page 41

207 6 0
                                    


_ Quoi comme deal? M'intéressais je dangereusement.

_ On prend notre journée tout les deux, murmura t'il... En ensuite, demain, comme c'est le week end, ça s'arrêtera à 15H. Ce te dis?

Il avait l'air... heureux de son idée et anxieux de ma réponse. Je voulais lui faire plaisir mais et si Alex se rendait compte que j'aimais Jason? Il risquerait sa vie... Mais cette proposition était bien trop tentante.... C'était qu'une journée après tout?

_ Deal.

Il sourit franchement et m'embrassa comme si sa vie en dépendait. Ses lèvres bougeant au rythme des miennes signalant ma damnation.

_ Bon on se lève? Lançais je en cassant le romantisme.

_ Oh non... pitié? Rit il.

TOC TOC TOC

_ Entrez!

Un homme de la quarantaine entra dans la pièce, un plateau à la main qu'il déposa sur une table que je n'avais même pas remarqué tantôt.

Je ne pus m'empêcher de me recouvrir entièrement jusqu'au menton comme si j'étais dévêti.
Mon malheur ne fit qu'amuser mon patron.

_ Arrêtes un peu... t'es en T-Shirt et sous vêtements t'es pas toute nue non plus.

Je me levai alors prouvant  ( ou du moins tentant de prouver) mon indifférence et partis dans une salle de bain en emportant mes vêtements de la veille. 

Une fois sous le jet d'eau, je notais que je fulminai légèrement.  J'étais malade. Malade de lui et il me sortait des blagues... sordides.
Je plaide coupable. J'étais successible. Et je l'assumais. Il fallait quand même que je retourne travailler... Mais pas aujourd'hui. C'était un jour mémorée au repos. Ça ne me ferait sans doute aucun mal.

Je cherchais une arme sur mes hanches par réflexe quand je sentai des bras m'entouraient par derrière et un baiser me flattait l'épaule.

_ Tu cherches quoi? Rit Jason.

_ Un réflexe. Mon arme.

_ Tu vas avoir du mal puisque t'es nu.

Je manquais m'étouffer avec ma propre salive. J'avais oublié ce petit détail qui m'avait pétrifiée.

_ Du calme, me murmura t'il au creux de l'oreille comme on calmerait un cheval prêt à se ruer. Je ne regarde que ton visage si tu veux. Promis.

Je soupirai et me retournai lentement vers lui a la manière des shérif des western pour l'affronter du regard. Il tenait parole. Il ne regardait pas outre mon visage.

_ Il faut que je te demande un truc, avoua t'il au embarrassé.

My new boss Où les histoires vivent. Découvrez maintenant