page 2

515 20 0
                                    


    On aurait une grande partie des clients qui déserteraient et les entreprises en rivalité avec nous qui gagnerait du terrain. Rien qu'y penser , mettait plus mes nerfs à vifs que l'aurait fait Julie, cette insupportable "secrétaire". On était connu pour la qualité de nos produits, notre savoir faire, notre fiabilité et notre prise en charge immédiate des clients. Et cette Julie qui remettait tout en question. . .

  J'étais, certes, pas la patronne mais j'étais une employée qui aimait beaucoup son travail et prenait tout très à coeur, malgré ma neutralité habituelle.

_ Envoies le moi, repris-je.

Elle sourit hypocritement, se retourna et ferma la porte derrière elle laissant ses talons claqués sur le carrelage... Pathétique.

  Je m'accoudais à mon bureau et me massais les tempes espérant faire partir un début de migraine. Un soupirement m'échappa en pensant à mes parents que je ne tarderai pas à affronter. J'avais un dîner familial auquel j'étais contrainte d'y assister.  Ma mère était déçue de n'apercevoir aucune trace d'émotion sur mon visage. Je comprenais mais je ne souhaitais pas changer pour autant.

   J'entendais des coups à la porte attirant mon attention et me laissant souffler un  <<entrez>> vif et clair.

  Un homme dans la vingtaine entra dans mon bureau. Il avait des cheveux bruns en bataille, des yeux verts émeraudes, le teint hâlé et grand de taille. Il portait un de ces costards élégants en contraste avec sa tignasse.
Il me dévisageait, visiblement sûr de lui. Il inspirait une confiance en soi intransigeante et n'était certainement pas du genre à laisser tomber rapidement. . .  voir pas du tout.

_ Bonjour, je suis Jason Williams.

   Je me rendais compte qu'il me tendait sa main depuis déjà un moment et que j'étais trop occupé à le détailler pour le remarquer.
 
Je me levais de mon siège et lui donnais donc une poignée de main ferme en me présentant :

_ Katherine Wilkenson. En quoi puis je vous aider ?

Je lui fis signe de s'asseoir sur une siège en face, en cuir noir, qui était placé légèrement derrière lui. Il s'exécuta après un certain laps de temps....

My new boss Where stories live. Discover now