page 30

222 11 0
                                    


~~~~~~~~~. PDV DE Jason.~~~~~~~~

J'étais désormais en face de la fameuse maison, armé... Et seul. En conclusion: Je venais de prendre de grands risques.

Seulement j'avais paniqué en voyant ce texto. J'avais au départ cru à un canular mais ce n'était pas le genre de Katherine. Je n'avais pas écouté les supplications de mon conseiller me demandant de devenir raisonnable mais mon sang n'avait fait qu'un tour. Je ne voulais pas sortir avec Katherine parce que je ne voulais pas souffrir. C'était mon concepte à la base. Mais je ne l'avais pas écouté non plus. J'avais oublié volontairement d'appeler des renforts, avait attrapé une arme et était sorti en précipitation.
Cet état n'était malheureusement pas éphémère. J'avais déjà risquer ma santé mentale pour elle et maintenant celle physique qui pourrait être l'alibi de ma mort.

Maintenant elle était à côté de moi, en piteux état, entre la vie et la mort alors que je venais de m'engager sur la nationale en roulant comme un fou... voir plus comme un imprudent.

J'étais entré, façon James Bond dans la maison, avait assomé les gardes qui surveillaient l'entrée et étais entré en douce. Je n'ai trouvé qu'une personne devant la porte de la cave, que j'ai évidemment tué et étais descendu. L'image que j'avais vu me produira sûrement des cauchemars pendant 10 ans ou plus. Katherine, les poignées enchaînés, un filet de Sang ruisselant de ses lèvres au sol, des bleus sur la grande majorité de son corps et inconsciente. J'osais à peine imaginer ce qu'elle avait ressenti...
Je n'avais pas beaucoup réfléchis sur l'instant. J'avais juste enlever les chaînes, l'avais porté un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos et l'avais entraîné jusque ma voiture au pas de course. Son odeur avait envahi mes narines me rendant un sentiment de sécurité sans pareil alors que c'était moi qui la protégeait actuellement.

Qu'est ce que je n'avais pas fait pour cette femme... j'étais mordu d'elle...

My new boss Where stories live. Discover now