moment d'intimité avec elle, quelques heures à peine avant que je partage une nuit avec lui? Je partis tel une furie m'habiller et une fois la tâche finit, essayait d'échapper au propriétaire des lieux.

_ Attends, soupira Jason. Je vais tout t'expliquer!

_ Non! Tranchais je. Gardes tes commentaires pour toi et vas les offrir à une de tes prétendantes. Elle sera ravie de les entendre j'en suis persuadée.

_ Arrêtes ton cirque Katherine. Je n'apprécie que toi et pas les autres...

_ Tu... m'apprecie?couinai je.

Bizarrement, ce mot formait une boule dans ma gorge bloquant l'accès à l'oxygène.

_ D'accord,Repris je. Salut.

_ Mais...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le taxi que j'avais appelé entre temps se gara et m'emporta moi , mes illusions et mes regrets chez moi...

My new boss Where stories live. Discover now