page 39

213 9 0
                                    


     ~~~~~~~.PDV de Jason.~~~~~~

Je la regardais pendant un bon moment sans qu'aucun de nous ne rompe le contact visuel.

J'avais encore du mal à y croire... Je lâchai un rire en repensant à Julie... La pauvre... Elle etait revenue me voir pendant ces derniers jours alors que la nouvelle avait été transmise comme un coup de vent à toute mon entreprise.

_ Qu'est ce qui se passe? Rit elle.

Elle se rassis et allongea ses jambes en se mordant la lèvre.

_ Arrêtes de te mordre la lèvre, ordonnai je, tu sais l'effet que ça me fait.

_ Hmm... Sinon quoi?

Je souris en complice avec elle et la renversa sur les oreillers. Elle ne s'arrêta pas de rire avec moi. On s'était métamorphosés en 2 adolescents complètement insouciants. Ça faisait du bien d'être libre, dans une bulle. Qui risquait d'éclater prochainement mais pas présentement.

Je lui tirer les jambes pour qu'elle se retrouve à ma hauteur et monta à califourchon sur elle en plaquant ses mains contre l'oreiller.

_ Mais qu'est ce qui te prend?gloussa t'elle. Lâche moi!

Je lui tenais les mains d'une seule pour... lui chatouiller les côtes.

_ Ha ha ha... arr... arrêtes s'il... te plaît! Hahahahahahahah...

_ Pourquoi je ferai ça? Demandais je sans m'empêcher de sourire. J'adore te voir rire. Qui dit rire dit heureuse. Fait la déduction toute seule... Il est possible que je te lâche mais alors je veux un bisou.

_ Hahahahahahahah... D'acc... ord...hahaha...

Je la lâchai lentement et attendait mon du... Je reçu à la place de ce que j'attendais... Un chaste baiser... Sur la joue.. Elle répartit dans un fou rire sûrement à cause de ma tête dégoûté actuelle.

_ Je rêve où tu viens de m'arnaquer?

En voyant mes mains se rapprochaient lentement de ses côtes,  elle céda et m'embrassa réellement.

Je m'appuyai de chaque côté de sa tête pour ne pas l'écraser de tout mon poids, repris mon souffle, lui embrassai chastement le bout du nez et le front et m'allongeai à côté d'elle.

C'est à l'instant où je trouvais qu'il y avait trop de distance à mon goût que je lui attrapai la taille et  rapprochai son dos de mon torse pour qu'on dorme en cuillère. J'eus juste la force de lui murmurer un <<je t'aime>> après qu'elle se soit endormie pour sombrer moi aussi dans le sommeil...

My new boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant