page 33

219 8 0
                                    

~~~~~~~~.PDV de Katherine.~~~~~~~~

Je l'observais sans bouger me questionnant sur cette soudaine déclaration. En tout cas je m'y attendais pas du tout.
Que devais je lui répondre? Il était évident qu'il ne me laissait pas indifférente mais en même temps, ça faisait beaucoup trop en un seul coup.

Je déglutis et repris mon masque si familier mais tellement glacial ...

_ Sors d'ici, articulai je froidement.

_ Quoi? Je te dis ce que je ressens et toi tu me fous à la porte?!

Je le comprenais. Ses traits s'étaient durcis. Il devait être dans la confusion la plus totale. Il venait de se livrer à moi à coeur ouvert et moi je l'envoyais piètre. La culpabilité me rongeait mais c'était mieux pour tout le monde. Moins de personnes étaient présentes, moins il y aurait de victimes.

_ DÉGAGES IMMÉDIATEMENT!

_ Hors de question.

Il venait de prononcer ces mots distinctement, prenant soin de me les faire comprendre me faisant passer pour une idiote par la même occasion.

Il se passa une main dans les cheveux et s'approcha de moi jusque me plaquai sur le lit d'hôpital, en se penchant au dessus de moi. Ses yeux étaient perdus dans les miens attendant certainement une quelconque réaction.

Il entreprit la démarche de refermer ses lèvres sur les miennes mais je ne me donna pas la peine de répondre au baiser. Il finit par grogner d'exaspération et se reculer lentement.

Ses yeux émeraudes étaient la seule chose que je fixais . J'étais comme...hypnotisé et pourtant, je ne l'avais pas embrassé. Le pire étant sans doute que je ne regrettais rien. Je lançais ma tête contre l'oreiller derrière ma tête en soupirant.

_ Si tu ne me mens pas et que tu tiens vraiment à moi comme tu viens de le dire, alors pars.

Sa mâchoire se contracta et ses sourcils se froncerent. Il était loin de jubilé. Au contraire. Il semblait plutôt confus, furibonds. Il se passa une main dans les cheveux à nouveau, et passa la porte en prenant soin de la claquer signalant son passage.

My new boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant